Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Personages !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zero92j
Edile
zero92j


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris
Date d'inscription : 28/03/2010

Personages ! Empty
MessageSujet: Personages !   Personages ! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:48

je sais comment créé des personage, mais cela ne marche pas dans le jeu ?!

j'ai pourtent tous recopier comme les autres pérsonages (en ajoutent des caractères)
vous pouvez me dire pourquoi cela ne marche pas ?




pour ceux qui cherche, vous aller dans data, la ou l'on change les années manuelement, vous decendez très, très bas, et vous aurez un descriptif de chaque nation avec leur perso de depart et leurs descriptifs,

vous pouvez aussi changer les mércenaires, cela marche, exemple, j'avais mis des mércenaires éléphants pas chère dans la région de Croton
attention a bien recopier comme les autres mércenaires, sinon votre jeu plantera
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Personages ! Empty
MessageSujet: Re: Personages !   Personages ! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:13

quel fichier du data as tu changé ?
le descr_strat de la campagne impériale ?
et qu'as tu créés , un général en plus , un espion , .....?
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Personages ! Empty
MessageSujet: Re: Personages !   Personages ! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:25

il faut que les noms que tu donnes existent dans les fichiers des noms (j'a pas RTW d'installer, donc je ne peux pas te dore lequel c'est)

copie/colle les noms des personnages déjà existant (attention, mélanges pas les noms des personnages et les factions, ça marche pas sinon) si tu veux que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Personages ! Empty
MessageSujet: Re: Personages !   Personages ! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:11

j'ai peut etre trouvé l'erreur
ex : tu veux mettre un général à Rome
il faut ajouter en plus son unité , ici des equites singulares , sinon il ne peut pas apparaitre sur la carte

; City: Rome
; Region: Latium
; --------------------
character Manivs Romanvs, named character, leader, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 65, , x 95, y 127
traits NaturalIntelligence 4 , NaturalCharisma 5 , NaturalEnergy 3 , Temperament 2 , Selflessness 3 , Loyalty 4 , TurnsAlive 6 , ManivscvrivsBiography 1 , Plebeian 1 , notMilitaryTribune 1, notPlebeianTribune 1 , notPlebeianAedile 1 , notQuaestor 1 , notPraetor 1 , notConsul 1 , NovusHomo 1 , Censor 1 , CommandExperience 4 , GoodTactician 1 , GoodLeader 1 , GoodDefender 1 , PoliticsSkill 3 , GoodAdministrator 2 , Austere 1 , Disciplinarian 1 , YearsPassed 2, GensCvria 2 , CvrivsDentatvs 1 , FamilyMember 1
ancillaries drillmaster_roman, family_retainer
army
unit roman cavalry eqvites consvlares exp 1 armour 0 weapon_lvl 0

Revenir en haut Aller en bas
zero92j
Edile
zero92j


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris
Date d'inscription : 28/03/2010

Personages ! Empty
MessageSujet: Re: Personages !   Personages ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 9:05

oui j'avais fait tous cela,

le nom, caractères, gardes du generale l'emplacement (base sur les autres emplacements de s autres généreaux)
tous se qui est logique dans le programe, en changeant juste le nom, l'amplacement et les caractères

oui ED76, dans descr_strat, la ou tu change la date manuellement

et je le redis pour que vous ne le redemandiez pas, avec les mércenaires, cela marche, mais attention a bien recopier au points près...
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Personages ! Empty
MessageSujet: Re: Personages !   Personages ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 10:18

je viens d'essayer
Personages ! Sanstitrewqe
normalement j'ai un général à l'extérieur et une garnison dans Arpi
j'ai donc bien réussi à mettre un général en plus dans la ville





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personages ! Empty
MessageSujet: Re: Personages !   Personages ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Académie du Modding :: Tutoriels :: Rome : Total War :: Questions et problèmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie