Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problème de lancement du jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arzandre
Esclave
Arzandre


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2010

Problème de lancement du jeu Empty
MessageSujet: Problème de lancement du jeu   Problème de lancement du jeu Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:12

Bonjour (ou bonsoir) à tous,

Je vais commencer par vous dévoiler les caractéristiques de mon PC, puis exposer mon problème.

Mon PC :

Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit

BIOS: 07/12/10 14:03:04 Ver: 6.12
Processor: Intel(R) Core(TM) i5 CPU 650 @ 3.20GHz (4 CPUs), ~3.2GHz

Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 3960MB RAM

DirectX Version: DirectX 11

Card name: ATI Radeon HD 5450

----------

Mon problème

J'ai acheté un nouveau PC récemment (celui-ci)...Evidemment, j'en ai profité pour m'acheter quelques jeux via Steam. J'ai acheté Call Of Duty : Modern Warfare 2, et Empire et Napoléon Total War.

Je précise que Call of Duty MW2 fonctionne parfaitement (sauf quand je triffouille steam en essayant de trouver une solution a mon problème).?

En revanche, voici le coeur du problème : j'ai installé les jeux napoléon et empire total war (quelques heures d'installations) : sa c'est déroulé sans souci. En revanche, quand je veux lancer le jeu, il démarre, la première page s'ouvre (avec Le logo du jeu, les copyright et le logo total war en bas...), puis au bout de quelques secondes, mon écran se fige littéralement : clavier et souris ne répondent plus, et je suis contraint à forcer l'arrêt de mon ordinateur.

----------

J'espère avoir été assez clair.. Je vous remercie de m'aider Wink (je ne suis là que le WE)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Problème de lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème de lancement du jeu   Problème de lancement du jeu Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:22

Salut,

J'ai eu ce probléme sur mon ancien ordi, depuis que j'ai mon nouveau PC ça ne me le fait plus, voila démer** toi ! ...

Non je déconne Laughing .

Bon, je disais vrai j'ai eu ce probléme avec mon ancien PC, la seule solution que j'ai trouvé est quand tu lances NTW ou ETW, tu as effectivement cet écran avec tous les logos qui s'affiche, et bien juste au moment ou elle s'ouvre tu fais "Ctrl+Alt+Suppr", là tu reviens donc sur ton écran de bureau avec la fenêtre de contrôle. La barre de tache de lancement NTW sera affiché comme ne répondant plus "NTW ne répond plus", TU ATTENDS" !, ça peut prendre 2/3 minutes mais à un moment tu devrais entendre la grosse voix dire "Sega" (des fois on ne l'entend pas mais fait comme), à ce moment là tu appuis sur la barre de tache de napoléon pour faire revenir l'écran de NTW et normalement le jeu ce lance.

Je sais, c'est bizzard comme manipulation à faire et pas très Orthodoxe, mais bon à ce moment la j'étais fier de moi d'avoir trouvé ça et aidé plusieurs joueurs dans le même cas sur JV.com Laughing .

Dit moi si ça fonctionne, cela devrait le faire normalement.

PS: ce disfonctionnement provient je pense d'une mis à jour à la con, mais je trouve ça étrange car on a une configuration informatique quasiment similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arzandre
Esclave
Arzandre


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2010

Problème de lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème de lancement du jeu   Problème de lancement du jeu Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:44

Ah ! Que de faux espoir Wink

Hélas sa ne fontionne pas... Quand je fait ctrl+ALT+suppr, j'arrive sur la panneau d'affichage (ou je peux sélectionner gestionnaire des taches, eteindre l'ordi, etc...), mais l'écran se fige également après un délai de quelques secondes.

Quoique je fasse, même si j'arrete le jeu, après le délai de quelques secondes, tous mon PC se fige.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème de lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème de lancement du jeu   Problème de lancement du jeu Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:01

As-tu essayé d'attendre lorsque celui-ci se fige lors du chargement du jeu ? Car je sais que justement ce premier chargement est TRES long, donc attends quelques minutes.

Aussi, ne jamais retourner sur le bureau lors d'un chargement dans un jeu, cela provoque en principe un plantage pur et simple de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Arzandre
Esclave
Arzandre


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2010

Problème de lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème de lancement du jeu   Problème de lancement du jeu Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:54

J'ai essayé oui, a attendre du genre 30 min..Mais sa marche pas. Je vais réessayé ce Week end pour voir. Mais c'est pas normal, car mon écran se fige. J'ai vraiment l'impression qu'attendre ne changera rien, parce que le jeu a fait planter l'ordi...

J'ai également contacté steam et sega, mais leur délai de réponse est assez long.
Revenir en haut Aller en bas
Arzandre
Esclave
Arzandre


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2010

Problème de lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème de lancement du jeu   Problème de lancement du jeu Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:32

Ils m'ont toujours pas répondu (Steam me dit de contacter Sega...)

Donc si vous avez de
Revenir en haut Aller en bas
Arzandre
Esclave
Arzandre


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2010

Problème de lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème de lancement du jeu   Problème de lancement du jeu Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 8:47

Ah victoire ! J'ai réussi a ouer a Empire Total War hier soir ! J'ai suppimer les total war, et relacer l'instalation de empire total war, sau que j'ai demander au jeu de se lancer dès qu'il était installer..Et sa a marcher ! j'y ai joué deux heures et quelques. Mais ce matin, sa ne marche plus.

Je me pose la question : ne serait-ce pas une mise a jour qui plomberait le lancement ? Maisbon moi j'aimerais jouer a napoléon total war également..
Revenir en haut Aller en bas
Arzandre
Esclave
Arzandre


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2010

Problème de lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème de lancement du jeu   Problème de lancement du jeu Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:03

Bon bah maintenant, sa ne marche plus...Une vrai galère !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel74960
Esclave
blackangel74960


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2011

Problème de lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème de lancement du jeu   Problème de lancement du jeu Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:08

salut je suis nouveau, j'ai exactement le même problème que toi au lancement d'empire total war (de napoleon total war aussi) Arzandre.

j'ai contacté steam, leur procédure ne m'a pas aidé, peut-être que toi ça te sera utile :

1) Si vous êtes sous Windows Vista ou Windows 7, quittez complètement Steam puis faites un clic droit sur le raccourci Steam et sélectionnez "ouvrir en tant qu’administrateur"


Vous devez sans doute lancer certaines installations secondaires du jeu:


Quittez Steam

Dans le dossier d'installation de Napoleon: Total War (par défaut C:\Program Files\Steam\steamapps\common\napoleon total war)

Lancez :

...\steamapps\common\napoleon total war\redist\directx\DXSETUP.EXE

...\steamapps\common\napoleon total war\redist\vcredist_x86-sp1.exe

Redémarrez votre ordinateur.

2) sinon, Veuillez télécharger et installer la nouvelle version de DirectX que vous pouvez trouver ici (en anglais):

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=2DA43D38-DB71-4C1B-BC6A-9B6652CD92A3&displaylang=en

Veuillez également télécharger et installer PhysX disponible ici (en anglais):

http://www.nvidia.com/object/physx_system_software.html

Enfin, veuillez installer les derniers copmosants de pour les applications visuelles C++ comme expliqué dans cet article:

http://support.microsoft.com/kb/259403/fr

Si ce n'est déjà fait, veuillez installer.NET framework software packages:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=AB99342F-5D1A-413D-8319-81DA479AB0D7&displaylang=fr

et
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9cfb2d51-5ff4-4491-b0e5-b386f32c0992&displaylang=fr


voilà sinon si tu as trouvé depuis une autre solution je serais vraiment très intéressé

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème de lancement du jeu   Problème de lancement du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de lancement du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de son
» Europa Barbarorum blabla
» Legion III-Praetorians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Service Technique Impérial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit