Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il était une fois dans l'Ouest

Aller en bas 
+6
MKI
kevin13
Varden
Wellan
Wissemaster
Arkantos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:37


Il était une fois dans l'Ouest, le comté d'Arkantakuan, situé à la frontière Mexicaine, au bord du Rio Grande. Ce comté était la terre d'un tribut Indienne, les Arkantakuan, mais depuis l'arrivé des espagnols, qui fondèrent le fort de San Pedro, plus tard devenu une ville, les Indiens ont été contrains de s'adapter de partir, ou de mourir. Les Américains sont venu bien après, ils ont fondée quelques villes au nord du comté, à la frontière du désert, puis au fil du temps, certains se sont installé au bord du Rio Grande, avant de se mettre à chasser les hispaniques de la région il y a quelques années de la. Le comté semblait partir pour vivre des jours heureux, mais depuis la guerre de sécession, le comté n'est plus aussi sur qu'auparavant. Le désert est devenu dangereux et on entend parler de voyageur qui y disparaissent, on dont on retrouve les corps. Les montagnes, bordées par le Rio Grande regorgent de bandit tendant des guets-apens aux voyageurs pas assez méfiant, la nuit nos villes ne sont plus sur, même le sheriff a peur de sortir.


Carte :
(les tirés sur la carte, c'est la voix ferré )
Spoiler:

Règles :

Spoiler:

Guide de jeu :

Spoiler:


Traits de caractéristiques :


Spoiler:

Joueurs :

Spoiler:


Dernière édition par Arkantos le Lun 8 Nov 2010 - 1:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:23

à ouais,un battle royal version far west
aller
Wissem le kid
La trentaine,fou de la gachette,musclé,mais il est petit et pue,mais cela n'a pas empecher de devenir le chef d'une bande de voleur craint dans la region de wellington,on dit qu'il tire plus vite que son ombre et tue sans consideration,aussi c'est une excellent tricheur,le meilleur du comté d'apres certains.il est aussi habile qu'il est rigide


Dernière édition par Wissemaster le Sam 6 Nov 2010 - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:27

J'ai ajouté un petit guide de jeu, pour savoir dans quoi vous êtes lâché. Au passage soyez malin dans vos actions, la richesse vous tombera pas du bras. ^^

Comme je suis pas trop salaud, je vous donne une petite astuce, n'oubliez pas de faire un petit tour dans les saloon. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:36

A défaut de boire et de jouer, il est peu être intéressant de faire de nouvelle rencontre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:43

Ca ressemble pas trop à BR, mis à part les compétences.. Là, le but est pas de marrave tout le monde :p.

John McDouglas. Colon venu d'écosse, il faisait la tournée des bars, était pauvre, et à décidé d'émigrer en Amérique pour y vivre une nouvelle vie. Il vit depuis une semaine à Tumbleweed, mais il décide de partir explorer l'Ouest.. Il est charismatique, fou de la gâchette et bon cavalier. Par contre, il ne sent pas toujours très bon (l'alcool hein..) est plutôt émotif et n'a pas un odorat très développé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:45

Au passage wisse, tu a oublié 1 défaut et 1 avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:20

Varden fils d'une famille moyenne haute de Brimstone, ses parents ont été tué, alors qu'il n'avait que 10 ans, lors d'une attaque de diligence(Émotif)... Il était sur les lieux lors de l'attaque mais les brigands ne l'on pas vu sous le tas de valise qui lui était tombé dessus(Petit). Lors de l'attaque, la diligence se retourna et Varden pris un coup sur la tête qui lui paralysa les nerf du nez (Mauvaise odorat)... et tomba dans le comas... Soigner par les Indiens de Redrock puis reconduit a la ville 3 ans après, ou il fut accueillie par la sœur du shérif. Il fugua (Discret) a plusieurs reprise traversant tout le désert (Rapide) seul alors qu'il n'avait que 13 ans pour la première fois... Les Indiens le gardèrent a chaque fois quelques temps (Habile) puis le reconduisaient a la ville. Il connais très bien les Indiens de Redrok ainsi que la ville de Brimtsone

Avantages:
- Habile
- Discret
- Rapide

Défauts:
-Petit
-Mauvaise odorat
-Émotif
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:35

Kevin, 19 ans,petit brun bien charismatique, mais trop émotif pour son métier...bandit de grand chemin.Le hasard des circonstances est qu'un jour passant sur une route il vit une bande de voleurs braquer une diligence, il décida de les imiter et devint un rapide tireur. Le courage est inné chez lui, on dit qu'il aurait affronté a lui seul tout les membres d'un saloon et en serait ressortit sans une égratignure...Son défaut, c'est son odorat désastreux, mais il sait en tirer avantages au moments judicieux.
Il séjourne actuellement a blackwater.


Avantage:

Fou de la gâchette
Charismatique
Courageux
Défaut:

Petit
Émotif
Mauvaise odorat


Dernière édition par kevin13 le Sam 6 Nov 2010 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:37

Giuseppe Di Maria est un immigré sicilien nouvellement arrivé dans le comté. Il a dû quitter la Sicile pour mettre fin à un conflit entre deux mafias et est venu à Bexas City dans l'espoir de se faire un nom.

J'aurais aimé vous en dire plus, mais l'omerta me tient au silence.

Avantages :
- Fou de la gâchette
- Charismatique
- Discret


Défaut :
- Petit
- Rigide
- Mauvais cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:10

J'ai ajouté les "joueurs" dans le premier post.

EDIT : Les stats sont près à partir, je les envoies quand je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:20

Joey Friedson est le descendant d'une famille de bureaucrates de Boston, Massachusetts. Il s'est installé à Wellington dans l'espoir de s'y faire un nom, peu importe comment. Âgé d'une trentaine d'années, il arbore une moustache soignée et un monocle ; son apparence et son incapacité totale à monter à cheval le font être considéré par beaucoup comme un Pied-Tendre.

Avantages :
Charismatique
Malin
Intelligent

Défauts :
Mauvais cavalier
Faible
Rigide
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:37

Thomas de Beaumont, 21 ans, jeune coureur des bois français tout juste arrivé à Wellington par le chemin de fer...

Grand
Charismatique
Intelligent

Rigide
Lent
Mauvais odorat
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:31

Stats envoyées, prévenez moi en cas d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:38

En fait, y a des règles spécial?
Du genre, les saloons sont officiellement zone neutres, aucun coup de feu n'est permis ou aucunes arrestation?
Quelle sont les règles de conduite de l'époque et différent elles d'une villes a l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:41

Y'a pas de zone neutre, tu peut tuer ou tu veut mais tu en subit les conséquences. Les règles de conduites, c'est toi qui choisi comment tu te comporte, comme dans la vie réel, mais c'est sur que de cracher des glaviots partout et jurer comme un dockaire t'aidera pas beaucoup dans les villes les plus riches que sont Brimstone et Tumbleweed. Le guide de jeu donne l'état "social" des villes sur la carte, à toi d'agir en conséquence.


EDIT : faites pas non plus une fixation sur les saloons juste parce que j'en ai parlé. C'était juste une astuce pour vous aider. Pour simplifier, le saloon c'est un peu comme les tavernes de mount and blade.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 1:27

Javier Martinez, entrepreneur ayant du fuir le Mexique pour sa vie, il se réfugie à Bexas City à l'âge de 29 ans où il essaye de refaire sa vie. Doué de très bon sens commerciaux et de manipulation, cet homme pourrait vendre des peaux de bisons à un indien ! Cela dit, si ses capacités intellectuelles et son charme sont bien au dessus de la moyenne, ce mexicain est plutôt du genre à rester derrière son bureau, hors de portée des bandits.

Avantages:
Intelligent
Malin
Charismatique

Désavantages:
Mauvais Cavalier
Trouillard
Rigide
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 1:28

Si j'achète un saloon, est-ce que je gagne la partie vu que les saloons c'est super important ? Very Happy

Plus sérieusement, comment se passe le jeu ? On envoie des MPs d'action le temps de se faire un nom, et ensuite on passe à la "diplomatie" ? Parce que bon, je vois pas pourquoi mon personnage, totalement pur et innocent, contacterait un vil méchant bandit.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:32

En fait, en passant, un tour, c'est combien de temps?
Parce que si on croit que c'est un jour et que c'est un an, on est pas dans la mer**...
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:41

on joue un personnage, le temps ne peut pas s'écouler trop vite, ce pourrait être 2-3 semaine/le tour
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:31

La diplomatie c'est si vous voulez. Je dirais pas quelle est inutile, car elle peut avoir son utilité mais en début de partie elle n'en a pas encore.

La zone du jeu est d'environ 400 km², vous prendrez environ 3 tours à pied pour la traverser. La vitesse de déplacement est de 8km/h, sauf pour les personnes lente, la elle est de 6 km/h. Pour les chevaux, en marche c'est de 8km/h, au trot c'est de 15 km/h et au galot c'est de 30 km/h


EDIT : Un tour dure 1 jour.

Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:04

Si je peux me permettre, la diplomatie sur le topic ne devrait pas exister sur ce MV. C'pas très logique d'avoir des inconnus rassemblés autour d'une table en permanence prêts à discuter avec vous.

Pour la durée du tour, c'est pas un peu juste 1 jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:39

Nop, c'est très bien ainsi je trouve, le comté n'est pas bien grand, en 3 jours on le traverse d'un sens ou dans un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:31

J'attends vos actions. Surprised


Dernière édition par Arkantos le Jeu 11 Nov 2010 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:38

Je signal que j'ai changé le temps d'un tour. Au vu des actions de certain, j'ai changé le temps de tour à 1 semaine, c'est beaucoup mieux ainsi.

J'attends toujours vos actions. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:53

Argh je dois recommencer les actions alors,1 jours c'etait bien Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:23

Il était une fois dans l'Ouest : Tour 1 :




Carte :

Spoiler:


Tour :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:34

Youpi, le tour^^, ça signifie des stats incessamment sous peu?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:35

Demain soir. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:13

En faite je vous ai envoyé vos actions maintenant. ^^



EDIT : N'oubliez pas d'utiliser à bonne escient votre avantage de début de partie. Juste comme ça, mais Wisse est arrivé à ce point la en l'utilisant bien comme il le faut.



EDIT ² : N'hésitez pas à demandé à me parler, je peut vous aider et vous conseiller pour le début de partie, de manière à ce que vous évitiez de chi** dans la colle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:55

AKTIONS !!!!! SCHNELL !!!! ACHTUNG !!!! Il était une fois dans l'Ouest Cole9reu Il était une fois dans l'Ouest Cole9reu




Excusez moi, je souffre du syndrome de Gilles-Adolf de la Tour'Hitler. Embarassed

Bref, tout ca pour dire que j'attends vos actions. Very Happy


PS : TRI TRI TRI TRI TRI TRIPLE POST §§§§§§§ Very Happy



ACHTUNG !! Il était une fois dans l'Ouest Cole9reu

Oops, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest   Il était une fois dans l'Ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois dans l'Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et bien bonjour a tous une fois !
» Interdiction de la fessée pour ou contre ?
» Quel a était pour vous le meilleur président ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit