| Changement d'échelle d'une carte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ED76 Edile
| Sujet: Changement d'échelle d'une carte Dim 21 Nov 2010 - 21:18 | |
| Hello ,
savez vous ou je peux trouver des explications pour changer l'échelle d'une carte ? sur TWC , je n'ai pas trouvé . (mais je suis peut etre passé à coté , je parle très mal l'anglais )
Je voudrais réduire de moitié une carte , est ce possible , quels sont les fichiers à modifier ?
PS : c'est pour le mod Viking invasion II , il est excellent sauf la carte qui est immense , 4 ans pour faire le tour de l'Irlande en bateau ou aller de Londres en écosse ........et les actions points sont déja à 120 | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Changement d'échelle d'une carte Lun 22 Nov 2010 - 9:46 | |
| Aucune idée ...par contre pourquoi ne pas augmenter les déplacements a la place ? ^^ | |
|
| |
ED76 Edile
| Sujet: Re: Changement d'échelle d'une carte Lun 22 Nov 2010 - 10:59 | |
| - Colonnelburton a écrit:
- Aucune idée ...par contre pourquoi ne pas augmenter les déplacements a la place ? ^^
de base les déplacements sont réglés sur 80 , les modeurs ont mis déja 120au dessus , l'IA ne "comprend" plus et fait des mouvements absurdes . | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Changement d'échelle d'une carte Lun 22 Nov 2010 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Changement d'échelle d'une carte Lun 22 Nov 2010 - 22:18 | |
| étrange...
Dans RSII ya une grande liberté de mouvement....essayes de voir comment ils ont fait, parceque l'IA joue pas n'improte comment non plus.. | |
|
| |
ED76 Edile
| Sujet: Re: Changement d'échelle d'une carte Mar 23 Nov 2010 - 0:49 | |
| PS : J'ai été regardé du coté des modeurs du Team RTR , ils vont jusqu'à 200 en actions points et comme ils font toujours des trucs qui tiennent la route , je leur fais confiance . et je vais aussi voir pour augenter le bonus des routes .
L'IA ,ce n'est pas quelle joue vraiment n'importe comment , mais elle n'a pas été prévu pour . ex : elle ne tient pas compte des villes éloignées donc si on écarte trop les villes , elle ne les " voit " plus
| |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Changement d'échelle d'une carte Mar 30 Nov 2010 - 0:07 | |
| Byzarre, par défaut l'IA, même conne à un but: poutrer tout le monde, enfin ca dépend des factions cela dit. | |
|
| |
ED76 Edile
| Sujet: Re: Changement d'échelle d'une carte Mar 30 Nov 2010 - 16:17 | |
| effectivement mais si tu mets dans un coin très isolée , elle restera plantée les modeurs doivent y penser en faisant leur carte , le placement des villes sert de "balises" pour l'IA je sais que l'écart max entre 2 villes doit etre de 50 tiles , malheureusement je ne sais pas à quoi cela correspond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'échelle d'une carte | |
| |
|
| |
| Changement d'échelle d'une carte | |
|