Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Changement d'échelle d'une carte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Changement d'échelle d'une carte Empty
MessageSujet: Changement d'échelle d'une carte   Changement d'échelle d'une carte Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:18

Hello ,

savez vous ou je peux trouver des explications pour changer l'échelle d'une carte ?
sur TWC , je n'ai pas trouvé . (mais je suis peut etre passé à coté , je parle très mal l'anglais )

Je voudrais réduire de moitié une carte ,
est ce possible , quels sont les fichiers à modifier ?

PS : c'est pour le mod Viking invasion II , il est excellent sauf la carte qui est immense ,
4 ans pour faire le tour de l'Irlande en bateau ou aller de Londres en écosse ........et les actions points sont déja à 120
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Changement d'échelle d'une carte Empty
MessageSujet: Re: Changement d'échelle d'une carte   Changement d'échelle d'une carte Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:46

Aucune idée ...par contre pourquoi ne pas augmenter les déplacements a la place ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Changement d'échelle d'une carte Empty
MessageSujet: Re: Changement d'échelle d'une carte   Changement d'échelle d'une carte Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:59

Colonnelburton a écrit:
Aucune idée ...par contre pourquoi ne pas augmenter les déplacements a la place ? ^^

de base les déplacements sont réglés sur 80 , les modeurs ont mis déja 120
au dessus , l'IA ne "comprend" plus et fait des mouvements absurdes .
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Changement d'échelle d'une carte Empty
MessageSujet: Re: Changement d'échelle d'une carte   Changement d'échelle d'une carte Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:41

Erf ...stupide IA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Changement d'échelle d'une carte Empty
MessageSujet: Re: Changement d'échelle d'une carte   Changement d'échelle d'une carte Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:18

étrange...

Dans RSII ya une grande liberté de mouvement....essayes de voir comment ils ont fait, parceque l'IA joue pas n'improte comment non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Changement d'échelle d'une carte Empty
MessageSujet: Re: Changement d'échelle d'une carte   Changement d'échelle d'une carte Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 0:49

PS : J'ai été regardé du coté des modeurs du Team RTR , ils vont jusqu'à 200 en actions points et comme ils font toujours des trucs qui tiennent la route , je leur fais confiance .
et je vais aussi voir pour augenter le bonus des routes .

L'IA ,ce n'est pas quelle joue vraiment n'importe comment , mais elle n'a pas été prévu pour .
ex : elle ne tient pas compte des villes éloignées donc si on écarte trop les villes , elle ne les " voit " plus
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Changement d'échelle d'une carte Empty
MessageSujet: Re: Changement d'échelle d'une carte   Changement d'échelle d'une carte Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 0:07

Byzarre, par défaut l'IA, même conne à un but: poutrer tout le monde, enfin ca dépend des factions cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Changement d'échelle d'une carte Empty
MessageSujet: Re: Changement d'échelle d'une carte   Changement d'échelle d'une carte Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:17

effectivement mais si tu mets dans un coin très isolée , elle restera plantée
les modeurs doivent y penser en faisant leur carte , le placement des villes sert de "balises" pour l'IA
je sais que l'écart max entre 2 villes doit etre de 50 tiles , malheureusement je ne sais pas à quoi cela correspond ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'échelle d'une carte Empty
MessageSujet: Re: Changement d'échelle d'une carte   Changement d'échelle d'une carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'échelle d'une carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de langue
» Crash au changement de tour....
» Changement d'adresse du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Académie du Modding :: Tutoriels :: Rome : Total War :: Mapping-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit