| Salutation quelque part en France... | |
|
+9Luis Daoiz Arkantos asterix MKI Rhalina Colonnelburton kevin13 Tibère Lord Amiral Nelson 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord Amiral Nelson Questeur
| Sujet: Salutation quelque part en France... Mer 24 Nov 2010 - 21:38 | |
| Salut à tous ! Bon tout d'abord, je me présente : Lord Amiral Nelson ! Je suis très heureux de faire partie de cette fantastique communauté se regroupant autour des jeux de la série Total War (que, au passage, j'adore bien sûr !) C'est une petite histoire que je vais vous conter là, celle de ma découverte de ce forum..... Jusqu'à un certain jour, je ne connaissais point les jeux "Total War". Il a fallut que j'en entende parler par un ami pour commencer dés lors à me renseigner. Parcourant alors le net, j'ai trouvé ce forum parmis un tas d'autres. Je l'ai alors parcouru en tant qu'invité, et j'ai pris un grand plaisir à lire les Epopées des membres, toutes plus sympas les unes que les autres. Mordu (et passioné, voir même fou^^) d'histoire et de jeux concernant l'histoire (jeu tactique et stratégique, mes préférés) : c'est une des nombreuses raisons qui m'ont poussées à acheter le jeu "Napoleon : Total War". Séduit par cet opus, je me renseigna sur les précédents. Aujourd'hui, depuis, je cherche à compléter ma collection, enrichie il y a peu par Medieval II (je fus très heureux d'apprendre que de nombreux CD de la série viennent d'être réédités, en tout cas dans ma région, je ne sais pas, mais je pense que quand même, se doit être le même cas chez vous, où que vous soyez sur terre^^). Quoiqu'il en soit, obnubilé par l'écriture des récits de mes parties, je trouvis naturel pour moi de rejoindre ce forum, où l'on peut faire partager ses récits avec d'autres personnes en même temps qu'elles les partagent avec vous, vous donnez des avis sur les récits des autres, et les autres donne des avis sur les vôtre... en un mot : j'adore ! Mais bien plus que les simples récits, c'est un véritable rassemblement de gens qui sont tous menés par la même passion : Total War ! (histoire véridique) Vous êtes encore là ? Non, partez pas !! Quoiqu'il en soit, merci d'avoir créer un tel lieu. J'espère que j'y prendrai du plaisir à vous faire partager mon expérience du jeu tout comme j'espère que vous allez me faire partager la vôtre ! | |
|
| |
Tibère Consul
| Sujet: Re: Salutation quelque part en France... Mer 24 Nov 2010 - 21:50 | |
| Bienvenue...... même si ton choix de pseudo est douteux | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Salutation quelque part en France... Mer 24 Nov 2010 - 22:02 | |
| Achtung, c'est de ta faute si napo n'as pas pu envahir les rosbeaf ahya.... hum un peu plus sérieusement si tu fait un peu le tour tu trouvera des mods pour certain TW qui améliore la durée de vie des jeu et plein d'autres chose encore, mais je te laisse découvrir... | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Salutation quelque part en France... Mer 24 Nov 2010 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Salutation quelque part en France... Mer 24 Nov 2010 - 23:53 | |
| | |
|
| |
MKI Censeur
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Salutation quelque part en France... Jeu 25 Nov 2010 - 3:50 | |
| Bienvenu sur le forum ! | |
|
| |
asterix Prêteur
Nombre de messages : 592 Age : 60 Localisation : dans un village d'irréductibles... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Salutation quelque part en France... Jeu 25 Nov 2010 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Salutation quelque part en France... Jeu 25 Nov 2010 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Salutation quelque part en France... Jeu 25 Nov 2010 - 11:26 | |
| - Lord Amiral Nelson a écrit:
- Salut à tous ! Bon tout d'abord, je me présente : Lord Amiral Nelson ! Je suis très heureux de faire partie de cette fantastique communauté se regroupant autour des jeux de la série Total War (que, au passage, j'adore bien sûr !)
C'est une petite histoire que je vais vous conter là, celle de ma découverte de ce forum.....
Jusqu'à un certain jour, je ne connaissais point les jeux "Total War". Il a fallut que j'en entende parler par un ami pour commencer dés lors à me renseigner. Parcourant alors le net, j'ai trouvé ce forum parmis un tas d'autres. Je l'ai alors parcouru en tant qu'invité, et j'ai pris un grand plaisir à lire les Epopées des membres, toutes plus sympas les unes que les autres. Mordu (et passioné, voir même fou^^) d'histoire et de jeux concernant l'histoire (jeu tactique et stratégique, mes préférés) : c'est une des nombreuses raisons qui m'ont poussées à acheter le jeu "Napoleon : Total War". Séduit par cet opus, je me renseigna sur les précédents. Aujourd'hui, depuis, je cherche à compléter ma collection, enrichie il y a peu par Medieval II (je fus très heureux d'apprendre que de nombreux CD de la série viennent d'être réédités, en tout cas dans ma région, je ne sais pas, mais je pense que quand même, se doit être le même cas chez vous, où que vous soyez sur terre^^). Quoiqu'il en soit, obnubilé par l'écriture des récits de mes parties, je trouvis naturel pour moi de rejoindre ce forum, où l'on peut faire partager ses récits avec d'autres personnes en même temps qu'elles les partagent avec vous, vous donnez des avis sur les récits des autres, et les autres donne des avis sur les vôtre... en un mot : j'adore ! Mais bien plus que les simples récits, c'est un véritable rassemblement de gens qui sont tous menés par la même passion : Total War ! (histoire véridique)
Vous êtes encore là ? Non, partez pas !!
Quoiqu'il en soit, merci d'avoir créer un tel lieu. J'espère que j'y prendrai du plaisir à vous faire partager mon expérience du jeu tout comme j'espère que vous allez me faire partager la vôtre !
C'est honteux un pseudo parreil Sinon bienvenu a toi passionné d'histoire, et peut être a un débat ^^ | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Salutation quelque part en France... Jeu 25 Nov 2010 - 18:07 | |
| ah, enfin un britannique sur le forum...bravo l'ami! Et | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation quelque part en France... Jeu 25 Nov 2010 - 18:19 | |
| Merci à tous, salut ! ps : pour le pseudo, j'ai choisi la première chose qui me passait par la tête^^. Désolé si ça en choque certains | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Salutation quelque part en France... Jeu 25 Nov 2010 - 18:58 | |
| Tu as des idées bizarres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation quelque part en France... Jeu 25 Nov 2010 - 19:06 | |
| C'est vrai, que des fois.... | |
|
| |
Anthonyuss Consul
Nombre de messages : 1746 Age : 32 Localisation : Hispanie. Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
ConsulTitus Prêteur
| Sujet: Re: Salutation quelque part en France... Ven 26 Nov 2010 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Salutation quelque part en France... Ven 26 Nov 2010 - 19:37 | |
| | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Salutation quelque part en France... Ven 26 Nov 2010 - 19:39 | |
| wisse...wisse...wisse, mon bon wisse... je ferait mieux de rien dire^^
Message totalement inutile.... | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Salutation quelque part en France... Ven 26 Nov 2010 - 21:04 | |
| Pas d'accord, ça va permettre de démanteler un trafic de drogue du Magreb vers la Belgique. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Salutation quelque part en France... Sam 27 Nov 2010 - 8:56 | |
| - Luis Daoiz a écrit:
- Pas d'accord, ça va permettre de démanteler un trafic de drogue du Magreb vers la Belgique.
Tfou je suis demasquer,elle vient du maroc,enfin bon en esperant que personne ne trouve que l'intermediaire espagne belgique ce trouve à amiens et qu'il se nommme alexander bon stop floood | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation quelque part en France... Sam 27 Nov 2010 - 9:02 | |
| ^^ Je suis bien d'accord avec vous, Napoléon a bel et bien était l'un des plus grand (si ce n'est le plus grand) chef de guerre que l'on ai vu sur cette Terre ! Mais il faut bien avouer que Nelson était son équivalent naval, et que ce dernier avait un certain talent ! | |
|
| |
kevin13 Censeur
| Sujet: Re: Salutation quelque part en France... Sam 27 Nov 2010 - 10:17 | |
| Certes, mais nous avons des élan patriotique nationaliste....Donc par pur principe, on hais Nelson^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation quelque part en France... | |
| |
|
| |
| Salutation quelque part en France... | |
|