Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre liste de cadeaux pour Noël

Aller en bas 
+17
Lucius Landa
Alexandre Lys
Anthonyuss
Lugotorix
FFME24
Thorn
Dorhinel
Colonnelburton
Lhydelhart
Hames
Rhalina
Celtiktom
Wissemaster
MKI
{Ior el}
kevin13
JulesCesar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre liste de cadeaux pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeaux pour Noël   Votre liste de cadeaux pour Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:15

Sinon je trouves que ton avatar me regarde bizarrement....

T'es sur que tes envies de meurtres s'épanche pas sur lui au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre liste de cadeaux pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeaux pour Noël   Votre liste de cadeaux pour Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:33

Way d'ailleurs moi j'ai demandé Victoria II. Il est bien ? Parce qu'il a l'air en tout cas . :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre liste de cadeaux pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeaux pour Noël   Votre liste de cadeaux pour Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:59

Victoria 2 est énorme.

Enfin, SERA énorme quand Paradox aura corrigé les bugs, rééquilibré le jeu et tout. Mais il est déjà plus que très bon.
L'avantage, avec Paradox, c'est qu'ils suivent leurs jeux à mort. Là où Bioware ou Bethesda laisse faire les joueurs (les communautés de Neverwinter Nights ou Morrowind sont encore hyperactives), Paradox bosse. EU III, Europa Universalis 3, est sorti en 2007. Il a eu quatre extensions, la dernière datant... Du 14 décembre. Et des patchs.

Oh, et devinez quoi ! Contrairement à CERTAINS développeurs, Paradox écoute énormément les joueurs. C'est bien simple, Divine Winds et le patch qui vont avec, sur EU3... Rajoutent énormément de trucs pensés par les joueurs. Victoria 2 le fait aussi, d'ailleurs.


Par contre, Wellan, si tu connais pas encore Paradox, 2 choses : les traductions françaises sont ATROCES (c'est eux qui ont édité Mount and Blade et qui se sont chargés de la traduction. Si vous voyez ce que je veux dire), et les jeux sont hyper complexes. Victoria 2, particulièrement. On peut voir ce que pensent précisément les officiers juifs d'origine bantoue installés à Marseille. On a leur nombre, leur fortune moyenne, leur taux d'alphabétisation, leurs idées politiques, les réformes qu'ils seraient susceptibles de soutenir... Quand Paradox fait un jeu détaillé, ils le font pas à la légère.


EDIT : Pour l'anecdote, en plus d'avoir édité Mount and Blade, produit on le rappelle par un couple turc, Paradox a aussi édité un jeu créé par des fans d'Europa Universalis 2. Et il y en a un pareil pour EU3 qui arrive, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Votre liste de cadeaux pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeaux pour Noël   Votre liste de cadeaux pour Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:08

Franchement, je le conseille. Il est pas mal du tout. Certes, il faut quelques heures pour comprendre bien les différents aspects du jeu mais tu verras, tu prendras rapidement ton pied dessus Razz

Et puis si on est assez, on pourra peut-être faire une multi Vicky 2 PTW un de ces jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre liste de cadeaux pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeaux pour Noël   Votre liste de cadeaux pour Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:10

Il y a un mode bataille (genre comme dans RTW) sur Europa Universalis III?
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Votre liste de cadeaux pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeaux pour Noël   Votre liste de cadeaux pour Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:12

Non, ce sont que des Wargames purs et durs. On aime ou on aime pas. Votre liste de cadeaux pour Noël - Page 2 Autre060
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Votre liste de cadeaux pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeaux pour Noël   Votre liste de cadeaux pour Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:53

Victoria II est assez énorme et il me semble qu'ils ont fait un patch qui corrige déjà pas mal de bugs surtout au niveau des révolutions.
Par contre, l'empire Anglais est toujours aussi cheaté ...
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Votre liste de cadeaux pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeaux pour Noël   Votre liste de cadeaux pour Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 1:17

Je confirme. J'ai une partie de bloquée à cause du cheat de l'Empire britannique.

Ex : Je joue les USA, on est en 1875 (plus ou moins) et j'aligne sur le papier environ 120-130 brigade de métier + 80-90 brigades de conscripts.
G-B : chiffre théorique HORS MOBILISATION : 1000 brigades... WTF ???

La je pense que ce doit être un bug vu que dans aucune de mes parties, les britanniques n'avaient jamais atteint ce niveau là. Mais bon, faut dire qu'ils ont franchement poussé sur les chinois et en Asie du Sud-Est. Mais quand même... affraid
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Votre liste de cadeaux pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeaux pour Noël   Votre liste de cadeaux pour Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 2:03

Pareil, je joue la France (donc a priori les deuxième au départ), je blinde coté militaire, je colonise a mort, je ne perd pas une occasion de prendre du terrain et donc des futures recrues et j'aligne difficilement 500 brigades et 150 conscrits tout en ayant une industrie bancale et un honneur des plus douteux ... GB : 1500 brigades, Chine 650, Russie 450 ...
Bon bon bon ok pourquoi pas, mais le jeu en devient injouable. Dans mes colonies africaines ils ont 50 brigades dans la moindre région, moi a peine 150 pour l'ensemble de l'Afrique Française (80% du continent). Même topo en Inde et au Canada ... comment faire ?!


Sinon pour Noël :

- Que mes candidatures soient retenues.
- Avoir un autre appart, celui la est trop petit.
- Avoir tout les accessoires possibles et imaginables pour ma Xbox et deux manettes supplémentaires.
- Avoir la collection complète des Calvin et Hobbes, mais aussi l'intégrale des œuvres d'Asimov.
- Que les cadeaux de Noël que j'ai commandé a ma copine arrivent avant deux jours ... c'est pas gagné sachant que je les ais commandés le 5 Décembre ...
- Avoir une Wii pour que ma copine me laisse l'ordi plus souvent.
- Un bon repas avec ma famille et la joie de leur offrir les conneries que je leur ai achetés.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre liste de cadeaux pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeaux pour Noël   Votre liste de cadeaux pour Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:35

xD bande de moviette,vicky 2 complexe?lol c'est trop facile,essayer avec vicky 1 c'est plus complexe que complexe,m'a fallu 8 mois de jeu pour comprendre xD,mais bon y a des mods sympa,JC ce serait bien de faire un sous forum paradox non?et que j'en sois le modo allez
# # §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§
§§____________________________________§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§
§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§
§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§
§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
____§§
____§§
____§§___________§§§§§§§§
____§§_________§§§______§§§
____§§_______§§§__________§§§
__§§§§§§___§§§______________§§§
__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§
__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§
____§§____§§__________________§§__§§§§
____§§____§§__________________§§__§
____§§_____§§§_____§§§§§____§§§
____§§_______§§§__________§§§
_______________§§§______§§§
_________________§§§§§§§§
(desole pouvait pas me retenir^^)
aussi y a de bon mod sur vicky 2(pax brittanica,divergence et empire)
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Votre liste de cadeaux pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeaux pour Noël   Votre liste de cadeaux pour Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:44

J'ai Vicky 1 ET 2, wisse... Je jouais a Vicky 1 bien avant toi si tu veux vraiment savoir. Mais bon, je me demande pourquoi je répond encore à ça... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre liste de cadeaux pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeaux pour Noël   Votre liste de cadeaux pour Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:26

Ok, ca m'a l'air sympa. :3
Je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Contenu sponsorisé





Votre liste de cadeaux pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeaux pour Noël   Votre liste de cadeaux pour Noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre liste de cadeaux pour Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste des mods pour RTW
» Liste des mods pour ETW
» Liste des mods pour M2TW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit