zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: modifier la carte Lun 29 Nov 2010 - 11:20 | |
| voila, tous est dans le texte, j''imerais modifier la carte pour plus de regions, ex: redessiner l'Angleterre, la France, la Libye, les Stepes, l'Irlande et peut etre l'Espagne et Portugale,
dans Médiévale total war II
merci de vos futures reponces, s'il y en a... | |
|
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: modifier la carte Mar 30 Nov 2010 - 0:04 | |
| Tu vas dans le data du jeu, de là, tu vas dans world/map/base et tu édites le map région.tga + le height map + le ground map (pour les régions + reliefs + sol). Il te faut au moins un logiciel d'imagerie tel que gimp (gratuit) ou photoshop (payant). | |
|
zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: modifier la carte Mar 30 Nov 2010 - 13:57 | |
| merci encore !^^
j'ai redéssiné la carte, ( france, flandres, irlande, espagne, yougoslavie, arabie, libye et terre St )
j'y est ajouté les points noire et blanc pour les villes et ports,
gimp ne veux pas ouvrire le "height map", mais bon, vue se que donne le "ground map", je pense que je ne vais pas y touché...^^*
je te remércis pour Gimp ( c'est parreille que photoshop, mais, vue que la disposition change, je me suis un perdus au début )
maintenent, il faute que je modifis un scripte pour ajouter villes et ports ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modifier la carte | |
| |
|