zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: ajoue de factions Lun 29 Nov 2010 - 11:24 | |
| cela est dans le texte, ex: j'aimerais ajouter Grenade, Bourgogne, l'Ordre Teutonique a un certain moment du jeu, Jérusalem apres la capture de la ville durent la Ier croisade et le royaume de Kiev
dans Médiévale total war II
quand j'essais de mettre dans "descr_strat" ne nouvelle faction (Order Teutonique), le programe me dis que je n'ai pas l'otorisation et qu'il me faut contacter un administrateur.... comment puis je me faire passer "ADM" (administrateur) ou enlever la securitée ?
merci
je viens de faire un echange de fichier, j'ai copier le descr_strat avec le nom de la faction que je veux ajoutée, a savoire "Order Teutonique" j'ai enlever l'originale, puis mis ma copie (avec ma faction)
je viens de faire la meme chose pour designer la region de depart, a savoire, "Hambourg"
de meme pour la condition de victoire et le placement de 2 personage avec leur armées...
voila, j'ai tout "copier coller" et "copier" les diferents programe de la factions en "copier-coller" depuis le mods "Campagn_Teutonic", les persos, la region, le placements des persos, les unitées millitaire et un espion, j'ai donc lancer le jeu de ma copie, puisque j'ai travailler sur une copie, mais quand j'ai cliqué sur grande campagne, j'ai eu un message (avec l'encadrement de Médiévale II, donc normale) me disent de choisire une fation, mais je ne suis pas aller a la page de choix de la faction !
je veux donc en gros, placer depuis le mods de la campagne Teutonique, la faction "Order Teutonic" dans vanilla
puis je avoire de l'aide s'il vous plait ? | |
|
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ajoue de factions Lun 29 Nov 2010 - 23:55 | |
| Ben je vais té répondre, mais malheureusement pour toi, j'ai arreté le modding depuis pres de deux ans, enfin niveau text.
Plusieurs causes:
-Ajout de fichiers de KG vers MED2 probleme d'incompatibilité. Je doute n peu, mais sait on jamais. -Dans ta démarche tu sembles ajouter une faction spécifique a une date spécifique. Pour le scripting je ne te saurais d'aucune aide, mais en allant sur les tutos de MED2 à TWC tu trouveras de lourds fichiers pour le scripting. Selon moi essaye deja d'ajouter une simple faction. Ensuite énonce les dossiers principaux que tu as ajouté puis fais nous des captures d'écrans.
Dans propriété sur le racourci de ton jeu, dans cible apres les " tu ajoutes la commande --io.file first ca te mentionnera les erreurs + warning contenue dans un log se trouvant dans le répertoire de ton jeu si je ne m'abuse. A mon avis si le jeu ne plante pas sec, c'est une reeur de syntaxe, te reste à trouvée laquelle. Sinon prend seulement les unités teutones de KG + les lignes de codes les concernant dans le DMB et l'EDU, le reste c'est à la main. | |
|
zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: ajoue de factions Mar 30 Nov 2010 - 11:09 | |
| merci, mais justement, coment pent on les "scipt" qui concernent les unitée ?
ce que j'ai essayer de faire, c'est de deplace une faction de "KG" dans M2TW, je crois que se qui me manque c'est le choix de l'ecusson Teuton quand on choisi une faction...
mais oui, je vais peut etre commencer par une faction silmple, changer le nom d'une faction !? ou plutot "copier" une faction deja existante et la diriger vers une autre region....
pourrais tu me rappeler le nom du programme pour faire des screens ?
merci pour ta/es réponce/s
finalement, j'ai mis a la poubelle mon éssais, comme cela, j'ai une nouvelle copie propre ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ajoue de factions | |
| |
|