Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le réveil de l'Arménie

Aller en bas 
+6
Anthonyuss
jeffdu44
Trucbidule
EmperorOfSeleucid
Wissemaster
Marcanius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paulostas
Questeur
paulostas


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : je me cherche encore...
Date d'inscription : 03/08/2010

Le réveil de l'Arménie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:53

Pas mal ton recit,

Continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le réveil de l'Arménie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:18

Sad encore une fois a mon grand regret fin de cette campagne suite à un bug ehh oui vais je faire une campagne jusqu'au bout sans que ça foire mystère je vais choisir une autre faction barbare cette fois les belgae pq pas et détruire le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Le réveil de l'Arménie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:39

Avec le plus brave des peuples de Gaule, ça va être trop facile ! drunken Mais fais-le quand même ! Pour une fois qu'on va voir la Belgique envahir le monde... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Questeur
Trucbidule


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 08/11/2010

Le réveil de l'Arménie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:32

J'aime bien les récits où l'on prend une petite faction, on part de rien, on éprouve de grosses difficultés et après, l'hégémonie. Bonne chance avec les Le réveil de l'Arménie - Page 2 1127 Le réveil de l'Arménie - Page 2 1127 Le réveil de l'Arménie - Page 2 1127 Le réveil de l'Arménie - Page 2 1127 Le réveil de l'Arménie - Page 2 1127 Le réveil de l'Arménie - Page 2 1127 Le réveil de l'Arménie - Page 2 74645 Le réveil de l'Arménie - Page 2 74645 Le réveil de l'Arménie - Page 2 74645 Le réveil de l'Arménie - Page 2 74645 Le réveil de l'Arménie - Page 2 44996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil de l'Arménie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de l'Arménie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Vos Epopées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit