Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la guerre civile ... et après ?

Aller en bas 
AuteurMessage
_Ricimer_
Esclave
_Ricimer_


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2010

la guerre civile ... et après ? Empty
MessageSujet: la guerre civile ... et après ?   la guerre civile ... et après ? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:10

"tiens Hey, voilà j'ai un plan Very Happy je te demande si ça va marcher, je joue en D/M ... "En 86 avant jésus-christ, La famille des Scipii, après une longue guerre civile, devient la plus grande puissance de L'occident, la vue de ses armées suffit pour inspirer la paix, mais dans le monde Barbare, un monde ou "prospérité" et "paix" ne sont que des grands mots, des jeunes seigneurs de guerres attaquent l'empire scipii, des Espagnols, des Germains, Des Gaulois, Des Bretons, Des Daces, Des Thraces envoient d'énormes armées affraid, l'empire scipii est au fait de sa puissance et à meme de repousser les Babars ( Laughing ), mais, après une période d'age d'or, le déclin s'amorce ... les longs frontières sont durs à protéger, et l'empire romain est assiéger par les Barbares." C'est vraiment dur de resister maintenant ! Alors, en Occident j'ai à ma disposition 11 légions pour l'attaque, 5 en Gaule, pret à attaquer l'espagne et 6 autres pour la Germanie et j'ai 15 autres legions en Orient qui combattent les Parthes"


Avé !
Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre civile ... et après ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre Civile
» qui sont d'apres vous, les vrais mechants de la 2eme guerre mondiale ?
» [RTW]LA GRECE APRES ALEXANDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Vos Epopées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit