Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Falcom Total war

+9
Lugotorix
liper
bince6610
Eldoran
écossais06
General_Terran
{Ior el}
Lio7
Golden_Templar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

Falcom Total war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:53

oui 1.2 j'en suis sur!! c'est cool non!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:09

Quand il pense sortir une version jouable public sur 1.2???

Autre question pour ceux qui y jou en ce moment, on peux jouer toute les faction? Parce que j'ai déjà essayer des mod qui ajoutais genre 11 faction et on pouvais pas les prendre(nombre limité de place sur le menue)

Alors la? Comment il vont faire? Yon créé 2 campagne secondaire pareil avec chacune la moitier des faction jouable ou yon eu une parade?
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:33

General_Terran a écrit:
Quand il pense sortir une version jouable public sur 1.2???

Autre question pour ceux qui y jou en ce moment, on peux jouer toute les faction? Parce que j'ai déjà essayer des mod qui ajoutais genre 11 faction et on pouvais pas les prendre(nombre limité de place sur le menue)

Alors la? Comment il vont faire? Yon créé 2 campagne secondaire pareil avec chacune la moitier des faction jouable ou yon eu une parade?

faut etre patient Terran!! tout est comme ça dans la vie!!
il il y a 31 factions (nbre maxi dans med2)!!
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:16

Mais dans certain mod qui on 31 faction on en vois que 21...
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 9:03

General_Terran a écrit:
Mais dans certain mod qui on 31 faction on en vois que 21...

justement car ils n'en mette que 21!! la tu as 48 factions dans falcom!!
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:29

Tes sur qu'on peut toute les voir d'un coup?? Parce que je vois pas l'intérêt pour ses mod de rendre le jeu a 31 pour en mettre que 21 jouable.

Quelqu'un qui beta test peut donner un screen des faction jouable svp?
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:58

General_Terran a écrit:
Tes sur qu'on peut toute les voir d'un coup?? Parce que je vois pas l'intérêt pour ses mod de rendre le jeu a 31 pour en mettre que 21 jouable.

Quelqu'un qui beta test peut donner un screen des faction jouable svp?

les 2 qui le peuvent sont actuellement en vacance!!
et la terran j'en suis sur!!
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:51

Ok, jte crois mais j'ai bien hâte de voir sa donne quoi visuellement sur la page d'acceuille ^^

Quand falcom arrive ? Parce que je me rapel encore quand cétais pour le début mars 2007 et la sa fait 5 mois ^^
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:33

faut patienter Terran et puis le mod arrivera quand il arrivera!! si c'est dans 6 mois alors c'est 6 mois!! pas avant donc tu patientes et essaye de mmodder pour voir comment que c'est le modding tu n'as jamais essaye alors essaye et tu verras!! Wink
bince6610
Sénateur
bince6610

MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:57

General_Terran a écrit:
Ok, jte crois mais j'ai bien hâte de voir sa donne quoi visuellement sur la page d'acceuille ^^

Quand falcom arrive ? Parce que je me rapel encore quand cétais pour le début mars 2007 et la sa fait 5 mois ^^

Et RTR 7.0 depuis quand tu l'attands Question Falcom Total war - Page 3 Lol3
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:09

bince6610 a écrit:
General_Terran a écrit:

Et RTR 7.0 depuis quand tu l'attands Question Falcom Total war - Page 3 Lol3

depuis fort longtemps vu sa patien incommensurable!!
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:21

Je suis pas le seul a l'attendre lol. Il y a patience et patience ^^, je déteste les fausse date de sortie trop répéter.
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 8:10

General_Terran a écrit:
Je suis pas le seul a l'attendre lol. Il y a patience et patience ^^, je déteste les fausse date de sortie trop répéter.

ah mais mon cher terran evite de trop crier comme ça la je suis serieux tu sais pas le travail que l'on fait pour VOUS satisfaire!! t'aimes pas t'aimes pas, et alors la vie est pleine de fausse alerte!! tien toi le pour dit!!
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:23

Il faut crier beaucoup pour être un eput entendu. Qui plus est la team, de RTR 7.0 en principe devrais pas parcourir els fofo pour chialer étant donner qu'il son quasiment tous anglais.

De plus c'est TOI qui ramène sa pour me faire crier pas moi ^^
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:48

en fait c'est cette phrase qui m'a fait bondire et n'importe quel modeur serait du meme avi que moi:

Code:
"je déteste les fausse date de sortie trop répéter."
evite de dire ça, car c'est chiant à force!!
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:54

Je déteste les fausse date de sortie, je mentirais pas quand même en disant que j'aime sa, et quand sa fait 1 ans qu'on fait nièser les gens avec des date de sortie et que sa ce répète encore j'ai bien le droit de dire que j'aime pas sa, que le modeur saute de sa chaise, je m'en fou un peut. Je vois pas qui aime les fausse date de sortie ici...
Sun Tzu
Questeur

MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:43

Citation :
Je déteste les fausse date de sortie, je mentirais pas quand même en disant que j'aime sa, et quand sa fait 1 ans qu'on fait nièser les gens avec des date de sortie et que sa ce répète encore j'ai bien le droit de dire que j'aime pas sa, que le modeur saute de sa chaise, je m'en fou un peut. Je vois pas qui aime les fausse date de sortie ici...

Je pense que ce qu'ils cherche à expliquer c'est qu 'un mod c'est long à faire, et compliqué, (surtout si tu n'es payé pour le faire et / ou que t'as des études / un job / une copine à coté ).

A partir de là, que tu aimes ou pas les dates de sortie, pour te citer
Citation :
je m'en fou un peut
.

Alors certes, ca peut nous embeter un peu, mais bon, je pense qu'il faut rester tolérant, et pas "casser les co****es" aux gens qui se décarcassent pour nous. Apres tout, un mod, c'est du bonus, et ce n'est pas un dû.

Bref, soyons chretiennement charitable envers cette pauvre espèce qu'est le Moddeur, notre prochain, qui est bien serviable quand même.

:)o(: Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:01

et puis bon général Terran, je t'attends, je te rappelle que ce topic n'est absolument pas officiels, mais qu'il y a 2 forums officiels du mod, et sur l'un d'eux se trouve toutes les explications je pense que tu n'a même pas pris la peine d'y jeter un oeil.

En attendant te voir créer un mod et de le finir
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:43

Laissez les gars ça ne sert à rien mais s'il recommence, il aura une discussion avec les modos pas de mauvaise fois ca pollue le topic et l'ambiance. Wink
Sun Tzu
Questeur

MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 9:07

bah, en même temps avec kingdoms qui vient de sortir et les 4 campagnes supplémentaires, on a de quoi tenir un peu en attendant la sortie du mod. :oK:
Sun Tzu
Questeur

MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 9:15

bah, en même temps avec kingdoms qui vient de sortir et les 4 campagnes supplémentaires, on a de quoi tenir un peu en attendant la sortie du mod. :oK:
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:37

Alors du nouveau? Ce mod suposé sortir en Mars 2007 sera la biento?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 8:24

tu commence vraiment à m'énerver, il y a un forum il est fait pour être lu, tu n'a que a y aller et tu verra
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:08

Oui mais je sais pas... perso j'ai lu sur ce forum début Mars et la pas encore sortie alors je m'y fis plus du tout...je sais qu'il y a eu un problème mais je vois pas pourquoi jem rferais reprendre pour demander quelque chose comme sa alors que toute vos date on été retarder a cause de problème... franchement je chiale pas sur le retard mais on fini par plus savoir.
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:56

Tu ne finis plus par savoir donc faut chercher plus et soit patient car des fois c'est chiant^^
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:53

Ya des dévellopeur de ce mod ici, il en save plus que les vieu post de leur fofo ^^

Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 19:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:01

Citation :
Ya des dévelloper de ce mod ici, il en save plus que les vieu post de leur fofo ^^

S'il te plaît arrête, pour l'instant je reste calme mais je vais m'énerver d'ici quelques temps.
De plus je ne comprend rien à ce que tu as écrit
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:03

Général_Terran Arrow

Vous êtes priés de reformuler immédiatement votre message dans
un langage compréhensible.

Vous pouvez utiliser un dictionnaire en ligne à cette adresse :
http://orangoo.com/spell/
http://bonpatron.com/

[Le prochain avertissement se traduira par un bannissement
temporaire de 3 jours.]

La modération (JulesCesar)
http://www.PlaneteTotalWar.com
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:41

On laisse faire avant que tu me pete une crise, je verais bien quand il sortira.
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:46

Maintenant discussion close. Wink

ben sinon stil je ne sais pas toi mais je me demande si le systeme de rebels est toujours d'actualité?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Falcom Total war   Falcom Total war - Page 3 Icon_minitime

Falcom Total war
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant