Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Blabla de la cérémonie 2010

Aller en bas 
+15
Luis Daoiz
Lucius Landa
Rhalina
ServietSky
SergueiBorav
Lhydelhart
Arkantos
Anthonyuss
kevin13
MKI
Varden
Wissemaster
Celtiktom
[Raft_Wars]
JulesCesar
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:30

Vous pouvez parler ici de tout ce qui concerne la cérémonie des membres de l'année 2010 !


Dernière édition par JulesCesar le Lun 13 Déc 2010 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:34

Je peux participer, imperator, allez quoi juste pour 50 messages. Oh puis zut, je vais créer ma propre cérémonie. :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:43

Il y a beaucoup de monde cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:46

1010? et mer** j'ia rater 1000 ans de ceremonie lol
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:52

Pas pour cette année, a si peu de message près -_-
Bonne chance à tous Blabla de la cérémonie 2010 Autre060
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:22

Je veux participer !
(bon, ok, j'ai pas posté beaucoup, mais quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:38

Et surtout, n'oubliez pas de voter dans les 2 topics, car visiblement certains ne le font que dans un What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:50

Oui, j'ai été étonnés de voir que il y avait un nouveau messages alors que j'avais voter..
Après j'ai remarquer qu'il y avait 2 topic...Blabla de la cérémonie 2010 662357
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:32

Noël et bientôt le nouvel an... ! Twisted Evil

Héhé, on va se marrer et se bourrer la gueule, danser toute la soirée et rentrer tout défoncé !

Ah...les élections ! Pourquoi me regardes-tu comme ça Cicéron ? Ah et la famille, elle va bien la famille ? Laughing

On pourrait penser que je suis un ancien et pourtant.... je n'ai même pas un an sur le forum What a Face

Oui, lors de ma présentation la première fois, je vous en ai dis peu sur moi et mes passions. A présent, je n'ai plus où presque plus de secret envers vous Wink


J'ai partagé avec vous ce qui me passionne etc... Ah ça oui ! Et cela explique ma motivation à faire évoluer le forum, l'animer et inciter un grand nombre de personnes à nous rejoindre.

Jadis, j'avais déjà visité le site mais ignorant qu'il existait un forum derrière cette bannière attractive. Cela explique pourquoi je ne suis pas venu plus tôt...

Ce n'est que lorsque je cherchais une solution sur un mod que tout à commencé ! A peine avoir franchi la grande porte de la communauté, je fus immédiatement séduis par l'ambiance et la convivialité qui règne entre les membres.

Allez, je dois retourner étudier avant de gouter aux privilèges qu'offre Noël ! drunken

Votre dévoué Anthonyuss !


Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:35

Anthonyuss, le véteran, pas ancien du forum. Laughing


C'est vrai que tu te fonde tellement bien à la communauté qu'on dirait que tu est la depuis toujours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:50

Ouais, c'est pas faux...


Regarder quand même avec quel aisance il s'attire les votes^^
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:10

Anthonyuss a écrit:
Noël et bientôt le nouvel an... ! Twisted Evil

Héhé, on va se marrer et se bourrer la gueule, danser toute la soirée et rentrer tout défoncé !

Ah...les élections ! Pourquoi me regardes-tu comme ça Cicéron ? Ah et la famille, elle va bien la famille ? Laughing

On pourrait penser que je suis un ancien et pourtant.... je n'ai même pas un an sur le forum What a Face

Oui, lors de ma présentation la première fois, je vous en ai dis peu sur moi et mes passions. A présent, je n'ai plus où presque plus de secret envers vous Wink


J'ai partagé avec vous ce qui me passionne etc... Ah ça oui ! Et cela explique ma motivation à faire évoluer le forum, l'animer et inciter un grand nombre de personnes à nous rejoindre.

Jadis, j'avais déjà visité le site mais ignorant qu'il existait un forum derrière cette bannière attractive. Cela explique pourquoi je ne suis pas venu plus tôt...

Ce n'est que lorsque je cherchais une solution sur un mod que tout à commencé ! A peine avoir franchi la grande porte de la communauté, je fus immédiatement séduis par l'ambiance et la convivialité qui règne entre les membres.

Allez, je dois retourner étudier avant de gouter aux privilèges qu'offre Noël ! drunken

Votre dévoué Anthonyuss !


Heu tu sais que c'est pas une élection présidentielle hein rassure moi ? Laughing
Oui il sait comment corrompre les gens, c'est un romain, il a ça dans le sang.

Sinon, continuez à voter, ce n'est que le premier tour donc rien n'est encore joué, ce sera beaucoup plus serré la semaine prochaine study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:23

Laughing

Même que j'offre du pain et des jeux ! Non sérieusement, j'ai un grand cœur moi ! Je suis un homme du peuple et j'agirais selon les vœux du peuple !

Allons... nous savons tous que les électeurs sont des menteurs...! Mais ensemble, nous formerons la nouvelle génération ! Nous serons soudés et nous marcherons sur les communautés voisines d'une manière ostentatoire et crierons " victoire " ! A force d'offrir des noix de cajou, le monde sera derrière nous et nous les inciterons à venir chez nous.

Faites un don, engagez-vous dans la légion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 7:41

Euh, c'est pas pour t'embêter cher JC (je t'aime, rassure toi, notre rendez-vous au motel est maintenu) mais y a quand même un paquet de noms qui pourraient être virés.. Rien que le plus choquant : Général Terran :O
Doit y avoir des millénaires qu'il n'a plus posté Oô C'est pas pour le balancer lui en particulier, ce n'est qu'un exemple hein ! Je ne lui fais pas la chasse (d'eau Hohoho !)
Enfin tu gères le steak comme tu veux hein (sous entendu, ce serait mieux si tu m'écoutait).
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 8:59

Étant en tête, je suis donc temporairement plébiscité pour installer un nouveau gouvernement faire régner une force de terreur noire sur ce topic. Et je trouve que celui ci est excellement bien géré hormis le probable bug comptable qui donne Wellan a égalité avec moi, heureusement l'erreur est assez monumentale pour que chacun fasse la rectification haha !

cheers farao cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 9:35

Zut, j'aurais pas dû voter pour ce futur tyran des ténèbres !
A tous ! Pour le bien de notre communauté, retirez vos votes pour ce sanguinaire personnage ! Soyez patriote !
Nous ne nous laisserons pas faire vil méchant pas beau ! Blabla de la cérémonie 2010 99374 Blabla de la cérémonie 2010 99374 Blabla de la cérémonie 2010 99374
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 11:41

Pauvre fou, tu ignores donc que les membres du forum ont tous étés conditionnés par des messages subliminaux omniprésents sur le forum, ainsi que par la diffusion de quelques attaques de ma Serglonde au moyen de vos casques et enceintes.

J'ai pu installer mon système de direction des masses et de Cérébrolavage grâce aux piratage informatique de vos "khis" lors de vos votes en ma faveur du dernier concours haha.

Certains codes que j'ai implanté dans vos esprits naifs me permettent de déclencher en vous les sentiments que je veux vous voir subir, mes lubies sont vos lois !
Par exemple, le mot "Flirtchalouf" est prévu pour faire germer en vous un sentiment d'incompréhension hahaha, maintenant vous savez que ça marche HAHAHA.

J'ai plein d'autres codes bien entendu :

- SergueiBorav va gagner ce concours : Bonheur
- Wissemaster est notre maitre a tous : Rire
- Quelqu'un d'autre que SergueiBorav le grand va gagner ce concours : Beaucoup de rire
- SergueiBorav le grand est ton maitre : Fierté
- SergueiBorav le grand : Frissons dans le dos

J'ai aussi des codes ignobles, qui me permettent de vous torturer à distance :

- Le communisme est mort : Frayeur
- Lenine n'est pas réincarné dans le corps de SergueiBorav : Déséspoir
- SergueiBorav ne veut plus être ton maitre : Grande douleur
- SergueiBorav veut ta mort : Depressions suicidaires
- Wissemaster est plus grand que SergueiBorav : Beaucoup de dépression suicidaire.

Craignez le pouvoir des mots et le choc des photos !

Spoiler:

HAHA ! 33.5% d'entre vous sont aveugles maintenant ! Je suis diaboliiiique !
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 11:47

Il est vraiment trop fort, moi je suis sur que ce poste était coder pour faire rire...car j'ai bien ri^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 11:56

La victoire ne t'est pas encore acquise Serglub ! Tes Serghommes seront libérés de ta machine diabolique !
Moi, Comte de Champilhart, suis sur le point de créer une machine supprimant les effets de ta Serglonde ! Aidé de mes fidèles amis Temirou et Rhalisio, (sans oublier Wispip) nous mettrons tes plans en l'air dans un joyeux bordel sans nom !

Ton règne est fini, tu ne fais pas le poids... Et tu ne pourra tagger la lune avec une immonde marque de boisson gazeuse !

Tu es fini Serglub ! L'immeuble est cerné !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:39

Oui mais je ne ferais pas comme (Pacôme huhu) mon maitre Bulgroz, je n'emploierais pas mes moyens pour taguer ce stupide satellite, j'enverrais mes Serglhommes écrire "pils ud eup trahledyhl" sur le SOLEIL HAHAHA !

Je te laisse néanmoins une chance ... Réponds correctement à ces trois questions et je met fin à mes joueurs en signe de respect :

- A tu lu "Aux sources du Z" ?
- N'est il pas un superbe livre parfaitement cohérent et qui ne transforme pas une super série en un truc sois-disant SF qui n'est que la preuve que les auteurs savent qu'ils n'ont pas les épaules pour reprendre un style humoristique et graphique particulièrement excellent ?
- Es tu pour le dictateur cheers , ou pour le champignon Blabla de la cérémonie 2010 Cole9reu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:58

SergueiBorav a écrit:
Oui mais je ne ferais pas comme (Pacôme huhu) mon maitre Bulgroz, je n'emploierais pas mes moyens pour taguer ce stupide satellite, j'enverrais mes Serglhommes écrire "pils ud eup trahledyhl" sur le SOLEIL HAHAHA !

Je te laisse néanmoins une chance ... Réponds correctement à ces trois questions et je met fin à mes joueurs en signe de respect :

- A tu lu "Aux sources du Z" ?
- N'est il pas un superbe livre parfaitement cohérent et qui ne transforme pas une super série en un truc sois-disant SF qui n'est que la preuve que les auteurs savent qu'ils n'ont pas les épaules pour reprendre un style humoristique et graphique particulièrement excellent ?
- Es tu pour le dictateur cheers , ou pour le champignon Blabla de la cérémonie 2010 Cole9reu ?


-Non, et très franchement, vu ce que je viens d'en lire sur Wikipédia, ça me donne la gerbe. Pour moi la série s'arrête avant le tome de Tome et Janry "La machine qui rêve" ce dernier album étant... une honte.
-Franchement ? Non, et tu le sais vu que mon esprit splendide et moi avons, en plus, compris que ta question est ironique (oh le vilain mot)
-Le général Zantafio.. Zantas, n'est qu'une brêle. Franchement, avec autant de pognon investit dans les armes... Il aurait mieux fait de développer son pays ! Moi, c'est ce que j'aurais fait. C'est tellement simple quand il suffit de dire "la loi c'est moi" (Hein Dredd ?) pour se faire obéir, tout va plus vite...

Pour finir, sache que je ne suis pas dupe, j'ai très bien vu ce que tu t'es ingénié à cacher... Ta manie de me piquer mes slips et de les renifler petit dégoutant !
Heureusement c'est bientôt Noël j'en aurais des neufs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:59

Wisip sote d'arbre en arbre prend une noix et la jette sur la tete de serglub et pars rejoindre tem,sont maitre,en compagnie de midolela fille de serglub
Spirou lol
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:22

EXPLSDLOL !
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 15:09

*Appelle les service psychiatrique*


Ne vous inquiétez pas, mes kevman vont arrivés, ils sont habillés tout en blanc et ils vont vous conduire dans un endroit ou vous sentirez très bien...

Et vous piquez, vous torturez et vous faire un lavage de cerveau par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 15:58

Lhydelhart a écrit:
Euh, c'est pas pour t'embêter cher JC (je t'aime, rassure toi, notre rendez-vous au motel est maintenu) mais y a quand même un paquet de noms qui pourraient être virés.. Rien que le plus choquant : Général Terran :O
Doit y avoir des millénaires qu'il n'a plus posté Oô C'est pas pour le balancer lui en particulier, ce n'est qu'un exemple hein ! Je ne lui fais pas la chasse (d'eau Hohoho !)
Enfin tu gères le steak comme tu veux hein (sous entendu, ce serait mieux si tu m'écoutait).
Oui mais je t'invite alors à regarder le nombre de membres sur le forum et donc à en conclure tout le travail que représente la génération de cette fameuse liste de participants.
D'où également l'arrivée de certains critères à remplir impérativement comme avoir au minimum 250 messages sur le forum et être venu au moins une fois dans les trois derniers mois.
Sans cela, la liste aurait été beaucoup plus longue que maintenant.
Et puis au final, ce n'est pas à moi de juger qui mérite le titre ou non, mais bien vous, donc si vous juger qu'un membre est inactif, il ne vous reste plus qu'à ne pas voter pour lui (ou à l'éliminer aussi éventuellement au choix).


Aussi, je pense qu'il pourrait être très intéressant d'organiser aussi une cérémonie du plus mentalement déglingué du forum, je suis sûr que certains remporteraient haut la main What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:00

Bon allez donne deja le titre ce sera deja ça de fait What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:09

Je trouve en tout cas assez intéressant et frustrant de constater que la plupart d'entre vous ne vont même pas prendre la peine de consulter avant les règles de la cérémonie, et se permettent ensuite de ne voter que dans un topic... La logique voudrait que les deux topics de votes aient été vus le même nombre de fois, or ce n'est pas le cas actuellement, donc faites bien attention, cela risque de fausser les premiers résultats prévus lundi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:11

D'ailleurs, ce qui est comique c'est que celui ou il y a le plus de vue, c'est celui ou il y a le moins de vote...
Ptet qu'il(s) juge(nt) que personne n'est apte a être élue membres de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:27

JulesCesar a écrit:

Aussi, je pense qu'il pourrait être très intéressant d'organiser aussi une cérémonie du plus mentalement déglingué du forum, je suis sûr que certains remporteraient haut la main What a Face

C'est pas sympa de parler comme ça de Temudhun... Vraiment pas...















Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:00

Clair, il va mal le prendre je pense!
Puis bon, faut être prudent, les gens qui ont des problèmes, se moquer d'eux.. ca peut créer des soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Blabla de la cérémonie 2010 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la cérémonie 2010   Blabla de la cérémonie 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de la cérémonie 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cérémonie des membres de l'année 2010
» Présentation et règles de la cérémonie
» Cérémonie des meilleurs membres de l'année 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Le Colisée :: Cérémonies des membres de l'année :: Eléction 2010-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com