Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Hauts Elfes

3 participants
AuteurMessage
Saihtam
Esclave
Saihtam

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:21

Bonjour bonjour.

Alors voila j'ai décider de commencer une campagne avec les hauts elfes, en très difficile (à la fois bataille et campagne), mais c'est presque impossible car je suis quasiment constamment en déficit, je ne comprend pas, et quand je regarde les autres factions elle possèdent des armées gigantesque et ce en début de partie et même après une vingtaine de tour. Pourtant je développe de l'économie, les routes commerciales etc...

Je répugne à utiliser les codes de triches, voila si quelqu'un pouvait m'aider

Est-ce mission impossible de jouer a TATW sans utiliser les codes de triches? du moins en début de partie,

Ah oui et je voulais savoir si les balrogs étaient invincibles dans la campagne, car j'envoie mes hauts elfes, une bonne armée contre la moria mais je me fais piler par les balrogs....

Merci de bien vouloir prêter attention à mon topique^^
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:55

Le Gondor est tres gérable en début de partie. Mais les Noldors, beaucoup moins. J'ai du faire voyager plein d'émissaires, develloper toute les villes economiquement, pour avoir une economie stable. Maintenant je fait des Noldors en armure lourde, et ça déboite. ^^
JeanHippolyte
Citoyen
JeanHippolyte

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:14

Garde bataille en très difficile, mais diminue la difficulté de la campagne, ce sera plus facile de gérer les déficits (quand il le faut, augmenter les taxes, limoger des flottes et armées...)
Saihtam
Esclave
Saihtam

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 8:49

oui donc au début je suppose qu'il est préférable de gérer peu de cité avec une toute petite armée, oui c'est sur j'ai envoyé des émissaires partout moi aussi, mais le problème principal est pour l'expend, si je n'expend pas de suite en début de partie apres les nains, les peuples libres d'eriador et l'isengard récupère tout c'est pas évident^^
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:43

Les Nolors sont fort, fait peut etre quelque autres troupe, avec un ration de 1/2 pour les archers. Mais pas besoin de grande armée pour prendre les villages éparpilé et indépendant. Lie aussi une alliance avec les nains.
Contenu sponsorisé

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitime

Hauts Elfes
Page 1 sur 1