Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour sous windows que sur RTW mais pas sur l'éxtension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gold code bar
Esclave
Gold code bar


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2011

Retour sous windows que sur RTW mais pas sur l'éxtension Empty
MessageSujet: Retour sous windows que sur RTW mais pas sur l'éxtension   Retour sous windows que sur RTW mais pas sur l'éxtension Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:06

Bonjour,

J'ai la version gold (donc avec extension barbarian et deja patché) depuis 3 semaines, tout marchait nickel jusqu'a hier. Depuis, je ne peut plus jouer à aucunne bataille.

Le jeu se lance normalement, je suis sur le menus principal, je peux faire mes armés en bataille pero, mais au moment ou je lance la partie, je ne vois meme pas le chargement, je retourne sous windows.

Je n'ai rien changé depuis 3 semaine apart qu'hier, j'ai installler le jeu sur un autre ordi, qui tourne sous XP, alors que je tourne sous windows 7.

Je ne pense pas que ça vienne de ma config car elle est bien supérieur à la config conseiller, et j'ai essayer de mettre les graphisme au plus bas, mais rien ne marche.

J'ai installer RS2 sur une autre sauvegarde de RTW (les 2 dans le fichier "the creative assembly) et tout marchait bien. A noté que mon RS2 marchait encore aujourd'hui, contrairement à la version normale. Barbarian marche lui aussi sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Gold code bar
Esclave
Gold code bar


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2011

Retour sous windows que sur RTW mais pas sur l'éxtension Empty
MessageSujet: Re: Retour sous windows que sur RTW mais pas sur l'éxtension   Retour sous windows que sur RTW mais pas sur l'éxtension Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 23:17

29 vue et personne pour me répondre Sad
Revenir en haut Aller en bas
gentilqulbutoke
Esclave
gentilqulbutoke


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2011

Retour sous windows que sur RTW mais pas sur l'éxtension Empty
MessageSujet: Re: Retour sous windows que sur RTW mais pas sur l'éxtension   Retour sous windows que sur RTW mais pas sur l'éxtension Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:00

Gold code bar a écrit:
29 vue et personne pour me répondre Sad

Je suis désolée, je crains que personne ne te répondait parce que personne n'avait la solution...
Ma version de RTW a des problèmes sous XP : tu es aussi sous XP ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold code bar
Esclave
Gold code bar


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2011

Retour sous windows que sur RTW mais pas sur l'éxtension Empty
MessageSujet: Re: Retour sous windows que sur RTW mais pas sur l'éxtension   Retour sous windows que sur RTW mais pas sur l'éxtension Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:31

Non, je suis sous windows 7, et ça marchait nickel jusqu'a ce que je l'install aussi sur un autre pc, qui lui est sous xp. Mais je n'ai pas mis la clef cd ni rien (elle ne marche pas d'ailleur :s)
Revenir en haut Aller en bas
Gold code bar
Esclave
Gold code bar


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2011

Retour sous windows que sur RTW mais pas sur l'éxtension Empty
MessageSujet: Re: Retour sous windows que sur RTW mais pas sur l'éxtension   Retour sous windows que sur RTW mais pas sur l'éxtension Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:42

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sous windows que sur RTW mais pas sur l'éxtension Empty
MessageSujet: Re: Retour sous windows que sur RTW mais pas sur l'éxtension   Retour sous windows que sur RTW mais pas sur l'éxtension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sous windows que sur RTW mais pas sur l'éxtension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sous windows
» retour windows
» [résolu]Retour windows sur RTW de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie