Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi

Aller en bas 
+16
Thorn
Dorhinel
ConsulTitus
Anto
Superflan
Wissemaster
Toshiro
SergueiBorav
Lucius Landa
Lord Amiral Nelson
Colonnelburton
Rhalina
kevin13
Lhydelhart
Celtiktom
Zarathoustra
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zarathoustra
Métèque
Zarathoustra


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2010

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:59

Plop,

Je m'appelle Etienne et je suis en L3 d'histoire à Brest. Devenu fan de TW, j'ai successivement parcouru Rome, Medieval 2 et maintenant Empire. Je me suis inscrit à l'origine pour un problème sur Empire (Un grand merci aux modérateurs Coucou c'est moi Bravo )

J'ai hâte de vous raconter mes futurs exploits alors à plus ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:05

!
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:19

Ha la bonne blague, en fait, c'était pas lui !

(rapport au titre pour les moches qui n'auraient pas saisi)


Bienvenue ! (hééé ça faisait longtemps que j'étais pas venu pour faire mon devoir :O )
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13