Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )

Aller en bas 
+2
SergueiBorav
jo39
6 participants
AuteurMessage
jo39
Citoyen
jo39


Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Empty
MessageSujet: Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )   Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 2:23

Bonsoir a vous tous, a vrai dire les récit c'est pas vraiment mon truc mais je me suis laisser tenter car j'ai remarquer qu'avec le temps je ne terminais jamais mes partie. Je me suis donc dit que si quelqu'un me lisais sa me motiverais et que le prochain que je ferais ne pourra être que mieux. Bon les screems de bataille vous me direz se que vous en penser, moi il ne me plaise pas vraiment.
Se n'est que la première partie. Je compte faire la suite soit demain ( si mon emploi du temps me le permet ) soit dimanche. PS : faite pas gaffe au fautes d'orthographe.


https://2img.net/r/ihimizer/img691/562/1copiez.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/i/31519245.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/32086170.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/41802057.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/13365906.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/29087200.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/16083074.jpg/

et voila a demain, bonne lecture (j'espère, si c'est pas le cas dite le) Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Bye


Dernière édition par jo39 le Dim 23 Jan 2011 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Empty
MessageSujet: Re: Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )   Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 3:32

Même si c'est pas ton truc, c'est quand même très sympa à lire. Je préfère les récits aérés qui mettent beaucoup d'images donc ça ça m'a plu (même si un peu plus de texte ne ferait pas de mal).

Par contre, essaie de trouver une police d'écriture moins rigide. Pour ça je te conseille ce site : http://www.dafont.com/fr/
Tu trouvera des écritures plus sympathiques, genre écriture main ou typographie, c'est toujours plus joli.
Sinon les screens sont de bonne qualité selon moi, le but c'est avant tout de montrer ce qui se passe donc c'est bon.

Pour l'orthographe, j'ai déjà vu pire mais c'est quand même pas top ^^

Continue ! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sandalfon
Métèque
Sandalfon


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2010

Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Empty
MessageSujet: Re: Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )   Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 8:19

Tiens, un autre récit savoyard Very Happy
Tu emplois une stratégie différente de la mienne, je me demande ce que ça va donner...

Tu utilises quoi comme mod? Juste Darthmod?
Revenir en haut Aller en bas
jo39
Citoyen
jo39


Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Empty
MessageSujet: Re: Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )   Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:33

Sergueiborav : Merci pour tes encouragements, content que sa t'es plus.
Sandalfon : Je vais aller lire ton récit, oui je n'utilise que le darthmod
Revenir en haut Aller en bas
jo39
Citoyen
jo39


Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Empty
MessageSujet: Re: Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )   Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 0:31

Suite du récit

https://2img.net/r/ihimizer/i/70465708.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/30759136.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/62089053.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/34807910.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/74478864.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/99354599.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/11642361.jpg/

Sergueiborav, j'ai tenter de changer la police d'écriture mais elle n'est pas reconnu par photo filtre, je vais aller voir sur d'autre site.
( c'est bon j'ai réussi a les mettre, je les utiliserai demain )
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Empty
MessageSujet: Re: Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )   Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 6:40

A Rome ! A Rome !

Beaucoup beaucoup mieux, y'a suffisamment de texte et d'images, a part la police (c'est bizarre que ça marche pas su photofiltre, chez moi ça a bien fonctionné) je pense que c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
jo39
Citoyen
jo39


Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Empty
MessageSujet: Re: Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )   Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 7:36

Merçi, pour la police c'est bon, j'ai resolu le probleme. C'est bien galere de prendre un petit pays quand même, en tous cas j'espere que mes effort seront payant parce qu'a par me faire botter les fesses souvent, gagner rarement c'est lourd. Mais le pire c'est que je n'ai pas un rond. Mais l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Empty
MessageSujet: Re: Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )   Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 8:22

Courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo39
Citoyen
jo39


Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Empty
MessageSujet: Re: Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )   Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 8:53

Merçi, juste une question hors sujet. Comment on fait pour mettre un avatar a son profil je me sens tous nue la.
Revenir en haut Aller en bas
Thulgard
Métèque
Thulgard


Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2010

Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Empty
MessageSujet: Re: Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )   Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:17

Clic sur " profil " dans la barre en haut, puis, juste au dessus de " Enregistrement - Voir mon profil " tu clic sur " Avatar "
Revenir en haut Aller en bas
jo39
Citoyen
jo39


Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Empty
MessageSujet: Re: Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )   Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:22

Merçi Thulgard Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Autre060
Revenir en haut Aller en bas
jo39
Citoyen
jo39


Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Empty
MessageSujet: Re: Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )   Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:46

Bon je sais pas quoi faire Rome et imprenable !!! imopssible de monter le mur et y'a des mortier dedant. Sa sent la fin de partie anticipée. Je ne peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Empty
MessageSujet: Re: Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )   Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:59

Tu n'as qu'à prendre une sauvegarde précédente et envahir un autre endroit, développer ton économie, je sais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
jo39
Citoyen
jo39


Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Empty
MessageSujet: Re: Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )   Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:05

ouais mais le probleme c'est que j'enregistrais ma partie avec la sauvegarde automatique. Non mais sa doit venir du darthmod. Je vais le désinstaller, au passage y'aurais pas un mod equivalent
mais sans bug du genre ?
T'en pis je vais mettre la fin du récit et recommencer une partie. Sa fait chi** parce que j'y est passer du temps mais bon y'a plus grave dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
jo39
Citoyen
jo39


Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Empty
MessageSujet: Re: Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )   Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Empty
MessageSujet: Re: Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )   Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:18

Pas de chance, mais chouette récit quand même !
Revenir en haut Aller en bas
jo39
Citoyen
jo39


Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Empty
MessageSujet: Re: Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )   Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:26

Merçi, non vraiment pas de chance, surtout que j'y avait passer du temps. Bon j'ai desinstaller le darthmod car le probleme doit venir de la. Apres je ne lache pas pour autant total war. Je vais peux etre prendre un autre mod, je verrai.
Je pense que si je reprend une partie je ne poserai pas a la volée mais a la fin de la partie. Sa evitera se genre de chose. Au fait commebt tu trouve la police utiliser pour la derniere partie du recit ?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Empty
MessageSujet: Re: Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )   Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:38

Elle est bien, mais peut etre un poil trop grasse. Si tu as mis le texte en gras, tu peux remettre en normal, c'est parfaitement lisible !
Revenir en haut Aller en bas
jo39
Citoyen
jo39


Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Empty
MessageSujet: Re: Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )   Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:10

d'accord, pour info sa devait etre le darthmod le probleme, car je l'ai desinstaller et impossible de jouer a etw, il se fermais et rencontrait une erreur. Je le reinstalle.
Sinon j'ai trouver 2 mods, j'essaye d'obtenir des info en français mais je n'en trouve pas :

y'a Grognard Mod et european war dont voici le lien : http://www.twcenter.net/forums/downloads.php?do=file&id=2550
Quelqu'un connait il ces mods, sont il fonctionnel. Merçi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jo39
Citoyen
jo39


Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Empty
MessageSujet: c'est la fete !!!   Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:48

ouais c'est la fete la. Bon j'ai desinstaller le darthmod ainsi que le jeu pensant le reinstaller. La reinstallation c'est bien derouler mais le jeu ne veut plus du tout se lancer. Je crois que je vais eviter les mods moi. Si c'est deja arriver a quelqu'un merçi de bien vouloir m'indiquer la marche a suivre merçi
Revenir en haut Aller en bas
jo39
Citoyen
jo39


Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Empty
MessageSujet: Re: Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )   Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:10

bon apres avoir suivi un tuto pour desinstaller etw proprement il ne veut toujours plus se lancer. Donc la j'en ai ma claque. J'aurais voulu savoir si les jeux avant empire total war valent le coup, sont il compatible windows 7. Et surtout pas etre obliger d'installer cette arnaque de steam.
Merçi

C'est bon probleme resolu sur mon ordi portable j'ai le darthmod il faut que je le desinstalle et sa reviendra a la normale
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Empty
MessageSujet: Re: Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )   Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:13

Un petit conseil... Pense à combler les pertes... Sur la map de campagne, fusionne deux unités de même catégorie

ex:
1 unité d'inf de ligne avec 43 hommes avec 1 unité d'inf de ligne de 84 = 127 hommes
Elles flancheront moins vite car plus nombreuse... Mais après si tu aimes les petits groupes pour être plus mobile c'est ton choix=D
Revenir en haut Aller en bas
jo39
Citoyen
jo39


Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Empty
MessageSujet: Re: Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )   Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:34

J'aurais voulu savoir ou se trouve empire.exe ? Merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jo39
Citoyen
jo39


Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Empty
MessageSujet: Re: Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )   Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 0:27

Je tenais a vous dire que le jeu remarchais mais avec le darthmod. Il ne marche plus sans. Mais bon c'est mieux que rien, sinon j'aurais voulu savoir si il n'y avait pas un site qui expliquais en detail le menu option de celui-ci, et si on peux on integrer d'autre mods ?
Merçi
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Empty
MessageSujet: Re: Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )   Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 7:29

C'est le gros problème de Steam ou des jeux modernes, y'a tout le temps des problèmes de compatibilité ou autre.
A la base ils font ça pour empêcher le piratage sauf que, non seulement ça marche pas (cherchez empire Total War megaupload juste pour voir) mais en plus, les version piratée sont plus facile à installer, ne nécessitent pas steam et n'ont pas de problèmes de compatibilité avec les mods ou avec quoi que ce soit.

Bref, je n'aime vraiment pas faire l'apologie du piratage (huhu Razz), mais je dois avouer qu'ils offrent un jeu en meilleur état que SEGA (pour 0 euros), donc je comprend qu'on puisse se laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
jo39
Citoyen
jo39


Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Empty
MessageSujet: Re: Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )   Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:24

Oui, j'ai remarquer en desinstallant le jeu que celui-ci a mis des dossier soit steam, soit ETW un peu partout sur l'ordi,mais il doit rester un dossier darthmod ou autre que je n'ai pas desinstaller.
J'ai egalement mis le dernier patch du dmuc, je verrai si celui-ci change quelque chose. Je vais refaire une story avec une autre nation ( j'espere que je n'aurais pas de probleme) en tous cas je n'acheterai plus de jeu Steam. C'est dommage j'ai vue que shogun 2 allais sortir.
Revenir en haut Aller en bas
jo39
Citoyen
jo39


Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Empty
MessageSujet: Re: Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )   Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 13:49

apres tant que tu possède l'original c'est légale ( je crois ).
Sinon je pense faire un récit en mettant les bataille en video. Le seul souci c'est que sa prend un temps fou a heberger sur youtube.
Mais avant sa je vais recommancer une partie avec la savoie pour voir si sa bug toujours a Rome.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Empty
MessageSujet: Re: Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )   Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:14

Hélas je suis presque sur que c'est le genre de modifications qui ne sont pas légales. Les mods de jeu sur les textures, les unités, les maps ok, mais dès que tu touche à la forme du jeu ça ne passe plus.

Donc les cracks no-cd ne sont pas légaux, surtout ceux qu'on peut trouver sur ce genre de sites : http://www.gamecopyworld.com/
Revenir en haut Aller en bas
jo39
Citoyen
jo39


Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Empty
MessageSujet: Re: Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )   Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:49

alors la y'a un truc qui m'echappe. J'ai jouer au darthmod cet aprem et j'ai quitter pour aller manger. J'ai relancer ETW la et le darthmod ne fonctionne plus par contre je peux jouer avec le jeu de base. scratch. Enfin tous marche sauf le custom campagne. Bon bin en faite je peux jouer et au jeu de base et au darthmod.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Empty
MessageSujet: Re: Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )   Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit pays veux devenir grand ( ETW + darthmod ) ( fin de partie bug )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darthmod
» Devenir Vassal
» Le Pays de Galles par Hannibal_98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Vos Epopées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com