| Mod : Médiéval total fuite II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thulgard Métèque
| Sujet: Mod : Médiéval total fuite II Dim 23 Jan 2011 - 10:02 | |
| Salut,
J'ai installé le mod stainless steel, et je suis pas trop satisfait ...
J'ai choisi la France, et premier souci ... un de mes général et toute sa troupe, se retrouve coincé sur un fleuve, sur la route pour prendre la ville de Lyon aux rebelles ... (je peu plus les bouger)
Deuxième ème points ... j'ai mis mes troupes en nombres maximal dans les options, et je ne pense pas que ça vienne de ça, mais impossible de leur faire tenir une position, ils s'enfuient pour la plupart, très peu de temps après le premier contact ... en n'ayant perdu que très peu d'unités ... et même parfois aucune !!! Je vient de voir une troupe de vouges de 150 hommes, s'enfuir à l'approche de l'ennemi !!!! c'est pas terrible de jouer des batailles, avec des troupes qui partent dans tout les sens ... lol
Vous en pensez quoi svp ? | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Mod : Médiéval total fuite II Dim 23 Jan 2011 - 10:11 | |
| Normale les vougiers c'ets de la mer** en boite | |
|
| |
Thulgard Métèque
| Sujet: Re: Mod : Médiéval total fuite II Dim 23 Jan 2011 - 11:17 | |
| Mouai ... ça a beau être de la "mer**" ... je me bat pas contre des troupes d'élites, premièrement ... En plus y a un général dans mon armée .. deuxièmement ... Et troisièmement ... Au risque de te vexer, je trouve ta réponse un peu inutile.
Je tient quand même à préciser que cela ne se passait pas comme ça, dans mes parties sans mod, et que j'ai ai mis un, car je trouvais les batailles vraiment trop facile. | |
|
| |
paulostas Questeur
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : je me cherche encore... Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Mod : Médiéval total fuite II Dim 23 Jan 2011 - 11:57 | |
| Tu joues sur quelle version du mod et en quelle difficulté ?
Sinon tuaurais du mettre ce sujet dans la partie mod | |
|
| |
Thulgard Métèque
| Sujet: Re: Mod : Médiéval total fuite II Dim 23 Jan 2011 - 12:18 | |
| La version 1.4, en mode normal. | |
|
| |
Anto Edile
Nombre de messages : 296 Age : 41 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Mod : Médiéval total fuite II Mar 25 Jan 2011 - 20:02 | |
| T'as pas eu de problèmes quand tu l'a installé? | |
|
| |
paulostas Questeur
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : je me cherche encore... Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Mod : Médiéval total fuite II Mer 26 Jan 2011 - 17:46 | |
| Faut télécharger la 6.3 Sinon dsl je ne peux pas taider j'ai joué a partir de la version 6.1. | |
|
| |
Thulgard Métèque
| Sujet: Re: Mod : Médiéval total fuite II Mer 26 Jan 2011 - 18:40 | |
| Ah ok, merci, salut.
J'ai recommencé une campagne, avec les unités en nombre normal, cette fois, et apparemment y a plus de problème, comme si en nombre maximal, ils ne savaient pas qu'ils étaient nombreux, dans mon camp. Mais parfois, une troupe se retrouve encore bloqué sur la map de scénario, pour rien.
Je vais tester le 6.3 alors, merci ! | |
|
| |
Thulgard Métèque
| Sujet: Re: Mod : Médiéval total fuite II Mer 26 Jan 2011 - 18:53 | |
| Euh, excusez moi de vous embêter avec ça, mais, je ne trouve pas de lien de téléchargement convenable, à première vue, pour cette version (6.3) / alors si vous aviez un lien, à votre connaissance, que vous pourriez facilement retrouver, je suis preneur, merci (megaupload faut payer, je crois, pour télécharger plusieurs fois par jours, et y a 6 ou 7 fichier à peu près sur ce que j'ai trouvé). Galère !! | |
|
| |
Anto Edile
Nombre de messages : 296 Age : 41 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Mod : Médiéval total fuite II Mer 26 Jan 2011 - 19:53 | |
| Essaye sur le site officiel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mod : Médiéval total fuite II | |
| |
|
| |
| Mod : Médiéval total fuite II | |
|