Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bug réputation??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Bug réputation??  Empty
MessageSujet: Bug réputation??    Bug réputation??  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:38


Voilà je suis sur une campagne classique avec la France. J'ai fais longue durée avec 0,25 pour le timescape. Tout ce passe bien mais un problème au niveau de la réputation.
Je suis considéré comme très fiable. Les Russes m'ont déclarés la guerre, et il y'a actuellement un Djihad sur Jérusalem mené par les égyptiens (les Turques sont mes vassaux et les maures n'existent plus).
Côté égyptien d'une part, impossible de négocier une paix (la proposition "arrêter les combats" n'est pas présente sur la page diplomatique, mais pire, lorsque je prends une ville égyptienne, ma réputation passe à malhonnête, alors que ce sont eux les agresseurs.
Même chose pour les Russes qui m'ont déclaré la guerre.
J'ai tout essayé niveau prise de la ville (occuper/piller/exterminer) rien n'y fait. Pour l'Egypte même tenter une croisade ne change rien.
Le seul point commun entre ces deux villes c'est qu'elles sont les capitales des deux factions, Novgorod et Gaza.
Un rapport ou bug?
Revenir en haut Aller en bas
fabian_
Citoyen
fabian_


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

Bug réputation??  Empty
MessageSujet: Re: Bug réputation??    Bug réputation??  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:42

Oui, le système de diplomatie de vanilla est à chi**. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Bug réputation??  Empty
MessageSujet: Re: Bug réputation??    Bug réputation??  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:55

Je suis sur le jeu classique lol.
Revenir en haut Aller en bas
zyxos
Métèque
zyxos


Nombre de messages : 28
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2010

Bug réputation??  Empty
MessageSujet: Re: Bug réputation??    Bug réputation??  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:22

Si tu a offert ces villes avant, les reprendre, ca te coute tres chere au point de vue reputation. Dans ce cas il faut soit que tu reprenne la ville par diplomacie ou qu'elle change de main ou devienne rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Bug réputation??  Empty
MessageSujet: Re: Bug réputation??    Bug réputation??  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 5:46

Merci Zyxos, il me semblait en effet que c'était mal vu.
Pour mon soucis expliqué plus haut, le problème devait bien venir du fait que c'était des capitales. Prendre des autres villes ne me coutait rien en réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug réputation??  Empty
MessageSujet: Re: Bug réputation??    Bug réputation??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug réputation??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit