Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon je me présente ;)

Aller en bas 
+9
MKI
Othm@n
Antiochus47
Anto
Colonnelburton
kevin13
Ulrik le loup
Lucius Landa
Alexandre le Grand
13 participants
AuteurMessage
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Bon je me présente ;) Empty
MessageSujet: Bon je me présente ;)   Bon je me présente ;) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:49

Bonjour/Ave/ les gens du forum

Je vais essayer d'écrire une présentation ni trop longue(faut pas faire un poème non plus^^)ni trop courte,et essayer de ne pas faire beaucoup de fautes d'orthographe

Bon je me présente:
Prénom: Barthélémy(rien a voir ,je m'appelle pas Alexandre,c'est que j'aime bien Alexandre le grand/jules césar /autre général militaire donc j'ai pris Alexandre le grand
j'ai 13ans,mon annif c'est le 6décembre
J'habite en belgique et je suis en 1ére secondaire (je crois que c'est la 6éme chez les français) et j'apprends le latin dans l'activité complémentaire que j'ai choisis(pour preuve: les U ça se prononce OU et que l'on prononce toute les lettres ) Alea Jacta Est!
j'aime les total war(pour le moment je n'ai que Rome total war,j'avais acheter médiéval II total war,mais vu que le jeux étais entièrement anglais je l'ai jeter en poubelle(je l'ai acheter en 2008) et je vais bientôt acheter napoléon total war,Shogun 2 total war,et Ré acheter Médiéval II total war
j'ai d'autre jeux que rome total war,j'ai civilisation IV ,Age of empire III et II,des jeux stronghold(stronghold legends et collection)
des Assassin's creed (I,II et Brotherhood) ,god of war collection et le III,sur ps3 et bien d'autres

voilà,

avez vous des question?

A bon entendeur,
Alexandre le grand,empereur de gréce king (oui je sais je divague^^)

ha et aussi j'ai juste une petite question pour les grand joueurs de Rome total war:c'est normale que j'aie ces bug si:

Carte toute révéler(on voit toute la mini-carte ,ainsi que les ennemis,les terres,etc...hors les ennemis dans les bois)
et l'autre bug c'est: unité doublé au nombre:je m'explique:avant j'ai 120 paysan a faire maintenant j'en ai 240,122 première cohorte de légionnaire passe a 241 ,72éléphant cuirassier ,etc...)

Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Bon je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon je me présente ;)   Bon je me présente ;) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:34

Bon je me présente ;) Salut
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik le loup
Esclave
Ulrik le loup


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 29/01/2011

Bon je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon je me présente ;)   Bon je me présente ;) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:36


!

Alexandre le Grand a écrit:
et l'autre bug c'est: unité doublé au nombre:je m'explique:avant j'ai 120 paysan a faire maintenant j'en ai 240,122 première cohorte de légionnaire passe a 241 ,72éléphant cuirassier ,etc...)


Pour ton premier bug je sais pas, mais pour la taille des unités, tu peux la régler dans les options.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Bon je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon je me présente ;)   Bon je me présente ;) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:11

Bon je me présente ;) Feates19 !

Alors...déjà...c'est 5 em en France (et ouais étant français vivant en Belgique les conversion je connais)

Ensuite...le latin il n'y a pas de L...c'est un I...
Après, ta façons de dire comme ça...je suis convaincu que ta prof de latin c'est veraghene...lol en fait c'était la mienne...de prof

Sinon je pense t'avoir aider sur la cb concernant tes soucis.

Edit;houlala tout plein des n'érreurs

Alors je la refait
Ensuite le latin il n'y a pas de J c'est un I...

et le reste est bon.


Dernière édition par kevin13 le Dim 20 Fév 2011 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Bon je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon je me présente ;)   Bon je me présente ;) Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:28

Bon je me présente ;) Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Bon je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon je me présente ;)   Bon je me présente ;) Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:48

!
Revenir en haut Aller en bas
Antiochus47
Citoyen
Antiochus47


Nombre de messages : 52
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers
Date d'inscription : 25/01/2011

Bon je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon je me présente ;)   Bon je me présente ;) Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:42

!
Je te souhaite de beaux combats et belles conquêtes . Bon je me présente ;) Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Bon je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon je me présente ;)   Bon je me présente ;) Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Bon je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon je me présente ;)   Bon je me présente ;) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:32

Bienvenu parmi nous,

Pour les jeux que tu possèdes, Civ 4 est bien, mais je te conseil le 3, c'est mon préféré de la série (ne serait-ce parce qu'on peut capturer les armes de sièges adverses huhu Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Bon je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon je me présente ;)   Bon je me présente ;) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:46

Merci de votre acceuil^^


et Désoler je crois pas que je vais trouver CIV 3 en Belgique Sad

et CIV 5 j'ai vu des vidéo de gameplay et je le trouve extra,pas toi?j'ai CIV 5 mais veut pas marcher...
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Bon je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon je me présente ;)   Bon je me présente ;) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:43

Mon ordi ayant du mal avec Civ IV (je suis obligé de tout torché avant d'avoir les missiles nucléaires, c'est dommage :p), j'ai pas encore acheté le Civ V, le principe du 1 unité/case me parait pas mal et va changer la donne stratégique (oui, fini les méga-piles avec 50 catapultes et 12 pécores)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Bon je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon je me présente ;)   Bon je me présente ;) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:50

ha c'étais le bon temps les unité empiler et pour les Musique de CIV V il as que 2musique,celle de la guerre(moi je l'ai aime en soundrtack) et la musique de la paix(moins bien et j'aime pas) si tu veux je t'envoi 2vidéo de musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Bon je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon je me présente ;)   Bon je me présente ;) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:52

!
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Bon je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon je me présente ;)   Bon je me présente ;) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:17

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Bon je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon je me présente ;)   Bon je me présente ;) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:15

Alexandre le Grand a écrit:
ha c'étais le bon temps les unité empiler et pour les Musique de CIV V il as que 2musique,celle de la guerre(moi je l'ai aime en soundrtack) et la musique de la paix(moins bien et j'aime pas) si tu veux je t'envoi 2vidéo de musique ^^

Que 2 musiques ? OMG, y'en avait même plus dans Civ II Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Bon je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon je me présente ;)   Bon je me présente ;) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:21

2musique pour chaque Civilisation biensur^^

https://www.youtube.com/watch?v=iSzzSrCfEqw La guerre:Elizabeth

https://www.youtube.com/watch?v=yvhTi3AjOow: La paix: Elizabeth

laquelle tu préfére? la guerre ou la paix?
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Bon je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon je me présente ;)   Bon je me présente ;) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:52

Je me disais aussi que seulement 2 musiques pour tout le jeu, ça collait pas trop avec ce que nous fait Sid Meyer ^^

Sinon ... j'ai du mal avec ces deux choix, c'est pas assez gai pour la paix Neutral et pour la musique sur la guerre, elle est pas vraiment mauvaise, mais terriblement répétitive Laughing

donc je vais dire que je préfère celle de la guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Bon je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon je me présente ;)   Bon je me présente ;) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:58

ha et chaque gouverneur parle sa langue

par exemple Napoléon parle français ou La reine élizabeth parle en anglais,ou Askia de Songhai parle le songhai je crois et wu zeitan parle le chinois/japonais, des exemple^^

donc on les entends parler et pas voir comme le 4 ou on les entendais pas parler^^
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Bon je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon je me présente ;)   Bon je me présente ;) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:01

J'ai cru voir ça en survolant le site officiel oui Very Happy
ça change du 4 où il n'y avaient que les unités qui parlaient (m'enfin bon, comme je jouais avec les néerlandais, je me tapais la langue la plus étranges de celles en jeu Laughing ) (n'en déplaise aux néerlandophone, je trouve que ça ressemble à rien Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Bon je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon je me présente ;)   Bon je me présente ;) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:08

je les déteste les neerlandais,si tu prends l'éditeur avec les français(ou autre) que tu place un lion et que tu clique dessus t'entant l'animal parler ,idem pour les loups,ours et panthére


pour le 5 je te le conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Bon je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon je me présente ;)   Bon je me présente ;) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:54

Oki, j'attends de m'acheter un nouvel ordi (quand j'aurais mon bac) pour me l'acheter, on se fera des parties en ligne ... ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Bon je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon je me présente ;)   Bon je me présente ;) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:10

! a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Bon je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon je me présente ;)   Bon je me présente ;) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:38

Bienvenue sur Planète : Total war l'ami !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Bon je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon je me présente ;)   Bon je me présente ;) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:44

Merci Anto et xalantus


il est bien mais j'aime pas un seul truc...l'hébergeur d'internet est steam(pour jouer multi et installation du jeux) ,donc faut réacheter le jeux -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Bon je me présente ;)   Bon je me présente ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je me présente ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon, bha je me présente...
» Je me présente !
» j'me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Etat Civil des Citoyens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie