Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

comment modifier une sauvegerde

2 participants
AuteurMessage
grsx34
Esclave
grsx34

comment modifier une sauvegerde Empty
MessageSujet: comment modifier une sauvegerde   comment modifier une sauvegerde Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:14

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum ,mais je joue au total war depuis shogun ,je joue actuellement sur DLV mais mon problèmes concerne mtw2 .

voici mon problèmes j'aimerais pouvoir modifier mon dossier sauvegarde pendant la partie et non au début comme c'est possible!! problèmes les fichier SAV sont illisible ,alors j'ai bien essayer plusieur logiciel !!mais rien a faire je trouve pas !!

pourquoi et bien tout simplement on remarque qu'a partir de la quatrième génération le jeu ne me propose plus de marier les hommes de la famille on me propose des mari mais pas de femme ,meme avec une réputation trés sérieuse rien y fait je suis obliger d'adopter un jour ou l'autre !!

si quelqu'un a déja fait la manipulation ou si vous avez des petites astuces se serait cool, j'ai tordu le jeu en large et en travers mais seul cet aspect du jeu me bloque!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
zyxos
Métèque
zyxos

comment modifier une sauvegerde Empty
MessageSujet: Re: comment modifier une sauvegerde   comment modifier une sauvegerde Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:41

grsx34 a écrit:
pourquoi et bien tout simplement on remarque qu'a partir de la quatrième génération le jeu ne me propose plus de marier les hommes de la famille on me propose des mari mais pas de femme ,meme avec une réputation trés sérieuse rien y fait je suis obliger d'adopter un jour ou l'autre !!
Je crois que ce n'est pas un probleme de generation: le jeu va toujours essayer de marier les princesses d'abord. Il faut donc que tu te debarrasse d'elles afin d'avoir des proposition de marriage pour les hommes. C'est juste une question de priorite dans l'algorithme du jeu.
Revenir en haut Aller en bas

comment modifier une sauvegerde
Page 1 sur 1