Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nea Basileia

Aller en bas 
+15
Aedhr
Sid Marcus
Marvailh Canmore
kevin13
Varden
SergueiBorav
Sirda O'Connor
MKI
Dorhinel
Temudhun Khan
Wellan
Thorn
Hames
Arkantos
Lhydelhart
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:56

Quelque chose me dit que Hames va prendre ce MV très au sérieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:59

Sus aux infidèles ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:14

Tant qu'il ne se réapproprie pas le Roy René, ce fourbe, tout va bien.

Message mis à jour, j'ai rajouté un son-bla, au fait.

Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:49

Blason:
Spoiler:

Le comté d'Auberzion est l'une des principales provinces du Royaume d'Espalion, au nord ouest de celui ci. La capitale du comté, Morteuil, se situe au bord de la mer, au sud ouest du comté.
La devise du comté est Ad Vitam Eternam, en référence aux nombreuses légendes et épopées mythiques de l'histoire et de la culture du comté, et même plus globalement du royaume d'Espalion, reprenant l'utopie de la vie éternelle, recherchée par tout les braves chevaliers.

Le comte est appelé Théodule d'Auberzion, et est marié à la comtesse, Marguerite d'Auberzion. Ils ont déjà un dauphin, Augustin d'Auberzion, d'une dizaine d'année et une fille très jeune Aélia d'Auberzion.

La ville de Morteuil en elle même est la ville commerçante par excellence du royaume d'Espalion. par son port transitent des marchandises pour l'intégralité du Royaume, et les marins d'Auberzion sont extrêmement réputés dans tout le royaume. Le comté vit également en bonne partie de l'agriculture, où travaille une bonne part de la population. Le comte a une emprise considérable sur les seigneurs des autres fiefs - plus petits- de son comté. Le comté adopte un système féodal.
Le Comte, et plus globalement les Auberziens sont très fiers de leur histoire et de leur culture, parsemée de guerres, de batailles et de légendes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:36

Le Comte d'Anjou a cent ans ! Shocked

J'espère qu'il a un bon pace maker, parce qu'il risque de vite nous claquer entre les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:43

Hames se prend pour dieu ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:47

Au moins, il est pas prêt de prendre les armes^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:49

A part pour les passer à gauche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:03

XD J'ai écris en pensant que la date butoire était 1127! Je vais modifié quelques petites choses niveau famille car y'a un truc qui colle pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:57

J'ai édité mon premier post ^^
Au fait, pour créer mes blasons, j'ai trouvé ce petit truc sympa, si ça peut aider :
http://www.befr.net/heraldique/form_partition.php
Pas parfait, pas complet (évidemment, c'est tellement fourni comme domaine !), mais très simple à utiliser et nettement plus héraldique que l'autre (sans vouloir t'offenser, Aedhr Wink ). Bon blasonnement !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 6:26

Voila les armoiries de Nimh, peut importe son rang, la famille du Bolchaya change d'armoiries dès qu'elle arrive au pouvoir et utilise celles ci, considérant que c'est la fonction de Bolchaya qui honore l'homme et pas l'inverse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 7:39

Royaume Nueve please, je fais un BG dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:32

Luis Daoiz a écrit:
Royaume Nueve please, je fais un BG dès que j'ai le temps.

Même réponse que Sirda O'connor, il me faut un peu plus de précision. Ce sont des comtés que je vous file et il y en a plusieurs donc... Ou alors je vous file un comté au pif. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:50

Le jaune vert prêt du lac, je fais le BG se soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:59

Hames, t'es sûr que tu veux que je te colle des vassaux ? Ou c'est juste pour le RP ? Razz

Ce soir ce serait mieux Luis, j'aimerais le lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:56

C'est juste pour le RP! Je suis le seul maitre à bord mouhaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:02

Luis de Daoiz à 28 ans est le seigneur et maitre du Comté d'Azura. Il est marié, à un fils de 13 ans Anton et une fille de 7 ans claire. Sa femme est morte en accouchant du second.
Symbole de la jeune et ambitieuse maison Daoiz son blason d'Azur à aigle d'or trônait impérialement au dessus de la capitale de leur fief : Mérianor.

La maison Daoiz est plutôt jeune. Anoblie en 1172 le vieux sir Pavel de Daoiz se vit confier le Comté d'Azura avec la charge de le garder fasse aux Mohorks.


Dernière édition par Luis Daoiz le Lun 21 Fév 2011 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:07

Voici la map de départ donc, avec vos positions. Vous pouvez commencer à RP, faire du commerce, vous insulter, etc...
Les zones sans nom sont les rois et empereur.
Je vous envoie vos stats dans la soirée, sauf si Serguei arrête la webcam ou s'il se rhabille.

Je vous encourage, pour ceux qui ne l'ont pas fait, à donner un nom à vos villes, même si elles ne se voient pas sur cette map (parce que pas très utile pour le moment, promis au passage de tour, vous aurez une autre maximap avec tous les détails qu'il faut).
Le bleu est maintenant de rigueur pour le HRP, merci et bon jeu \o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:40

Ville capitale : Wrragenburg

Le roi très estimé Wrrage insulte copieusement les chasseurs souls et les braconniers.
Bon, sinon, le chef Wrrage propose une entrevue au dirigeant des Brestaudiens afin de parler plus amplement du contrôle maritime du golfe commun.
Quant aux autres comtes, ducs, ect, il leur dit bien le bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:59

Le Magnifique, le sublime, le grandiose Thorn accepte de rencontrer son voisin.

rhitanb@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:33

Le Comte de Brestau demande une entrevue avec le régnant de Westcoast
Le Comte de Brestau demande une entrevue avec le régnant d'Aznarok
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:19

Parce qu'on m'a posé la question, je le précise ici pour tous : les finances totales sont la différence bénéfices/dépenses dans une année. C'est ce qui vous reste dans vos coffre après une année.
Vu que les tours passent de 15ans en 15ans, vous multipliez ce solde différentiel par 15 et vous obtenez les fonds dont vous disposerez en tout et pour tout au cours du tour.
Donc quand vous verrez les prix des bâtiments, avant de vous tirer une balle, pensez-y. (Je viens surement de sauvez une ou deux vies là Razz)

-"Ouais et c'est quoi le prix des bâtiments, Lhydel adoré ?"
Et bien justement, j'ai besoin de revoir un peu les prix à la hausse, en un tour vous auriez pu vous payer deux cathédrales et 10 châteaux..., Ça va pas ça...
Donc attendez un peu que je fasse mes réglages et j'édite dans le premier message Smile



EDIT : Premier post édité, vous connaissez les montants, vous pouvez construire
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:21

Suite à la réception de MP d'actions, je le précise ici, vu que c'est passé inaperçu dans mon édit. (Snif)
La liste des batiments avec leur coût est disponible en première page.

J'en profite aussi pour vous demander quelques éléments généalogiques, que je puisse faire des arbres etc.
Strict minimum : nom de votre chef de faction, et le nom de son héritier.
Vous pouvez étendre ça à ses ancêtres, sa femme, ses cousins, bref ^^


A part cela, le tour devrait passer lundi pour vous laisser le temps de peaufiner vos actions.
Je commencerais à passer le tour dès que je me lève attention ! Vers 14h ! Si j'ai pas reçu vos actions lundi 14h, tant pis pour vous ^_^



Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:30

La Margrave d'Alak souhaiterait demander des accords commerciaux à ses plus proches voisins, l'Eldre des Barn av Jorden, le Bolchaya de Nimh, et le Duc d'Ariheï. Dans le cas où ces seigneurs acceptent, je me ferai une joie de partager avec eux les frais d'une route reliant nos territoires, chacun finançant sa demi-route, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:59

Suite à la proposition faite de la Dame Canmore à ses proches voisins. Le seigneur d'Aznarock propose à tout les seigneurs du Royaume de créer une institution commerciale ayant pour but de relancer le commerce au sein de l'ancien Empire, jadis florissant.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:32

Nous renouvelons notre demande d'entrevue avec le Comte d'Aznarok
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:30

Citation :
Quand les loka arrivèrent chez Nargones leur langue était tellement différente que les archivistes se trompèrent dans le lieu d'établissement de ce peuple. Il fallut plusieurs année pour que les missives destinée au loka parviennent au bonne endroit! Bien que la langue avait était un problème au tout début, leur errance à travers les terres connus les avaient amené a en connaître une multitude, ce qui facilité grandement le commerce! Peuple endurant le travail était chose commune pour les loka, leur survit en dépendait, et le lieutenant Guescelin leur faisait bien comprendre. Leur histoire est très mystérieuse, beaucoup d'information manque, sans doute du au déplacement continu de ce peuple. Originaire du royaume de Nolding, le roi Hadvar ne parvenait à maintenir le contrôle de son territoire! De nombreux ennemis forçaient nos frontières et nous ne pouvons rien faire que de laisse nos villages pillés, et nos familles tuée. De la commença la première errance sous le commandement du roi, il préféra longer la mer vers le sud déplacent le peuple fragile, sans ressource dans des contrées inconnus et parfois hostile! C'est a ce moment la que s'est imposé le lieutenant Guescelin, reposant une attaque de pillards de justesse qui fut très meurtrière. Mécontent d'avoir perdu énormément d'hommes et de voir une population à l'agonie, il demanda au roi de faire demi tour vers l'est celui ci refusa et lui ordonna de regagner son rang et de continuer vers le sud. Le lieutenant refusa et demanda l'avis du peuple qui a bout de force l'écouta. Le roi s opposa à ce projet mais l'armée suivit le lieutenant aimé des hommes. Le roi Hadvar avec ses plus fidèles et une grande majorité du peuple continua la route vers le sud, malheureusement pour eux le dessert leur fut fatal... Le lieutenant Guescelin n'avait qu'une trentaine d'années quand il pris le commandement du reste de l'armée et de la population. Il leur promis la souffrance et une marche sans fin, mais au bout, un monde en paix, ou la terre donne d'elle même les fruits et les céréales. Le lieutenant avait eu vent de ces contrées. Pendant son enfance, les légendes racontées qu'au delà de terres connus, ce trouver un nouveau monde. Ce nouveau monde n'était pas inconnus de tous, certain avait tenté leur chance sans jamais revenir d'autres revenus traumatisé par ce qu'ils avaient vu, mais d'autre par chance était revenus couvert de trésors. C'était la seul chance pour les loka! Traverser le continent et partir vers les terres inconnus pour y fonder une nouvelle colonie. Seulement déplacer tout un peuple n'est pas chose simple. Il fallait le nourrir payer des droits de passages, repousser des attaques de brigands. Le printemps était période de migration, l'été et l'automne était période de récolte et des comptes, savoir si on procédait assez de bien pour entamer un voyage en printemps. Une fois l'hiver passé le peuple plier bagages et repartait sur les routes. C'est ainsi que les loka apprirent la dureté du travail, et développeront leur capacité a parler une autre langue. Seulement a bout de force, même le lieutenant,ne pu remotiver le peuple après le septième hiver. Il décida de laisser la direction du peuple et de l'armée a sa femme pendant qu'il partirait avec une troupes. Pour trouver a moins d'une saison de marche un lieu idéal pour s'établir. C'est la qu'eut lieu la première erreur de localisation des loka. Guescelin ayant traversé la région des Nargones Est décida de s'installer dans celle ci, la rivière était propice a l'établissement dune ville aussi bien d'un point de vue économique mais aussi stratégique, il envoya donc des cavaliers dans tout les sens pour annoncer qu'il aimerait s'aquierir de cette terre. Seulement au retour vers le campement des loka, guescelin passa par un autre chemin et découvrit une autre terre plus propice pour les loka. Les loka s'installèrent donc a un endroit totalement différent des réclamations qu'avait fait Guescelin, car leur lieu réel de vie se trouver plus a l'Ouest! Voilà 40 ans que les loka avait fini leur migration, Guescelin ce faisait vieux et son fils Varden allait prendre la relève d'un royaume florissant qui pourrait marquer l'histoire!

Archiviste Nargones en quête de l'histoire des loka...
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:24

Je vous rappelle que le tour passera lundi à partir de 14h !
N'oubliez pas vos actions mes poulettes !
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:51

Victa, fief au centre, bien plus blanc que les autres.

Nom du pays: Royaume de Matrabuhmi

Nom de la capitale: Svargisara

Nom du roi: Udabilava VI, fils de Juravam II et de la reine Patni.

Depuis près de deux siècles, le royaume de Matrabuhmi vit paisiblement sous le règne de la dynastie Nyaya, dont le dernier représentant; Udabilava vient de monter sur le trône à l'âge de 25 ans. Mais attention, paisibles ne veut pas dire naïfs, idiots et faibles, les habitants du Royaume de Matrabuhmi savent se défendre; pour autant, ils préfèrent le plus souvent ranger les armes au profits des bouliers compteurs et des équerres. Car les réels talents des habitants se situent surtout dans le commerce et l'architecture.
Le royaume est divisé en plusieurs comtés: Maidana, Pahariyom, Nadi et Krika.


Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 0:10

Celtiktom a écrit:
Victa, fief au centre, bien plus blanc que les autres.

Nom du pays: Royaume de Matrabuhmi

Nom de la capitale: Svargisara

Nom du roi: Udabilava VI, fils de Juravam II et de la reine Patni.

Depuis près de deux siècles, le royaume de Matrabuhmi vit paisiblement sous le règne de la dynastie Nyaya, dont le dernier représentant; Udabilava vient de monter sur le trône à l'âge de 25 ans. Mais attention, paisibles ne veut pas dire naïfs, idiots et faibles, les habitants du Royaume de Matrabuhmi savent se défendre; pour autant, ils préfèrent le plus souvent ranger les armes au profits des bouliers compteurs et des équerres. Car les réels talents des habitants se situent surtout dans le commerce et l'architecture.
Le royaume est divisé en plusieurs comtés: Maidana, Pahariyom, Nadi et Krika.



Plusieurs choses qui ne vont pas ^^"
Déjà, le fief au centre est celui de l'Archimage, qui est non jouable. Prends toi un autre emplacement ^^
Ensuite, ce ne sont pas des royaumes mais des fiefs de la taille de comtés bon, remarque, rien ne t'empêche de te proclamer roi mais pour le moment vous êtes tous des comtes, pas plus. (et les bons comtes font les bons amis hahaha).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nea Basileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nea Basileia   Nea Basileia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nea Basileia
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit