Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comment developper les généraux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ssethis
Esclave
Ssethis


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2011

Comment developper les généraux? Empty
MessageSujet: Comment developper les généraux?   Comment developper les généraux? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:55

voila je joue au mod avec Rome en D/TD et y'a un truc qui me chiffonne: comment faire pousser de beau généraux pleins d'étoiles?

Les jeunes généraux que je produit dans Rome n'ont jamais d'étoile, j'ai beau les envoyé au front, sans étoile ils se font bash sévèrement même avec une belle légion sous leur ordre, du coup je me traine avec un 10 étoiles qui approche de la retraite.

Y'a t'il une astuce?

J'ai test en mettant un jeune avec le vieux dans la même armée, mais ça n'a pas servit a grand chose.


En tout cas ce mod est géant, même en anglais, j'avais fait une partie avec Sparte en D/D c'était relativement simple, mais là avec Rome outch, entre cartage et les celtibére a l'ouest, les gaulois au nord et les macédonien a l'est, j'avoue que je sais plus trop ou donner de la tête, surtt que l'IA est juste sévérement bélliqueuse, elle lache rien de rien. Par chance le Pc joue pas comme un pro.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Comment developper les généraux? Empty
MessageSujet: Re: Comment developper les généraux?   Comment developper les généraux? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:19

Comment developper les généraux?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Bucks
Questeur
avatar


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : Lausanne/ Suisse
Date d'inscription : 27/03/2010

Comment developper les généraux? Empty
MessageSujet: Re: Comment developper les généraux?   Comment developper les généraux? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:09

J'ai réussis 1 x à bien développer un général jusquà 10 étoiles... et c'est en gagnant des batailles auxquels tu pars perdants....
Revenir en haut Aller en bas
Ssethis
Esclave
Ssethis


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2011

Comment developper les généraux? Empty
MessageSujet: Re: Comment developper les généraux?   Comment developper les généraux? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:32

Ok, parce que de base j'ai pas l'impression que les généraux gagnent des étoiles en restant dans les villes, meme celles avec des académies, d'un autre côté la stratégie militaire s'apprend surtout sur le terrain, mais c'est pas toujours simple d'aller au combat avec des béotiens à 1 étoiles.

Le truc que j'ai réussi a faire c'est d'attaquer a plusieurs armée (une dirigée par un général bien gradé et l'autre par le débutant) ou à la rigueur filer les troupes a chevron d'or au débutant (ca équilibre), même si c'est pas très réaliste des troupes d'élites dirigée par un gamin de 20 ans.

Merci de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment developper les généraux? Empty
MessageSujet: Re: Comment developper les généraux?   Comment developper les généraux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment developper les généraux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour developper unite!!
» comment rajouter des factions et comment faire les unités
» [RTW] Type de généraux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit