Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reve premonitoire sur le 11 septembre

Aller en bas 
+15
Alexandre Lys
Lucius Landa
Marvailh Canmore
Jackloup
Anthonyuss
liper
écossais06
Lio7
General_Terran
Warkry777
Fatman
Steuf
bince6610
JulesCesar
{Ior el}
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:53

C'est à moi que tu vas dire ça, que tu oses dire ça ? Raconte à ton médecin généraliste ce que tu pense de la peine de mort etc Rolling Eyes

J'ai dit que j'y pense comme ça d'un coup et qu'il arrive par la suite un évenement en rapport à ce que j'ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:59

lol, j'ai juste dit de tuer les meurtier. La plupard des pays le font. Je vois rien d'anormal....toi par contre Neutral

au fait jule tu pense toi? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:08

:Gné:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:24

Brave
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 6:43

Steuf a écrit:


J'ai déjà lu l'explication quelque part, mais qui n'était pas aussi folklorique que les histoires d'autres dimensions de Lio

Non mais je ne te permet pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:05

JulesCesar a écrit:
C'est à moi que tu vas dire ça, que tu oses dire ça ? Raconte à ton médecin généraliste ce que tu pense de la peine de mort

Là le généraliste il t'envoie chez un psy et si en plus vous dite que vous faite des rêve prémonitoire il vous interne tous de suite. :lol!: :lol!: lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:39

Tient j'ai revé à une prise d'otage dans un avion: L'avion était mis en quarantaine car tout le monde était touché d'une étrange maladie: Au bout d'une demis heure nos doigt se mettait à saigner... Il y avait aussi la grippe... Bref s'était pas marrant..
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:33

T'a vu Hot Shot dernierement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:41

Pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
écossais06
Citoyen
écossais06


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 16/02/2007

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:22

Si sa intérrésse quelqu'un j'ai réver qu'il y avait un fantôme dans les escalier de chez moi.

Vous pensez que c'est prémonitoire? (non c'est sérieux je rigole pas, j'ai vraiment réver de sa)
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-ac.forumpro.fr/
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:29

Moi j'ai déjà révé qu'il y avait une arraignée géante devant mon lit, que j'étais avec mes voisns dans les égouts et leur chien était tou vert et plus récemment que je tuais un gars que je connais à coup de furche dans la gorge devant chez moi ( c'est pas une blague ) Donc si c'est prémonitoire, je suis mal moi, je vais tuer un gars devant chez moi, la police va me rechercher alors je vais fuir dans les égouts avec mes voisins et je vais finir tué par une arraignée mutante! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 8:54

En effet c'est joyeux comme fin. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 8:57

Le gars que tu tues dans ton rêve, tu le détestes dans la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 9:26

C'est pas un gars que j'apprécie énormément, il était dans ma classe il y a 3 ans depuis je ne fais que le voir de loin. Mais je le déteste pas. C'est grave docteur? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:33

Je up ce topic collector :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:40

Moi aussi j'ai revé qu'un gouvernement qu'on appelle '' Busch '' dirigait la puissance mondiale depuis 1 sièce et que tous ce qui s'est passée le 11 septembre n'est rien d'autre qu'un horrible complot .
Et dailleurs quand j'ai vu les 2 tours s'écrouler , je peux vous rassurer que ce n'est pas 2 avions qui peuvent causer cela mais je pense plutôt à des explosifs qu'on utilise pour détruire un batiment .
Et aussi un pretexte pour envahir le moyen orient et voler toutes ses richesses afin de remonter l'économie et de prendre le contrôle du commerce du pétrole , ainsi que l'afghanistan pour son gaz et l'iran c'est pour bientôt ...
vive la magouille politique , c'était un vrai cauchemar jusqu'a je me reveille en sachant que c'est devenu une realité, c'est bizarre non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:43

Haha!!! Fail pour Ior El!!! :lol!:

Plus sérieusement j'y crois pas moi à la théorie du complot, j'avais vu un documentaire la dessus et avec la façon dont les tours sont construites et les points d'impact tout concorde.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:45

Bon aller serieusement , j'ai souvent fait un rêve bizarre avant ou je suis dans une ville en flamme et que je sais pas pourquoi , j'ai plein de sang sur le visage et je tue des gens dans une ville avec une unitée millitaire.

j'ai rever de sa 2 ou 3 fois.
et de temp en temp , on fait vraiment des rêves très bizarre hein ?!

les asiatiques disent que quand on rêve souvent du même rêve , c'est parsqu'on se rappelle de ce qu'on a fait dans un autre monde mais que ce sont des souvenirs qui reviennent .
heu serieux , n'importe quoi !!!!
je me vois mal dans la peau d'un sanguinaire mdrrr Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:51

T'as trop jouer au TW quand tu rêve que tu massacre des populations et que tu brule des villes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:58

Ouais j'ai pensé à sa mais je pense pas que les romains avaient des mitraillettes :p
ouais faut dire que j'étais petit quand j'ai fait ce rêve et j'avais vu le film '' sauver le soldat ryan '' mdrrr
directement dès que je m'endormais , je rêvais du film :p juste 2 fois hein !
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:17

Moi j'ai rêvé de la vieille quatrelle de ma grand-mère, celle avec un toit ouvrant où on peut passer le torse dedans en se mettant debout sur la banquette arrière.
Je crois que ce rêve veut me dire qu'il faut profiter de la vie et bronzer dès qu'on trouve du soleil, autrement dit profiter de toutes les opportunités que l'on rencontre.
Mais vu que le cuir des banquettes arrière, ça grince et c'est pas écolo, et en plus ça fait transpirer, ça veut peut-être dire qu'il faut profiter de la vie, oui, mais en faisant gaffe quand même. Vous croyez que c'est ça ?



( Dehors lol2 )
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 7:21

Marvailh Canmore a écrit:
Moi j'ai rêvé de la vieille quatrelle de ma grand-mère, celle avec un toit ouvrant où on peut passer le torse dedans en se mettant debout sur la banquette arrière.
Je crois que ce rêve veut me dire qu'il faut profiter de la vie et bronzer dès qu'on trouve du soleil, autrement dit profiter de toutes les opportunités que l'on rencontre.
Mais vu que le cuir des banquettes arrière, ça grince et c'est pas écolo, et en plus ça fait transpirer, ça veut peut-être dire qu'il faut profiter de la vie, oui, mais en faisant gaffe quand même. Vous croyez que c'est ça ?



( Dehors lol2 )

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Tusors

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:22

J'ai rêvé d'une apocalypse zombie, a votre avis, zombie or not zombie dans les prochaines années ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:27

moi un jour ou plutot une nuit j'ai révé que j'étais un lego et que mon petit frére jouait avec moi : il me prenait il me pétait les jambes....
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:23

tomadobro a écrit:
moi un jour ou plutot une nuit j'ai révé que j'étais un lego et que mon petit frére jouait avec moi : il me prenait il me pétait les jambes....

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:52

Reste à espérer que ça ne soit pas un rêve prémonitoire, ça !

Moi, j'ai rêvé que ma ville était attaquée par des fous furieux avec des haches, qui avaient commencé par massacrer un groupe de groupies de Tokio Hotel.

Comme quoi, les cauchemars sont pavés de bonnes actions.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:11

"Moi, j'ai rêvé que ma ville était attaquée par des fous furieux avec des haches, qui avaient commencé par massacrer un groupe de groupies de Tokio Hotel"

Puta*n si ça pouvait se faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:27

on les a chassés ceux la !!
Tokio Hotel , il peut partir au Mexique pasque on veut plus de lui et sa bande de pedale Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:48

J'allais répondre " bo**el de me**de vous avez que ca a fo**re de déterrer des topics nazes ou quoi les jeunes? " mais j'ai eu la présence d'esprit de lire un peu et de voire qui avait détérré ca...

heureusement, comme ca je peux continuer a faire le bon petit garde prétorien obéissant! Ouf !

Sinon j'ai une question pour les voyants : est ce que je réussirai mon année de fac?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:17

Je me suis un epu interessé à l'astrologie il fut un temps, tt le monde me prenait pour un grand voyant et buvait mes paroles, je leurs disais QUE des conneries, et parfois, coup de pot, ça tombait juste. Et là...y avait encore plus de filles autour de moi pour me demander leur horoscope

Fortuna charlatanis juvat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve premonitoire sur le 11 septembre   Reve premonitoire sur le 11 septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve premonitoire sur le 11 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11 septembre 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie