Byzas = Germains
Xalanthus = Dace.
Pool germains=
1 général
4 cavalerie gothic
4 molosses
4 archer délite avec 3 en attaque
4 piquiers
1 hurleuse
2berseker.
Pool Dace (a ce que j'ai vu)
1 general
3 scythe merco
4 cavaleri barbares
4 épeiste
4 archer d'élites
4 faucheurs.
Map = Campagne gauloise
Au début Xalanthus tenait la colline,moi,j'étais dans la plus grosse partie de la forêt
Il envoya la cavalerie scythe attaquer mon gros de l'armée.J'ai contre-attaqué avec mes chiens embusqué,tout les scythes y passèrent.
Il envoya son flanc gauche de cavalerie,j'envoie la cavalerie gothique pour attaquer le flanc de la cavalerie. Les gothiques gagnent et finissent dérrière les lignes daces. Xalanthus envoie archers,épeistes et cavaleries dessus. C'est chien de gothic ont fuit.On a passé 10 minute à se regarder . J'ai décidé d'envoyer mes archers tirer sur le commandant enemi, Mais la cavalerie dace était embusquée et a tenté d'attaquer les archers. Sans succès pour la cavalerie. Au bout de 10 minute j'ai décidé de faire une attaque totale (
) Distrait par mon armée Xalanthus n'a pas remarqué l'attaque des berserkers sur sont flanc droit. Ce fut l'erreur Fatale. L'infanterie dace ce fait massacre par les germains malgré l'embusquade des faucheurs.
Belle bataille.
J'ai fait se schéma pour visualiser si vous ne comprennez rien c'est normal x)
- Spoiler:
Ce fut serrer surment par les archer qui sont les même et le même nombre de troupe au départ.
Bien joué