Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 356 - Galaxie Aurion

Aller en bas 
+3
Cradlis
Luis Daoiz
Sid Marcus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

356 - Galaxie Aurion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 356 - Galaxie Aurion   356 - Galaxie Aurion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:08

La Démocratie d'Aldérande aimerait savoir ce qui pousse Ilium à mettre en quarantaine tout un corps expéditionnaire. Si jamais cela s'avère à être un virus, nous couperons tout contact jusqu'à ce que le problème soit réglé.

Elle souhaite également bonne chance à Corellia dans son combat contre les indigènes. Si de l'aide est nécessaire, la flotte d'Aldérande sera prête à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

356 - Galaxie Aurion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 356 - Galaxie Aurion   356 - Galaxie Aurion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:10

Excusé moi...mais le principe d'une mise en quarantaine, c'est de couper tout contact...

Qui plus est, les raisons de cette mise en quarantaine, ne vous concerne pas, mais sachez que je le fait pour le plus grand bien.

Mes respect les plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

356 - Galaxie Aurion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 356 - Galaxie Aurion   356 - Galaxie Aurion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:22

Je parlais de couper tout contact dans le cas ou ce serait tout votre système qui serait touché. N'oubliez pas que nous commerçons avec vous et qu'il est hors de question qu'un tel problème vienne perturber Aldérande et ces planètes voisines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





356 - Galaxie Aurion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 356 - Galaxie Aurion   356 - Galaxie Aurion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
356 - Galaxie Aurion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit