Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?)

Aller en bas 
+4
JulesCesar
ConsulTitus
alexlosc_59
EmperorOfSeleucid
8 participants
AuteurMessage
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Empty
MessageSujet: Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?)   Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 7:48

Voilà, je voulais demander si on ne créerait pas un clan PTW sur le multijoueur de Shogun II, il suffit de l'ajouter mais je demandais toujours et aussi parce qu'il faut choisir une spécialité. Donc voilà ma requête!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Empty
MessageSujet: Re: Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?)   Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:04

Très bonne idée Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Autre060 Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Autre060
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Empty
MessageSujet: Re: Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?)   Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:33

Bonne idée, mais Qui c'est qui s'y colle !!!

pas moi , j'ai pas encore le jeu ....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Empty
MessageSujet: Re: Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?)   Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:18

Bonjour,

Le clan officiel de PTW sur SIITW en quelque sorte ?

Et bien c'est une très bonne idée, mais reste ensuite à savoir qui va s'en occuper etc, car si le nom de PTW est utilisé, il faudra que cela soit clair et organisé, bien évidemment.
Pour ce qui est de la spécialité, peu de personnes ont encore le jeu, donc moi personnellement je ne sais pas trop de quoi tu parles, n'ayant encore jamais joué en multijoueurs de SIITW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Empty
MessageSujet: Re: Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?)   Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:36

J'ai pas encore trop regardé mais il y a une option clan en multi ...
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Empty
MessageSujet: Re: Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?)   Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:08

Si vous voulez je fais des screens pour mieux expliquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Empty
MessageSujet: Re: Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?)   Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:40

Je veux bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Empty
MessageSujet: Re: Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?)   Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 9:06

EmperorOfSeleucid a écrit:
Si vous voulez je fais des screens pour mieux expliquer

En effet, ce serait bien d'expliquer le pourquoi du comment ... Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Autre060
Question A quoi sert un clan en multi ? Question

il n'y a pas encore de tournoi sur stw2 ?
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Empty
MessageSujet: Re: Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?)   Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:38

En fait cela permet de jouer des batailles clan contre clan, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
DomiMo
Questeur
DomiMo


Nombre de messages : 111
Age : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Empty
MessageSujet: Re: Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?)   Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:58

Bonjour,

j'ai vu hier un groupe "Planete Total War" et je me suis inscrit... seulement je me demande si je n'ai pas créé dans la foulée et à l'insu de mon plein gré un clan dont je serai le seul membre...

Sur Shogun je suis "Sentenza".

Éventuellement je dois pouvoir supprimer ce clan ou essayer de voir comment je peux m'en occuper comme vous voulez.

Vos avis avisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Empty
MessageSujet: Re: Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?)   Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 1:16

Loin de moi l'idée de faire le rabat joie mais il semble préférable d'attendre le futur patch tant annoncé par CA pour véritablement se lancer dans le multi.
Les bugs sont trop présents et ne permettent pas de jouer correctement. Bien sur en dehors de ça très bonne idée.
Cher VDD tu dois pouvoir le supprimer si tu le souhaites. Mais si tu te sens l'âme d'un Daimyo c'est avec plaisir que je rejoindrez le clan lorsque le multi sera correct. Fonction de mes disponibilités je t'aiderais du mieux que je peux. En sachant que l'été je ne glande absolument rien (étudiant/master/job étudiant/sport=l'été je squatte le PC non stop sauf quand madame râle un peu trop).
Revenir en haut Aller en bas
DomiMo
Questeur
DomiMo


Nombre de messages : 111
Age : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Empty
MessageSujet: Re: Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?)   Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:57

Je ne suis pas vraiment un pro du multijoueur, loin s'en faut, mais je n'ai pas vraiment remarqué de bug bloquants... Si parfois des parties ne démarrent pas après qu'un adversaire ait été trouvé mais ça reste rare.

Par contre il m'arrive souvent de me retrouver face à des joueurs dont le général est nettement plus expérimenté que le miens (2 étoiles contre 5 à 7 étoiles) ce qui implique plus de type de troupes disponibles, plus de bonus et de meilleures troupes d'élites pour mon adversaire. Ca devient compliqué de gagner... en même temps ce n'est pas très grave puisque le général gagne de l'expérience même quand il perd.

Sinon il y aurrait quel genre de bugs ?
Revenir en haut Aller en bas
Selm
Esclave
Selm


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2009

Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Empty
MessageSujet: Re: Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?)   Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:01

Hey ça m'interresse aussi un clan multi,
et c'est vrai que l’équilibrage des batailles en multi n'est pas top...

souvent tombé contre de monstrueuses armèes par rapport au miennes
du coup ça m'a un peu dégouté, même si le daimyo gagne quand même de l'exp


du coup je me fais les differents clans en difficile,
me reste plus que les Date, TAkeda et Mori et j'passe au niveau au dessus Wink
et pour l'instant les meilleur c'est vraiment les Ikko Ikki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Empty
MessageSujet: Re: Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?)   Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un clan sur le multijoueur de Shogun II(?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre clan dans Shogun 2
» Clan Scipius
» Clan des Diadoques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Office des Requêtes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit