hector Métèque
| Sujet: export_descr_buildings introuvable. Jeu 7 Avr 2011 - 19:30 | |
| Salut a tous J'ai bidouillé les fichiers du jeu pour jouer les timurides(grâce a plusieurs topics). J'ai réussi a les jouer mais malheureusement je ne peux pas recruter d'imams car je ne possède pas le fichier export_descr_buildings et donc je ne peux pas bidouiller le fichier J'ai tenté de l'avoir grâce au patch 1.1 et 1.2 mais malheureusement ça plante (raison inconnue). J'ai téléchargé et installé 15 fois les patchs mais ca ne veut pas fonctionner. Alors je me demandais si quelqu'un pouvait m'envoyer ce précieux fichier par msn ? svp ...merci. -----
| |
|
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: export_descr_buildings introuvable. Ven 8 Avr 2011 - 14:46 | |
| Bonjour, Tout d'abord avant de modifier le jeu il faut dépacker les packs.
C'est la première chose à faire | |
|
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: export_descr_buildings introuvable. Ven 8 Avr 2011 - 16:21 | |
| Ensuite, retirer ton adresse mail d'ici, pour éviter les bots et tout le spam qui ira avec.. Pour dépacker, regardes les sujets , j'en ai crée un dessus.. | |
|
hector Métèque
| Sujet: Re: export_descr_buildings introuvable. Ven 8 Avr 2011 - 18:43 | |
| Ok merci des réponses. Mais moi dans mon dossier pack je n'ai que 6 fichiers pack (data , location pack). Je n'ai rien d'autres et je ne peux rien en faire... C'est normal ? Mon adresse mail comment je la vire ? | |
|
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: export_descr_buildings introuvable. Ven 8 Avr 2011 - 19:07 | |
| C'est fait, j'ai édité Pour les unpacker, il faut cliquer sur le "unpack", dans le dossier de medII. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: export_descr_buildings introuvable. | |
| |
|