Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Naval Total Wars

2 participants
AuteurMessage
Alberich
Citoyen
Alberich

Naval Total Wars Empty
MessageSujet: Naval Total Wars   Naval Total Wars Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:57

Bonjours à tous,

cela fait déjà 1 mois que cette émission marche et chaque semaine elle attire prêt de 1.000 personnes sur différent épisodes
elle concerne aussi bien Empire total war que Napoléon total war mais le fait que j'utilise napoléon comme support fait que je met le sujet ici.

il y a les épisode normaux, en 1vs1 pour apprendre les bases (ou en 2vs2), il y a les épisode de bataille avec de véritable flotte de guerre et également des bonus ou l'on peut voir les navires de commerce dont j'ai planifier un combat pour prochainement.

pour cette épisode n°7, nous élargissons notre pub ainsi, pourquoi sur les bataille naval n'utilise t-on pas tout les outils mis a notre disposition ?

voici une vidéo qui vous expliquera comment être plus réactif que votre adversaire :
https://www.youtube.com/watch?v=IO0YxvTxoN0

voila, et encore de nombreux épisode a venir : 1 par semaine au moins (sans compter les bonus Wink
venais également sur la chaîne afin de voir les autres épisodes, marquer comment amélioré l'émission et/ou les épisodes que vous aimeriez voir

P.S : vous pouvez également me donnez des replays de bataille naval que je pourrais commenter si vous le voulez ;-)
merci
Revenir en haut Aller en bas
alkhadir
Questeur
alkhadir

Naval Total Wars Empty
MessageSujet: Re: Naval Total Wars   Naval Total Wars Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 7:58

J'ai regardé quelques épisodes. C'est très instructif.

Un peu de montage ne serait pas superflus à certains moments. On sens que le commentaire est pas très fluide.
ca réduirait la taille des vidéos et elles seraient plus accrocheuses.

Bonne continuation.
Alberich
Citoyen
Alberich

Naval Total Wars Empty
MessageSujet: Re: Naval Total Wars   Naval Total Wars Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 8:13

Tu chez, chez les commentateur francophone, mon surnom est : Mc Giver ^^
j'ai pas les bon logiciel pour faire le montage, mais j'essaye de m'améliorer (si tu a des conseil a me donner ou des astuces sur Windows Live Movie Maker, je prend cheers ) quand au commentaire ... j'en ai marre, faut que je me punisse car a chaque fois que je veut faire une vidéo courte, il faut que je parle, que je parle Rolling Eyes

promis promis j'essaye de m'améliorer a chaque vidéo Very Happy
Contenu sponsorisé

Naval Total Wars Empty
MessageSujet: Re: Naval Total Wars   Naval Total Wars Icon_minitime

Naval Total Wars
Page 1 sur 1