Bonjours à tous,
cela fait déjà 1 mois que cette émission marche et chaque semaine elle attire prêt de 1.000 personnes sur différent épisodes
elle concerne aussi bien Empire total war que Napoléon total war mais le fait que j'utilise napoléon comme support fait que je met le sujet ici.
il y a les épisode normaux, en 1vs1 pour apprendre les bases (ou en 2vs2), il y a les épisode de bataille avec de véritable flotte de guerre et également des bonus ou l'on peut voir les navires de commerce dont j'ai planifier un combat pour prochainement.
pour cette épisode n°7, nous élargissons notre pub ainsi, pourquoi sur les bataille naval n'utilise t-on pas tout les outils mis a notre disposition ?
voici une vidéo qui vous expliquera comment être plus réactif que votre adversaire :
https://www.youtube.com/watch?v=IO0YxvTxoN0voila, et encore de nombreux épisode a venir : 1 par semaine au moins (sans compter les bonus
venais également sur la chaîne afin de voir les autres épisodes, marquer comment amélioré l'émission et/ou les épisodes que vous aimeriez voir
P.S : vous pouvez également me donnez des replays de bataille naval que je pourrais commenter si vous le voulez ;-)
merci