Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau TW annoncé

Aller en bas 
+25
hgh23
Darkvadortb
kevin13
Paedric
mido1023
benji1213
Marcanius
Saint-Michel
marcius
Gilthanas
EmperorOfSeleucid
Octave Melcor
alkhadir
Celtiktom
MKI
Sid Marcus
Colonnelburton
xalantus
ServietSky
Byzas le Divin
G.ventrail [Rome Tw]
Tabalegeda
Rhalina
Gaius Marius Maximus
JulesCesar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Un nouveau TW annoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:37

Tartares la sauce? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Métèque
Urizen


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2010

Un nouveau TW annoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TW annoncé   Un nouveau TW annoncé - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:05

Moi ce que j'aimerais bien c'est un Total War qui se penche sur les premières guerres de l'humanité, comme le faisait Ages Of Empire -dans les temps héroïques- avec les Sumériens, les Babyloniens, les Hittites...
C'est une période qui manque cruellement de mod d'ailleurs alors que ça peut être absolument passionant, le croissant fertile étant autre chose que la zone de desert qu'on a dans Total War.
Je pense que les guerres modernes engagerait une trop profonde modification du Gameplay... Finalement on abandonne (sauf dans quelques occasions comme Kursk, Sebastopol, les premiers temps de 14-18...) les grandes batailles rangées qui sont le moteur des Total War...

Je verrais bien aussi (et avec plaisir) un Total War sur la naissance des Etats Unis d'Amérique: la guerre contre les Anglais, les guerres indiennes, puis contre le Mexique, puis la Guerre de Sécession... ce serait un grand moment en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau TW annoncé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau mod?
» un nouveau...... !
» Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Le Journal de PTW :: Site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit