Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 je n'arrive pas à faire du commerce maritime!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megaman_de_ngf
Esclave
megaman_de_ngf


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2010

je n'arrive pas à faire du commerce maritime! Empty
MessageSujet: je n'arrive pas à faire du commerce maritime!   je n'arrive pas à faire du commerce maritime! Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 0:35

Bonjour à tous,

j'ai choisi la faction sicilienne, et j'ai conquit la moitier de l’Europe de l'ouest, toute l’Afrique , toute les îles méditerranéenne. tout
cela est bien beau, mais je suis presque à court d'argent pour financer mon effort de guerre. alors que j'ai des ports presque partout, et des bateau
dans une grande partis de ces zone avec port. quand je regarde leur rendement ça m'affiche obstinément zero.

je ne sais plus quoi faire, je donne ma langue au chat ( je précise que je joue avec la version 2.0 du pack era total wars).

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

je n'arrive pas à faire du commerce maritime! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à faire du commerce maritime!   je n'arrive pas à faire du commerce maritime! Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 4:33

As tu monté les impots ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
megaman_de_ngf
Esclave
megaman_de_ngf


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2010

je n'arrive pas à faire du commerce maritime! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à faire du commerce maritime!   je n'arrive pas à faire du commerce maritime! Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 9:28

Byzas le Divin: oui, partout où c'était possible en fonction de l'humeur de la populace. pourquoi? cela influent sur le commerce maritime?
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Métèque
Illien


Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2011

je n'arrive pas à faire du commerce maritime! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à faire du commerce maritime!   je n'arrive pas à faire du commerce maritime! Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:38

Il faut upgrader les fermes et les mines de sel. Pour avoir une économie de base correcte. J'ai un poster avec l'arborescence des unités possibles et des batiments. ^^

Il te faut develloper des mines, des fermes, des comptoirs, des auberges. Le port en lui même n'est pas rentable. ^^

Je sais plus si on peut faire des routes commerciales avec les ports, si oui, developpe ca via la diplomatie. :p
Revenir en haut Aller en bas
megaman_de_ngf
Esclave
megaman_de_ngf


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2010

je n'arrive pas à faire du commerce maritime! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à faire du commerce maritime!   je n'arrive pas à faire du commerce maritime! Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:41

pour l'instant je survie avec une économie agricole pousser au max (80% partout) , je lance tout ce qui
rapporte de l'argent, mine de sel, or, argent, et les bâtiments de commerces. mais ça rapporte presque rien.

j'ai vue, je crois que c'était sur ce forum, qu'il y a des sommes faramineuse à ce faire avec le commerce maritime,
mais du coup je ne vois pas comment ça se développe? c'est uniquement par ce qu'on est en alliance avec d'autre
factions? par ce que j'ai vu un de mes ports qui avait des rentrez d'argent ( certes faibles, mais ces mieux que rien)
à une époque ou j'avais des tas d'alliance.

merci de vos réponses, pour un jeux qui commence à prendre la poussière mais qui développais à l'époque des
fonctions vachement sympa qui n'ont toujours pas été repris dans certains total war.
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Métèque
Illien


Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2011

je n'arrive pas à faire du commerce maritime! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à faire du commerce maritime!   je n'arrive pas à faire du commerce maritime! Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:04

Oui, je pense qu'il faut établir un accord commercial avec un voisin.

Et developper tes comptoirs au max... (guilde de marchand, machin. ^^ )

C'est des vieux souvenirs, j'ai pas rejoué.

Mais pas obligé d'alliance, je crois, juste dans l'onglet diplomatie, faire des accords commerciaux. Peut être bloquer des ports ennemis si tu peux avec ta flotte. Je sais plus si c'est possible. Piller tes voisins ou commercer avec, c'est la clé. :p

Non mais Medieval total war, rien qu'avec ses campagnes historiques et ses petits dessins d'evenements est l'un des meilleurs total war. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

je n'arrive pas à faire du commerce maritime! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à faire du commerce maritime!   je n'arrive pas à faire du commerce maritime! Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:36

Il est irremplacable ^^.

Essaye de faire en sorte que tes gouverneur soient de fin precepteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
megaman_de_ngf
Esclave
megaman_de_ngf


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2010

je n'arrive pas à faire du commerce maritime! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à faire du commerce maritime!   je n'arrive pas à faire du commerce maritime! Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:15

Illien: dans l'onglet diplomatie il y a la liste des allié et ennemis, c'est tout, ont a pas d'autre interaction possible. quand j’envoie un emissaires parlez avec un roi ennemis ou un autre émissaire, les seuls possibilité que l'on a c'est:

- proposez une alliance.
- proposez un cesser le feux.
- proposez un mariage ( si ont trouve une princesse).

pas d'accord commerciaux, même avec les alliées. mes ports reste désespérément sans revenus... ( même quand mes gouverneur sont de bon commerciaux).
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Métèque
Illien


Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2011

je n'arrive pas à faire du commerce maritime! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à faire du commerce maritime!   je n'arrive pas à faire du commerce maritime! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:57

Je ne saurais pas t'aider. Je vais y rejouer pour voir. Je te dirais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
megaman_de_ngf
Esclave
megaman_de_ngf


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2010

je n'arrive pas à faire du commerce maritime! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à faire du commerce maritime!   je n'arrive pas à faire du commerce maritime! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:09

Illien: merci beaucoup! j'en suis rendus à un point du jeux où j'ai besoin de finance importante pour faire face au diférentes rébellion, et moderniser mes armées. c'est quand même malheureux de possèder la moitier des ports de la méditérannez sans pouvoir en retirez un sous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Métèque
Illien


Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2011

je n'arrive pas à faire du commerce maritime! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à faire du commerce maritime!   je n'arrive pas à faire du commerce maritime! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:55

Haaaa mais tu m'avais pas dit au sujet des rebellions!

Il faut maitriser les villes tout en gardant l'impot. Pour ca, il faut mettre des moines (ou truc religieux la) afin de convertir la population. ^^
Et garder des troupes en garnison le temps de calmer la population. Very Happy

Envoie ta sauvegarde par mail au pire

J'irais voir un peu ce que ca donne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
megaman_de_ngf
Esclave
megaman_de_ngf


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2010

je n'arrive pas à faire du commerce maritime! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à faire du commerce maritime!   je n'arrive pas à faire du commerce maritime! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 14:40

Illien: je fait tout ça, quand je parle de rébellion, je parle + des factions qui réapparaisse, mais c'est une faiblesse personnelle, je supporte pas
de leur laisser même une ville pour les contenir. Wink
je t'envois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Métèque
Illien


Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2011

je n'arrive pas à faire du commerce maritime! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à faire du commerce maritime!   je n'arrive pas à faire du commerce maritime! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:01

Faut savoir les controler ca. Normalement, ca devrait pas former des armées rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'arrive pas à faire du commerce maritime! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à faire du commerce maritime!   je n'arrive pas à faire du commerce maritime! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'arrive pas à faire du commerce maritime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte archeologique maritime
» Faire un mod ?
» comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux origines de la série Total War :: Medieval : Total War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit