bonsoir j ' ai installer récemment Rome surrectum tout c ' est bien passer mais quand je fais un double clique sur l' icon de mon bureau l application s ouvre de roma surrectum et elle m indique " error The background music fil not exist." j' appuie sur ok et un nouveau mesage apparaît et sa me mets " the eagle sound file does not exist;"et quand je choisis une campaigne dna roma surrectum launcher il m indique " If you get this error,then you've probably done something wrong.Pleasereport the next three" messages je click sur ok il m envoie un premier message d erreur ou c est indiqué you don ' t have Roma surrectum 2 installed in the correct folder.() je clique sur ok il m envoie un second message "Engine:Rome TW.exe,Faction campaign:-mod:play-carthage"j appuie sur ok et la un troisième messages apparait " in total:'Rome TW.exe-mod:play_carthage -show_err -nm -movie_cam'" j appuie sur ok et il m est impossible de jouer a se jeux svp je suis toujour bloquer sur la fenetre de roma surectum 2 launcher help me