Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Barbarian_Invasion_Advanced v0.3

Aller en bas 
+4
[Raft_Wars]
Natsu
Rhalina
Byzas le Divin
8 participants
AuteurMessage
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Empty
MessageSujet: Barbarian_Invasion_Advanced v0.3   Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:58

Barbarian Invasion Advanced


Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 6554012011061700001

J'ai cré cette map. Pour votre plus grand bonheur. J'y ai passé 3 jours et j'espère que vous serez contents de l'avoir avec vous!.

Toute les faction sont jouables, il y a plus de région et la difficulté se bouscule au portillon.

Les faction et leur descriptif:

-Empire d'occidant: Modéré
Les caisses sont vides,rome n'est plus aussi glorieuse qu'à l'époque des puissants Empereurs, les révoltes dut au lutte entre païen et christianisme montre la décadence de l'empire.Il nous faut un homme puissant,un homme digne pour rendre à Rome tout ça puissance.
Les objectif pour y parvenir est donc d'avoir les caisses remplis, de matter cette rébellion et de convertir Totalement la population au christianisme. Mais attention les barbares ne sont pas loin!!

-Empire d'Orient: Facile
Après la séparation beaucoups de byzantin se questionne sur leur puissance.Cadet de Rome, les Byzantins doivent monter en puissance et dépasser celle de Rome.Mais des révoltes ont également lieu dans cet empire et un nouvel ennemi de l'empire fait son apparition à l'Est !
Les objectifs pour y parvenir (à être une grande puissance) est de détruire toute rébellion et de garder sa puissance et son territoire

-Britto-Romain :Difficile
Le roi Arthur doit unifier les îles de Bretagne et instaurer la puissance ecclesiastique. Mais attention à ne pas provoquer le conflit des romains (empire d'occidant et les rebelles) et doit lutter pour ce faire un nom dans l'histoire, mais plusieur peuple dangereux se mettent dans son chemin à vous de les détruire.
Les objectif sont donc de rallié tout la bretagne à la couronne d'arthur.

-Celtes : Modéré
Il nous faut un chef digne de nos ancêtre,les druides prédise une grande victoire nous reformer tout les tribus celtes et tout les terres druidiques sacrés que les romains souillent!
Les objectif sont donc de conquérir tout les provinces qui furent celtes

-Les rebelles d' occident : Très difficiles
Il faut redonnait la gloire d'antan, les empereurs ne sont pas de vrai romain eux qui mettent en place la religion de paien,nous devons ,par Jupiter, honoré nos dieux et pour celà nosu devons prendre l'ancien pouvoir et convertir tout l'empire.
Les objectif sont donc de convertir la totalité de l'empire d' occident et de renversé le pouvoir, pour le faire il faut crée des révoltes ,les provoqués avant tout.C'est une campagne très difficile car l'économie des rebelles est calamiteuse , en plus d'être séparé.Il faut donc trouver un moyen de remplir les caisses!

-Les rebelles d'orient : Difficile
Il faut redonnait la gloire d'antan, les empereurs ne sont pas de vrai romain eux qui mettent en place la religion de paien,nous devons ,par Jupiter, honoré nos dieux et pour celà nosu devons prendre l'ancien pouvoir et convertir tout l'empire.
Les objectif sont donc de convertir la totalité de l'empire d' occident et de renversé le pouvoir, pour le faire il faut crée des révoltes ,les provoqués avant tout.

-Francs : Facile
Il y a deux possibilité : Formez une horde et avançait dans les terres romaines ou conquerir la germanie.

Saxons : Facile

Alemanni : Modéré

Huns : Facile
Deux possibilités : faire une horde ou conquerir les steppes

Sarmates : Facile
Deux possibilité : faire une horde ou conquerir les steppes

Roxolani : Facile
Deux possibilité : faire une horde ou conquerir le bosphore

Slaves : Facile

Vandale : Facile

Burgonde : Modéré
Entouré de faction et de trèsp eu de rebelles

Lombard : Modéré

Berbers : Facile

Sassanide : Facile

Goths : Modéré
En guerre avec les ostrogoths et les empires.

Ostrogoths : Modéré
En guerre avec les goths et les empires.

Berbères : Facile

Téléchargez Ici !

Readme:
Code:
1) Installer Rome total war BI
2) Patcher le en 1.6
3) Extraire le fichier "barbarian_invasion_advanced v0.3" avec winrar ou 7zip
4) coller le contenu du dossier dans Rome - total war (Attention ce n'est pas un mod folder)
5) Lancer BI et bon jeu :)

Je demande à Jules César, webmaster de ce site de bien vouloir me faire une catégorie dans les mod RTW. Vive PTW!!!

Toutes suggestions sont bienvenues tant qu'elles restent constructive.
Si il y a des problèmes technique crée un topic dans la catégorie que Jules César ferra (je l'espère Smile )

Important !



Dernière édition par Byzas le Divin le Lun 20 Juin 2011 - 13:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian_Invasion_Advanced v0.3   Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:22

Mais ça apporte quoi ? Juste la map?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian_Invasion_Advanced v0.3   Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:30

Oui pour l'instant. Je ferrais après mes épreuves les unités. D'ailleur j'aurai besoin de toi pour m'aiguiller =)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian_Invasion_Advanced v0.3   Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:39

heu si tu veux.. mais tu aurai plus vite fait de rejoindre une équipe de moding sur cette période, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian_Invasion_Advanced v0.3   Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:53

Mon anglais n'est pas fort.je ne sait à qui demander (je susi dans uen team d'amérique du sud mais y a pas d'avancement j'ai l'impression)

Et j'ai fait ce mod pour ptw et mon plaisir personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Natsu
Questeur
Natsu


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là-bas
Date d'inscription : 12/06/2011

Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian_Invasion_Advanced v0.3   Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:58

C'est quoi le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian_Invasion_Advanced v0.3   Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:10

Tu cliques sur l'endroit où j'ai dit qu'il y a le lien ^^ en gros gras tu peux pas raté
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian_Invasion_Advanced v0.3   Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:11

C'est le gros Télécharger ici
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian_Invasion_Advanced v0.3   Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:43

Je le tente.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian_Invasion_Advanced v0.3   Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:25

Lisez le "important" dans le 1er message, car j'ai laissé un beug qui ne permet pas d'évoluer Hatra.C'est donc la solution
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian_Invasion_Advanced v0.3   Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:34

J'ai pas trouvé de message ( et je n'ai pas encore trouvé le bug, normale j'ai prit les byzantin ) tu peux me l'envoyer par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian_Invasion_Advanced v0.3   Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:37

Luis Daoiz a écrit:
J'ai pas trouvé de message ( et je n'ai pas encore trouvé le bug, normale j'ai prit les byzantin ) tu peux me l'envoyer par MP ?
Ce n'est pas un beug qui bloque le jeu ou que le -show_err montre.
Il me semble que c'est le seul beug qui peut encore limité le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
numidia
Métèque
numidia


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2011

Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian_Invasion_Advanced v0.3   Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:35

study Difficulté facile avec les berbères!!

Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian_Invasion_Advanced v0.3   Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:56

Merci je les avait oublié ^^.

La map plait elle à la populace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian_Invasion_Advanced v0.3   Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:21

On sait jouer les Brittos-Romains maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian_Invasion_Advanced v0.3   Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:00

Reformule ta question ,s'il te plait.
Si ta question c'est si on peut jouer avec les britto-romains la réponse est oui.


Problème trouvé pour la ville de néapolis en italie, regardez le important pour regler le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Urizen
Métèque
Urizen


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2010

Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian_Invasion_Advanced v0.3   Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:17

Un peu de tolérance pour les manière de parler de nos amis Belges, enfin mon cher Byzas lol2
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian_Invasion_Advanced v0.3   Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:56

Byzas j'ai deux grosses critiques a apporté a ton mode
- L'Empire d'Occident est trop puissant, dans chacune de mes parties ils se fait la Germanie facilement, alors que normalement il est sensé galérer à se défendre.

-Les barbares bougent trop peu, en 50 tour avec les byzantins j'ai jamais vu un drapeau Huns...
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian_Invasion_Advanced v0.3   Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:46

Dans toute mes parties l'empire d'occident galère avec les rebelles.

Je pense qu'il faut que je modifie les condition de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian_Invasion_Advanced v0.3   Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:38

Les rebelles survivent effectivement, la dessus aucun problème.

Seulement l'Empire réussit a réunir assez de force pour se bouffer la Germanie a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian_Invasion_Advanced v0.3   Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:59

A la fin de la semaine je vais sortir une version qui enlève tout les beugs et qui réequilibre les factions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian_Invasion_Advanced v0.3   Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:21

Ok, pas la peine que je m’embête a triturer moi même le schlimblick.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian_Invasion_Advanced v0.3   Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:23

Si tu as d'autre remarque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian_Invasion_Advanced v0.3   Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:14

J'aurais en effet quelques suggestion


Britto-romain :
Excellente idée mais sous exploité. J'ai fait deux parties avec, a chaque fois les romains nous manges rapidement alors qu'on est sensé être allié...

A l'époque la Province de Britannia (ensemble de l'ile romaine ). est en grand trouble entre les révoltes romaines, les révoltes de barbare dont les pictes, les invasions Scots et les raids saxons.... Elle sera d'ailleurs définitivement perdu en 407.

Je proposerais donc que les romains ne gardent que leur province la plus au Nord et blindé de troupe ( Eburacum, Britannia Inferior ). *le mur d'Hadrien*, les Britto-romain garde aussi leur province actuel. On laisserait tout les autres territoires en rebelle.
Comme ça on aurait plusieurs avantage
-Les Britto-romains seraient enfin jouable
-Le joueur pourrait unifier la Britannie soit avec les Britto-romain, soit avec les romains.
-Les Saxons voir les celtes pourraient débarquer et corser un peu la partie.
-On collerait un peu plus au contexte historique de 363 qu'actuellement ou la Britannie est tranquille et pacifié alors qu'en réalité c'était pas mal le bordel.

Laissez en plus la province de Londres aux romains peu également être sympa.

Germano-romain :
Ça peu être une idée sympa, et un bon moyen de limité l'Empire Romain d'Occident et sa surpuissance actuelle dans ton mode, mais bon en 363 après Jésus Christ c'est pas très historique...

Diplomatie :
Actuellement quand on commence la partie on a d'énorme incohérence diplomatique : Non seulement les deux Empire romains ne sont pas allié ( alors que la scission définitive n'a lieu qu'en 395... ), mais en plus ils semblent ne même pas se connaitre *pas de partage des informations cartographique, pas de droit de commerce...*.
Même réflexion pour les Britto-romain. Historiquement ils sont sensé être vassaux de Rome. La il n'y a ni alliance, ni vasselage, ni même de droit de commerce.

Horde
:
Autre problème, en pas mal de partie, j'ai jamais vu les barbares former des hordes... Que après 70 tours les Huns squattent encore leurs territoires de départ, ça fait bof... Je pense que tu devrais les laissez en Horde comme dans la Vannila.



Cependant je te félicite pour l'Empire Romain d'Orient. Il est parfaitement équilibré, à mon avis faut pas le toucher. Les saxons sont également très bien réalisé. Les rebelles d'occident sont chiant au possible ( donc excellent ), ne pas touché aussi. les rebelles d'Orient sont chiant mais juste comme il faut historiquement, un Empereur avec un peu de volonté et d'organisation peu les mater.

La multiplicité des provinces est également extrêmement appréciable.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian_Invasion_Advanced v0.3   Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:27

Britto-romains=
Les celtes sont agressif dès le deusième tour et les saxons dans les 10 premiers tour.Le joueur britto-romain doit Survivre et pour cela aider les romain contre les rebelles (généralement les rebelles ont la britanie inferior),Soit se révolter contre le joug romains.

Germano-romain= tu veu crée une nouvelle faction ?

Diplomatie= Sur le papier il y a les alliance mais le jeu ne les met pas scratch
La diplomatie sera entièrement faite à la prochaine version

Horde= Les Hordes se forme quand tu as un peuple qui se fait viré.Je pense que c'est mieux comme ça,Les huns se font bouter hors de leur pays par les sarmates ou le contraire.Ce qui permet de modifier un peu l'histoire ^^'C'est ce qui ai écrit sur la boite du jeu "Vous avez été témoin de la gloire de Rome. Assistez à sa chute"Bon c'est pour dire que faire comme ceci rend un peu les partie plus unique car nous savons pas qui deviendra le roi des steppes et qui en sera viré.Alors que si on mets en horde dès le début,bah les huns vont faire toujours le même chemin et je trouve que ce n'est pas très interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian_Invasion_Advanced v0.3   Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:48

Perso, je rentres sans doute pas dans le top 10 des meilleures joueurs de RTW, mais pour moi les Britto-Romain sont juste injouable.
Notre seul territoire commence à -1600 denier du tour et ne repasse jamais en positif. Entre le 5ème et le 10ème tour les romains nous attaquent et détruise notre faction, et notre armée est incapable de faire face a l'armée romaine.
De plus, pour peu que Londres se révolte et qu'on reprenne la ville avant les romains, ces derniers nous attaquent pour la reprendre puis prennes notre capitale...

La seul partie ou j'ai tenu plus de 10 tours est celle ou j'avais laissez ma capitale se rebeller et que j'étais partie conquérir l'Irlande *ce qui est hard vu l'armée britto-romaine*. Si il faut faire ça à chaque fois... ^^

Horde :
Et pour les Vandales ? Historiquement ils sont pas mal chiant a vouloir passer le Danuble :pP
Puis Historiquement c'ets les Huns qui gagnent, mais ils doivent quand même former une Horde a cause de la sécheresse.


Pour les Germano-romain :
Ça serait l'idée oué. Une faction contrôlant les terres frontalières de l'Empire déserté par les romains et donné aux barbares contre des contingents auxiliaires. Historiquement c'ets la révolte de ses territoires qui a vraiment mise a mal l'Empire d'Occident. Mais bon le don de territoire commence vers 360.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarian_Invasion_Advanced v0.3   Barbarian_Invasion_Advanced v0.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbarian_Invasion_Advanced v0.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit