Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rajouter une unité dans Roma Surrectum II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urizen
Métèque
Urizen


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2010

Rajouter une unité dans Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Rajouter une unité dans Roma Surrectum II   Rajouter une unité dans Roma Surrectum II Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:46

Bon je sais qu'il y a des tutoriels fait par des gens surement très compétents, mais je m'en suis servi et rien n'a fonctionner, en ultime recours je me tourne donc vers la sagacité des Anciens pour me fournir de l'aide.
Je voudrais créer une unité pour les Carthaginois, une unité d’épéiste lourd sans javelots avec une grosse charge, bref. Comme modèle de soldat de cette unité j'aimerais bien celui-ci:
Rajouter une unité dans Roma Surrectum II I_gran10

Mais comme je suis une grosse bouse en bidouillage de toute sorte et que mon anglais est ultra limité j'ai eu beau essayer de suivre un tuto ça n'a pas fonctionné (encore heureux j'ai pas fais tout beuger...)
Est ce que quelqu'un peut m'aider en Français de préférence. (Notez que ça va être dur de faire une carte d'unité aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Rajouter une unité dans Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Rajouter une unité dans Roma Surrectum II   Rajouter une unité dans Roma Surrectum II Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:58

je pense que ça ne marche pas pour la simple raison que RS2 atteint la limites du jeu en nombre d'unité.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Urizen
Métèque
Urizen


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2010

Rajouter une unité dans Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Rajouter une unité dans Roma Surrectum II   Rajouter une unité dans Roma Surrectum II Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:05

Oh! Je pensais que tu pouvais rajouter a volonté des unités...
J'ai modifié
Export_descr_unit... mais quand je lance le jeu (que je trouve pas mon unité) et que je retourne voir le fichier je ne retrouve plus mes modifications comme si je ne les avait jamais inscrites. Question
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Métèque
Urizen


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2010

Rajouter une unité dans Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Rajouter une unité dans Roma Surrectum II   Rajouter une unité dans Roma Surrectum II Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:21

Pourtant c'est une texture qui existe déja, le skeleton aussi...
Si il y a un nombre de type d'unité limite supporté par le jeu cela voudrait dire qu'il faudrait que j'en supprime une pour créer celle ci?
Cela dit j'ai aussi noté que quand j'essayais de modifier les stats d'unités malgré le fait que je fasse ça dans un fichier a part que je remplace dans le répertoire du jeu, une fois lançé la modification disparaissait comme un vulgaire hobbit en mettant une bagouse.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Rajouter une unité dans Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Rajouter une unité dans Roma Surrectum II   Rajouter une unité dans Roma Surrectum II Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:39

Je ne comprend ta métaphore sur hobbit ^^.
Tu as droit dans le export_descr_unit à:
500 unités différente max
100 unités par faction max
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Urizen
Métèque
Urizen


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2010

Rajouter une unité dans Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Rajouter une unité dans Roma Surrectum II   Rajouter une unité dans Roma Surrectum II Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:00

Ah oui effectivement... ça limite un peu le champs des possibilités... ça n'explique pas quand même pourquoi les modifications sur les stats d'unité déjà existantes sont supprimés une fois le jeu lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Rajouter une unité dans Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Rajouter une unité dans Roma Surrectum II   Rajouter une unité dans Roma Surrectum II Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:50

A cause d'un petite erreur de programmation du launcher (qui va être fixée dans le patch 2.2), l'EDU est copié/collé à chaque fois que tu le lances à partir de data/important_stuff/single_player.
Pour l’instant tu vas devoir modifier celui là pour que cela fasse effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Contenu sponsorisé





Rajouter une unité dans Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Rajouter une unité dans Roma Surrectum II   Rajouter une unité dans Roma Surrectum II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajouter une unité dans Roma Surrectum II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rajouter l'unité de Général dans la liste des recrues
» Roma Surrectum blabla
» Roma Surrectum 1.6!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Académie du Modding :: Tutoriels :: Rome : Total War :: Textes et scripts-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com