Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement unités romaines pré-Marius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flo463
Esclave
flo463


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2010

Recrutement unités romaines pré-Marius Empty
MessageSujet: Recrutement unités romaines pré-Marius   Recrutement unités romaines pré-Marius Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 19:10

Bonjour, après avoir conquis des villes en Espagne et en Afrique, je constate que je ne peux pas recruter les hastati/princeps/triarii alors que je peux recruter des équites et autres vélites. Que dois je faire et dans quel fichier dois je aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Recrutement unités romaines pré-Marius Empty
MessageSujet: Re: Recrutement unités romaines pré-Marius   Recrutement unités romaines pré-Marius Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 19:23

Dans toutes les villes?
Parceque sinon, c'est simplement les régions de recrutement.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
flo463
Esclave
flo463


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2010

Recrutement unités romaines pré-Marius Empty
MessageSujet: Re: Recrutement unités romaines pré-Marius   Recrutement unités romaines pré-Marius Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 19:43

Lorsque je regarde les listes des bâtiments à Thapsus et celle de Tarraco , je ne peux recruter QUE l'unité du gouverneur-général. Par contre pour celles de Carthage et Numantia, à partir du camp militaire je pourrais recruter les légions. En y réfléchissant, est ce que l’impossibilité de recruter viendrait de l'ordre de conquête des villes, car j'ai conquis Tarraco et Carthage en premiers, puis Numantia et Thapsus?
Je précise que je n'ai pas le même problème pour la Grèce.
je viens de prendre la ville de saldae en Afrique et il m'est toujours impossible de recruter de l'infanterie. Que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Non0
Citoyen
Non0


Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2010

Recrutement unités romaines pré-Marius Empty
MessageSujet: Re: Recrutement unités romaines pré-Marius   Recrutement unités romaines pré-Marius Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:15

avant la reforme d'après se que je vois dans le fichier tu peut recruter de l'infanterie en home (Italie surement) , gaule, et Grèce (ou peut être toute les terres grec). Il y a aussi les capital, et certain ville avec des hoplite spécial.

Pour l’Espagne il se peut que tu puisse pas recruter donc.
Revenir en haut Aller en bas
flo463
Esclave
flo463


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2010

Recrutement unités romaines pré-Marius Empty
MessageSujet: Re: Recrutement unités romaines pré-Marius   Recrutement unités romaines pré-Marius Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:58

Ah d'accord merci pour ta réponse. Il ne me reste plus qu'a me débrouiller pour faire venir des renforts de Gaule et d'Italie. Je suis en guerre contre Carthage, peut-être bientôt contre l'Espagne et pas de renforts pour remplacer les pertes? C'est le bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Recrutement unités romaines pré-Marius Empty
MessageSujet: Re: Recrutement unités romaines pré-Marius   Recrutement unités romaines pré-Marius Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:03

Recrute des mercenaires locaux pour combler les manques dans ta légion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement unités romaines pré-Marius Empty
MessageSujet: Re: Recrutement unités romaines pré-Marius   Recrutement unités romaines pré-Marius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement unités romaines pré-Marius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEs légions romaines
» Recruter les légions Romaines
» Avant et après la réforme de Marius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit