Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Avantage IA (TA) : désactivation possible

2 participants
AuteurMessage
Zarathoustra
Métèque
Zarathoustra

Avantage IA (TA) : désactivation possible Empty
MessageSujet: Avantage IA (TA) : désactivation possible   Avantage IA (TA) : désactivation possible Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:09

J'ai lu sur le forum que les factions de l'IA sur le mod Third Age recevait un bonus d'argent par rapport au joueur. Relever le niveau pourquoi pas mais des factions comme les elfes deviennent complètement injouables tellement on est enterré sous le nombre d'ennemis. Marre des batailles à 3000 contre 500 tour 15 !

D'où ma question : est-il possible de réduire ou de supprimer les bonus que reçoivent les factions de l'IA ? (modification de ligne de code ou autre ?)
Merci de préciser la manoeuvre qi vous savez faire.

Signé feux le roi des elfes sylvains, Aragorn, le chef des orcs du nord et le sultan du Harad. (En fait il n'y a qu'avec le Rhun que j'ai géré pour l'instant en normal lol2 )
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Esclave
Maekar

MessageSujet: Re: Avantage IA (TA) : désactivation possible   Avantage IA (TA) : désactivation possible Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 8:31

Je n'ai pas trouvé pour l'argent, en revanche pour supprimer le script qui donne un bonus de troupes à l'IA, il y a ça (vers la fin du post):

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=175512
Zarathoustra
Métèque
Zarathoustra

MessageSujet: Re: Avantage IA (TA) : désactivation possible   Avantage IA (TA) : désactivation possible Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:44

Merci Maekar, j'ai trouvé à peu près les lignes !
C'est dans le dossier Third age > data > world > maps > campaign > imperial_campaign : le fichier c'est campaign_script (à ouvrir avec le bloc note).
Les lignes intéressantes sont ########################### MONEY SCRIPT ##############################
Si quelqu'un connaît déjà la manoeuvre, je suis preneur !

Je vais essayer de supprimer ce paragraphe pour voir si ça fonctionne.
Maekar
Esclave
Maekar

MessageSujet: Re: Avantage IA (TA) : désactivation possible   Avantage IA (TA) : désactivation possible Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 10:52

Dans la mesure où la manip pour supprimer les autres bonus consiste à supprimer les lignes, je pense que ça vaut le coup de tenter la même chose pour le "money script", ça a de bonnes chances de fonctionner Avantage IA (TA) : désactivation possible Autre060 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avantage IA (TA) : désactivation possible   Avantage IA (TA) : désactivation possible Icon_minitime

Avantage IA (TA) : désactivation possible
Page 1 sur 1