Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problème de nombres d'unité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tilsind
Esclave
tilsind


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2011

Problème de nombres d'unité Empty
MessageSujet: Problème de nombres d'unité   Problème de nombres d'unité Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:28

Voila, j'ai installer RTW sur deux ordinateurs. Donc je lance une bataille personnalisé avec le premier ordinateur, donc je me fais des contingents de par exemples 99 chiens de guerres, ou 54 (ou un nombres pas loin) cavaliers, donc rien de grave. Par je fais la même avec mon deuxième ordinateur et je peut avoir des contingents que de 24 chiens de guerres ou 13 cavaliers. Alors que je n'ai touché a rien, j'ai désinstaller le jeux sur le deuxième ordinateur et réinstaller, et ça donne toujours la même. Si quelqu'un a une solution....
Cordialement Tilsind.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Problème de nombres d'unité Empty
MessageSujet: Re: Problème de nombres d'unité   Problème de nombres d'unité Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:40

pas tout pigé.. fin bon..^^


Options --> options graphiques -> montrer toutes les options -> détaile des unités -> petit = 20, normal = 40, grand = 80, très grand = 120. (pour une cohorte de 40 en "normal" )
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
tilsind
Esclave
tilsind


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2011

Problème de nombres d'unité Empty
MessageSujet: Re: Problème de nombres d'unité   Problème de nombres d'unité Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:51

Je te remercie grandement, car avoir une bataille avec 400 soldats au maximum c'est pas ce que j'appelle extraordinaire. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Problème de nombres d'unité Empty
MessageSujet: Re: Problème de nombres d'unité   Problème de nombres d'unité Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 6:57

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Problème de nombres d'unité Empty
MessageSujet: Re: Problème de nombres d'unité   Problème de nombres d'unité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de nombres d'unité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nombres de regions/villes dans la campagne
» probleme
» Europa Barbarorum blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit