| BareBonesWars | |
|
+11Colonnelburton Lugotorix Aragorn Herodot@Bra Byzas le Divin Pacwald festina66 Lio7 nidor bince6610 Scarface_2007 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: BareBonesWars Ven 1 Aoû 2008 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: BareBonesWars Jeu 7 Aoû 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Herodot@Bra Questeur
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : Au 7éme Ciel Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: BareBonesWars Ven 17 Oct 2008 - 4:13 | |
| Je viens de l'essayer! Ce mod, c'est de la Bombe! L'idée des 6 campagnes est la plus novatrice que j'ai vu sur un mod! Economie Impossible, difficultée accrue, unitée splendide, Je ne comprend pas comment j'ai pu passer à côté de ce Mod! A essayer d'urgence!!! Il manque juste la possibilité de "Romaniser" les territoires conquis et cette carte: Et ça serait parfait! :oK: | |
|
| |
Aragorn Métèque
| Sujet: Re: BareBonesWars Dim 19 Oct 2008 - 18:46 | |
| Dites ... j'ai installé ce mod (pour la 2e fois en fait). Mais en regardant sur ce forum (le post juste au dessus) j'ai été intrigué ... Car la carte que Herodot@Bra affiche en screen ... je ne l'ai pas :/ J'ai la provincial mundus, une autre(dont je n'ai pas retenu le nom :s ) ... avec à chaque fois Rome unifiée ou non ... Enfin soit ... ma question est donc ... y'aurait-il un script ou autre chose que j'aurais pu rater ? Car je n'ai pas cette carte de campagne (ou ne sais pas comment faire pour l'avoir ) Merci de m'aider svp | |
|
| |
Herodot@Bra Questeur
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : Au 7éme Ciel Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: BareBonesWars Jeu 30 Oct 2008 - 19:00 | |
| Désolé mon ami de t'avoir fait espérer pour rien, mais c'était malgré moi, si tu regardes bien ce que j'ai écris: - Citation :
- "...Il manque juste la possibilité de "Romaniser" les territoires conquis et cette carte:..."
Cette carte je l'ai trouvé sur un forum ayant pour sujet Res Gestae! Comme Je le disais donc, ça aurait été super d'avoir cette carte, mais bon... Super mod quand même! | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: BareBonesWars Ven 31 Oct 2008 - 7:26 | |
| Il y a beaucoups d'unité simpa commz mes Hoplites de Thrace XD | |
|
| |
Herodot@Bra Questeur
| Sujet: Re: BareBonesWars Ven 7 Nov 2008 - 11:11 | |
| Bonjours à tous! Question flash-éclaire: Comment pourrais-je faire pour ajouter les 300 de ce site " http://www.twcenter.net/forums/downloads.php?do=file&id=1332" à cet admirable Mod qu'est BareBonesWars? Après de nombreux essais infructueux je m'en remet à vous grands modeurs Francophones qui etes parmis nous! Bon en gros le blême c'est que ce patch permet de faire fonctionner sans problème les Spartiates sur vanillia 1.5, il suffit de faire glisser. Mais puisque dans ce cas nous sommes sur barbones, il faut rentrer dans les détailles des fichiers à modifier, et là j'ai essayé d'y glisser les passages ayants pour sujet apparant ces nouvelles unitées. Mais je ne suis pas doué et je manque assurément de connaissances! Résultat: ça plante :Boulet: Quelqu'un aurait une trâme accéssible au commun des mortels pour resoudre ce pb? Merci d'avance! | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: BareBonesWars Ven 7 Nov 2008 - 13:25 | |
| On ne peut pas . Il utilise un moyen qui fait qu'on ne peut rien modifier a par les unités dans le export descr unité. J'ai deja essayer avec mes hoplite de zeus | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: BareBonesWars Ven 7 Nov 2008 - 19:41 | |
| On peut!! à ton avis byzas, comment les modders ont ils fait pour créer leur mod? Je peux t'aider mais ca fait un bail que j'ai laché le code pour les graphismes. Alors déjà on va installer l'hoplite spartiate pour le battle custom on verra le reste après. En principe ce "patch" comme tu dis est composé d'un fichier .cas (model 3d), d'un fichier texture .TEXTURE (s'il n'est pas convertit en .DDS sinon c'est un .DDS). Et d'un fichier export descr unit>> EDU qui va dans le dossier data du jeu. le EDU aussi mais pour le dossier text et celui pour le DMB (Descr_model battle). A placer dans le data du jeu. Seulement si t'as juste le fichier .DDS ou .TEXTURE, alors il te faut créer le code. Prenons exemple en ce qui concerne le nom de ton unité orthographions là: Hoplites_300 Pour EDU (du data): Prends le bloc d'une unité de phalangiste (prend celui concernant l'infanterie royale carthaginoise). duplique là (fais gaffe aux espace entre les blocs et l'espace entre la derniere ligne du dernier bloc et la fin du documment. puis, tu vas voir la ligne concernat le "dictionnary" et type, je ne sais plus ou mais ya une ligne ou si le nom de l'unité se compose de oplusieurs mot il ny aura qu'un simple espace pour les dissocier. Dans la ligne du dessous faut en mettre, exemple: unité originale type carthaginian sacred band infantry dictionary carthaginian_sacred_band ; Sacred Band category infantry class spearmen voice_type Heavy_1 soldier greek_armoured_hoplite, 40, 0, 1.3 officer carthaginian_standard attributes sea_faring, hide_forest, can_sap, hardy formation 1, 1, 2, 2, 5, square, phalanx stat_health 1, 0 stat_pri 12, 4, no, 0, 0, melee, simple, piercing, spear, 25 ,1 stat_pri_attr spear, spear_bonus_8 stat_sec 8, 3, no, 0, 0, melee, simple, piercing, sword, 25 ,1 stat_sec_attr no stat_pri_armour 11, 7, 5, metal stat_sec_armour 0, 0, flesh stat_heat 2 stat_ground 2, 1, 0, -1 stat_mental 10, disciplined, highly_trained stat_charge_dist 30 stat_fire_delay 0 stat_food 60, 300 stat_cost 2, 710, 270, 80, 110, 710 ownership carthage
Code modifié avec l'ajout de notre nouvelle unité. type hoplites 300 dictionary hoplites_300 ; Hoplites 300 category infantry class spearmen voice_type Heavy_1 soldier greek_armoured_hoplite, 40, 0, 1.3 officer greek_standard attributes sea_faring, hide_forest, can_sap, hardy formation 1, 1, 2, 2, 5, square, phalanx stat_health 1, 0 stat_pri 12, 4, no, 0, 0, melee, simple, piercing, spear, 25 ,1 stat_pri_attr spear, spear_bonus_8 stat_sec 8, 3, no, 0, 0, melee, simple, piercing, sword, 25 ,1 stat_sec_attr no stat_pri_armour 11, 7, 5, metal stat_sec_armour 0, 0, flesh stat_heat 2 stat_ground 2, 1, 0, -1 stat_mental 10, disciplined, highly_trained stat_charge_dist 30 stat_fire_delay 0 stat_food 60, 300 stat_cost 2, 710, 270, 80, 110, 710 ownership greekvoilà une fois fait, on passe au DMB: exemple avec les spartiates de vanila: type greek_hoplite_spartan_pylos skeleton fs_slow_spearman, fs_slow_swordsman indiv_range 40 ;texture greek_cities, data/models_unit/textures/greek_hoplite_spartan_pylos_greece.tga model_flexi_m data/models_unit/unit_greek_spartan_hoplite_pylos_400.cas, 8 model_flexi_m data/models_unit/unit_greek_spartan_hoplite_pylos_300.cas, 15 model_flexi_m data/models_unit/unit_greek_spartan_hoplite_pylos_200.cas, 30 model_flexi data/models_unit/unit_greek_spartan_hoplite_pylos_100.cas, max model_sprite 60.0, data/sprites/greek_hoplite_spartan_pylos_sprite.spr model_tri 400, 0.5f, 0.5f, 0.5f
modifie le en comme ça: type hoplites_300 skeleton fs_slow_spearman, fs_slow_swordsman indiv_range 40 ;texture greek_cities, data/models_unit/textures/hoplites_300.tga model_flexi_m data/models_unit/hoplites_300.cas, 8 model_flexi_m data/models_unit/hoplites_300.cas, 15 model_flexi_m data/models_unit/hoplites_300.cas, 30 model_flexi data/models_unit/hoplites_300.cas, max model_sprite 60.0, data/sprites/greek_hoplite_spartan_pylos_sprite.spr model_tri 400, 0.5f, 0.5f, 0.5f
tu fais CETTE modif apres avoir palcé les fichiers texture et CAS dans leur dossier respectif.
En principe ca marche, mais je l'ai fiat de tête donc des erreurs ne sont aps impossibles, si bug ya pm moi ^^
mais je ferai ca en détails, ce soir j'ai aps le temps. Mais bon, si ton unité 300 est en 1.5 et BBW en 1.6 ca marchera aps. Il faut que ca colle au niveau des patchs. Mais je te filerai un coup de main.
Au fait Byzas, ton projet j'aimerai voir des screens, car soit disant qu'il devait sortir et en fait non. Donc cela prouve qu'il est assez avancé, je serai curieux de voir ce projet. | |
|
| |
Herodot@Bra Questeur
| Sujet: Re: BareBonesWars Ven 7 Nov 2008 - 20:45 | |
| Lugo tu déchires! J'essaie et je te dis ça! :oK: | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: BareBonesWars Ven 7 Nov 2008 - 22:36 | |
| Comment dire mon ordi a planté et je n'ai pas encore tout refait avec les unités sinon il y a la map Mundus Magnus avec une texture de la map améliorée.
Et j'ai changé le nom de mon projet ce n'est plus Heros Total War mais Legend of Heros Total War. Sinon il me faut quelle qu'un pour faire le export_unit dans data/texte | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: BareBonesWars Sam 8 Nov 2008 - 10:08 | |
| Montre moi quand même qques fichier .DDS de ton mod que je puisse voir. | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: BareBonesWars Sam 8 Nov 2008 - 10:11 | |
| J'ai plus de lecteur dds (m'en souvien plus de mon logiciel XD) Sinon j'ai des screen de la campagne. J'ai sauvé que les hoplite de zeus | |
|
| |
Herodot@Bra Questeur
| Sujet: Re: BareBonesWars Mer 12 Nov 2008 - 22:53 | |
| Arrr J'en ai marre, je laisse tomber, savoir moder c'est tout un art! pour ne pas chi** dans son falzar! Et dans cet art je suis depourvu de talent: donc je vous laisse ça à vous les pros! J'y arrive pas, je suis déçu, j'avais pleins de projets, jusqu'à l'édition des unités!!! Bouuuuuuuuu! Bref merci pour tes conseils lugo! Je me suis basé sur tes conseils et sur ce forum http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=51750 et vraiment j'y arrive pas! Tu conviendras que ça a l'air assé simple mais je n'y arrive pas, dès que je bidouille ne serait-ce qu'un fichier, le jeu ne se lance même plus et ça plante! Je suis un modeur legendaire!!! Héhéhé, le modeur qui plante plus vite que son ombre ! ===> gouté et approuvé! ps: Vous croyez que 24 ans c'est déjà trop vieux pour se mettre à l'informatique? | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: BareBonesWars Jeu 13 Nov 2008 - 7:55 | |
| lol n'importe quoi Avec un peut de bonne volontée tout (ou presque) est possible... bon après y'a des gens doués et d'autres un peut moins voire carrément pas du tout (boulet ? ) A tu essayé de comprendre pourquoi tu n'y arrive pas ? Qu'elles sont les modifications que tu effectue ? Post quelques exemples et on vera ce qui cloche Courage, Rome ne s'est pas faite en un jour !! | |
|
| |
Herodot@Bra Questeur
| Sujet: Re: BareBonesWars Ven 14 Nov 2008 - 22:10 | |
| Merci mon Colonnel! Ce qui me chiffone c'est que quand j'étais plus jeune j'arrivais à ajouter des unitées sur CIV III, mais bon, là c'est plus dûr il me semble quand même! Enfin je suis assé bon déssinateur, donc quand j'aurais un scanner je pourrais passer par là pour contribuer à la création d'un Mod! Il reste dans tout les cas les conseils, mais bon quand on à que la "gueule"! Bon je m'y remet, on essaye encore! Ce qui serait bien, ce serait de créer un topic, sur le sujet avec une trame accessible au commun des mortels! ça pourrait créer des vocations !!! Qu'est que t'en pense? | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: BareBonesWars Ven 14 Nov 2008 - 22:16 | |
| Tu veut dire créer des tutoriaux de modding ? C'est plutôt une bonne idée je trouve même si il existe déjà une flopée de tutoriaux sur divers sites de fan.
En ce qui me concerne je ne fait que de la modification mineur, je ne touche pas à la 3d car celà demande énormément d'investissement personnel. | |
|
| |
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: BareBonesWars Sam 15 Nov 2008 - 16:33 | |
| Moi quasi tout sauf 3d, pareil. Je me fais un mod sur Medieval2, car RTW est beaucoup plus strict niveau fautes. Pas question d'avoir un navire sur la terre ferme ou un port sur une montagne. | |
|
| |
Olympias Citoyen
| Sujet: Re: BareBonesWars Jeu 9 Juil 2009 - 11:00 | |
| Bonjour, J'ai installé ce mod avec un succès relatif, quand j'arrive sur la carte de campagne, j'ai du rose partout, idem sur la carte de bataille. Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre ce problème? | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: BareBonesWars Jeu 9 Juil 2009 - 11:07 | |
| Tu peux nous faire un screen s'il te plait | |
|
| |
Olympias Citoyen
| Sujet: Re: BareBonesWars Jeu 9 Juil 2009 - 11:35 | |
| Pardonne ma noobitude, mais je ne sais pas en faire... En gros t'arrive sur la carte de campagne et au lieu d'avoir la carte habituelle, tu as un fond rose partout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BareBonesWars Jeu 9 Juil 2009 - 11:38 | |
| Pour faire un screen appuie sur "imp écr, à côté de F12. Pour les ordis portables, FN + inser (en tout cas sur le mien) Ensuite ouvre paint, Edition=>coller. Voilà ! |
|
| |
Olympias Citoyen
| Sujet: Re: BareBonesWars Jeu 9 Juil 2009 - 11:56 | |
| Merci du tuyau, je vais en faire un. | |
|
| |
Syagrius Citoyen
Nombre de messages : 82 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: BareBonesWars Jeu 17 Mar 2011 - 9:28 | |
| Bon, je viens un peu tardivement de découvrir ce mod (BareBonesWars) qui est franchement pas mal, sauf que, moi je n'ai pas les problème évoqués depuis le départ de ce topic, s'en est un autre.... A chaque fois que je démarre une campagne, là, ça fait déjà deux (Grèce et Macédoine), au bout de 7-8 tours, bug et suis renvoyé à ma page d'acceuil de mon pc portable....A comprend pas ce qui se passe car c'est toujours à cette même période du jeu que ça plante et pourtant j'ai respecté l'installation à la lettre (forcément parce que j'arrive à y jouer).... A noter je l'ai désinstallé pour le réinstaller et toujours le même souchi.... Y a t-il un fichier à rebidouiller ou quelque chose dans ce genre car là suis à cour de solutions.... J'ai Europa Barbarorum, qui lui marche nickel à côté de celui-là.... Pourriez-vous m'aider s'il vous plait car là...... | |
|
| |
keb Esclave
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: liens Jeu 17 Mar 2011 - 14:21 | |
| pourrait on mettre les liens de téléchargement en début de sujet? merci d'avance! | |
|
| |
xalantus Prêteur
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Dans l'empire Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: BareBonesWars Jeu 17 Mar 2011 - 14:25 | |
| Moi je l'est installer, mais il beug tros alors je suis aller sur RS | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: BareBonesWars Jeu 17 Mar 2011 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Syagrius Citoyen
Nombre de messages : 82 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: BareBonesWars Ven 18 Mar 2011 - 11:17 | |
| - Byzas le Divin a écrit:
- Je recommande la version 8.1 qui est Stable, en 2 ans j'ai jamais eu de beug.
Mettez a vos racourcis à la fin de cible -show_err.
Mon frère l'a également installer et il n'ya pas de problème.
Voici le lien de l'exe que j'ai moi-même uploadé .
http://www.gamefront.com/files/20134876/BareBonesWars_81_Full.exe [u] Car globalement la version est la même que j'ai téléchargé et installé.... De toute façon il n'y a que celle là à télécharger, y'en a bien une autre sur megaupload mais qui ne marche plus.... Attends c'est à dire que tu me dis de placer "show_err" sur le raccourci (comme ça barebonesWars 8.1 show_err) et ça devrai aller ???? C'est ça ???? Si c'est pas exactement ça, peux-tu m'indiquer la marche à suivre s'il te plait, car suis pas un expert comme toi, comme vous, mile merci | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: BareBonesWars Ven 18 Mar 2011 - 17:18 | |
| Tu fait propriété. En fesant clic droit sur le racourcis à cible tu as un chemin d'accès et tu rajoute à la fin -show_err Chez moi ça fait : Et ce lien je vien de le faire. il est 100% assuré par la byzas and Cie | |
|
| |
xalantus Prêteur
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Dans l'empire Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: BareBonesWars Sam 19 Mar 2011 - 12:52 | |
| Byzas, moi je l'avait installer mais il marche pas, j'ai un retour au burreau, alors je l'est enlevé. Mais il m'avait l'air tro bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BareBonesWars | |
| |
|
| |
| BareBonesWars | |
|