Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bond dans le temps sur EB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Bond dans le temps sur EB Empty
MessageSujet: Bond dans le temps sur EB   Bond dans le temps sur EB Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:36

Bon j'ai encore un ti pb avec e mod je jous à europa V0,81 cad la nouvelle version et quand je prend les romains arrivé à -155 av jc qd je passe mon tour ben boum la date passe à 214 av jc lol alors je n'aurai jamais la marius réforme lol aidez moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Bond dans le temps sur EB Empty
MessageSujet: Re: Bond dans le temps sur EB   Bond dans le temps sur EB Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:14

Ah là à mon avis il ya a un souci d'install je vais voir s'il existe des solutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Bond dans le temps sur EB Empty
MessageSujet: Re: Bond dans le temps sur EB   Bond dans le temps sur EB Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:31

Voilà tous les bugs sur EB :lol!: affraid
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=40482&highlight=round
J'ai vu ton probléme, attends la prochaine version Wink
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Bond dans le temps sur EB Empty
MessageSujet: Re: Bond dans le temps sur EB   Bond dans le temps sur EB Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:08

non mais en fait ce bug est pas bien grave je vous explique sur EB ya 4 ére ce qui correspond à 4 phase d'évolution des unités pour les romains la phase camillian la phase polybian la phase réformata et la phase impériale donc en fait à chaque fois qu'on change de phase on revient de 155 à 214 lol voila voilouj'en suis à la polybian
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Bond dans le temps sur EB Empty
MessageSujet: Re: Bond dans le temps sur EB   Bond dans le temps sur EB Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:12

tu me racontras le déroulemnt de ta campagne, moi j'ai essayé les romains, mais je trouve leurs unités de départ rop faible que pour résister aux assauts des grands empires avant d'avoir les réformes, et je n'ai jamais eu le courage de les attendre tellemnt j'étais submergé sans moyen de défense suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Bond dans le temps sur EB Empty
MessageSujet: Re: Bond dans le temps sur EB   Bond dans le temps sur EB Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:14

Donc ce n'est pas un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Bond dans le temps sur EB Empty
MessageSujet: Re: Bond dans le temps sur EB   Bond dans le temps sur EB Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 9:48

pour te repondre liper ben enfait pour résister aux assault et pour mettre mon économie à niveau il a fallu que je triche un peu avec des codes pour l'argent histoire de me permettre de démarrer lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Bond dans le temps sur EB Empty
MessageSujet: Re: Bond dans le temps sur EB   Bond dans le temps sur EB Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 9:55

Vilain tricheur. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Bond dans le temps sur EB Empty
MessageSujet: Re: Bond dans le temps sur EB   Bond dans le temps sur EB Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:46

:Merci: de me répondre Festina !
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Bond dans le temps sur EB Empty
MessageSujet: Re: Bond dans le temps sur EB   Bond dans le temps sur EB Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:00

lol escuse moi lio alors je vais voir ca maintenant que je suis dans l'ere polybian si à 155 je retourne en 214 av jc avec la reformata alors non ce n'est pas un bug mais bon ils devraient faire plus simple que retourner ds le temps mdr car une fois que tu as évolué tu ne peux plus recruter des anciennes unités.
Par contre ce que j'aime ds ce mod et pourtant je jous à tous les mods mais c'est le plus aboutis aux niveaux des unités c'est le seul mod à avoir les légion d'évocati le top et c'est un des mod le plus dur c'est vraiment passionant puis il fait aussi comme RTR on peut recruter des troupes régionales et ca c'est vraiment bien apres avoir tester RTR vlad mod et extended greek je prefere 100 fois europa barbarorum qui est le ++++ réaliste et le ++++ beau
colonel burton je t'aime!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Bond dans le temps sur EB Empty
MessageSujet: Re: Bond dans le temps sur EB   Bond dans le temps sur EB Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:48

en fait vous savez mon pb sur EB avec ce bond dans le temps ben en fait c'est parce qu'il faut activer le script au debut de la campagne avec le advisory faut faut show me how lol
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Bond dans le temps sur EB Empty
MessageSujet: Re: Bond dans le temps sur EB   Bond dans le temps sur EB Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:46

:oK:
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Bond dans le temps sur EB Empty
MessageSujet: Re: Bond dans le temps sur EB   Bond dans le temps sur EB Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:19

un autre probleme avec EB avec la nouvelle version 0,81 je fais ue campagne avec les romains et je suisen 198 BC et qd je asse mon tour au niveau des sweboz cela fait un retour sous windows des que je repred à ce niveau la cela refgais toujours pareil lol donc a me nike ma ampagne avec romains chier
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Bond dans le temps sur EB Empty
MessageSujet: Re: Bond dans le temps sur EB   Bond dans le temps sur EB Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:41

Ce problème arrive aussi avec vanilla, il faut utiliser Rome Tool est changer la date de début de campagne par la date qui suis le plantage. Mais ça bouffe ta partie en effet pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Contenu sponsorisé





Bond dans le temps sur EB Empty
MessageSujet: Re: Bond dans le temps sur EB   Bond dans le temps sur EB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bond dans le temps sur EB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps des batailles
» Il était temps que je m'inscrive !
» Plusieurs mods en meme temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit