| Image insolite | |
|
+61megatruck FFME24 Dux bellorum Paedric Wissemaster Arkantos Tancrède Luis Daoiz Alexandre Lys Dorhinel Graecus Hoplite42 Apollonus Jackloup Astellan Sid Marcus Sunny Lucius Rhalina rakke ServietSky Wallace agentadwinner Byzas le Divin Cosmos Flinx badboy9310 MKI Darius Baron Von Limpzen Max1516 thunder734 Joarius Brutti6622 juba1 Septime Sévère Cataphractès De Macédoine Lugotorix Albireo RVRESIDENT mido1023 Pacwald Pyrus adrienaruto12 Belegoth nidor ][ceman thenewmessiah General_Terran Bubulle_91 segovax Bigrat {Scipius}Alexandros JulesCesar vazili vai sef bince6610 liper Octave Auguste Lio7 Colonnelburton RV4leeon 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Image insolite Mar 23 Juin 2009 - 5:39 | |
| A la base se sont des archers d'artémis mais vais peut être les mettre pour les thraces (a cause de la couleur ) | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Image insolite Dim 28 Juin 2009 - 15:20 | |
| alor je vous explique Les grecs ont attaqué patavium ils sont plus nombreux mieux entrainé et que de l'infanterie lourde Toute mes troupes sont tombé il me reste qu'un poigné d'archer et il faut tenir 45 min. J'ai fait en sorte que les troupes enemis (heuresement ils n'ont plus de cavalier 200 soldat lourd en face. Mais archer on tourné en rond sur la place forte pendant 45 minutes. Ils ont fait le marathon et ils ont gagné Bon c'est vrai j'ai jouer romains mais c'est la seul foix je vous jure | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Image insolite Dim 28 Juin 2009 - 16:04 | |
| Je n'ai pas l'image mais quand je jouais à RTW sans mod, j'ai envoyé mon général poursuivre une unité en déroutes que j'attaquais également avec des balistes ( c'est la seul fois où j'ai utilisé des balistes ) , ces idiots ont réussis à tuer mon général tellement ils visaient mal, résultat; j'ai du refaire toute la bataille ( c'était un très bon général ).
Moral: Il ne faut pas utiliser des balistes si tu as ton général devant tes balistes. | |
|
| |
Astellan Métèque
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Image insolite Dim 28 Juin 2009 - 16:07 | |
| Marcus : C'est bien le soucis des tirs d'artillerie, c'est inutilisable en mêlée (déjà que les archers c'est limite). Enfin moi avec l'Arménie, l'infanterie étant tellement nulle, je tirais à coup de catapulte dans le tas | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Image insolite Lun 3 Aoû 2009 - 15:26 | |
| voila l'heureux gagnant du loto d'hier soir : cet homme, joyeux a l'idée de la fortune qui lui permettra enfin de se payer un rdv chez le dentiste, cours tel un footballer impétueux sur ses camarades venus tout droits de la taverne l'acclamer !! héla la boisson aidant, il se fit rompre les cervicales durant le "burst" avec ses potes.... histoire tragique mais non rare en ces temps de perdition de pergamme.. | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Image insolite Lun 3 Aoû 2009 - 15:38 | |
| Je vois que les copains attendent sagement dérrière, c'est beau l'amitié entre soldats ^^ | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Image insolite Lun 3 Aoû 2009 - 15:40 | |
| oui, le gagnant est le seul qui a le droit de courrir en ville, les autres, pour montrer leur honte au grand jour, doivent marcher avec les lacets noués..
le souci c'est qu'en buvant, et meme tard dans la nuit, il enlevent pas leurs armes armures, (etre de garde obligeant) donc ca fait mal...
(plus jamais des soirées avec ceux la, sont malades..^^) | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
| Sujet: Re: Image insolite Ven 7 Aoû 2009 - 18:56 | |
| Voici deux jumeaux ^^ Et voici celle du jour, je suis en guerre avec les romains contre les espagnols, j'assiège lyon, une première fois un reste de la cavalerie enmis a failli tué mon général, il ne lui resté plus que deux hommes ( ils ont passémes lignes ) et là une deuxième fois ils y arrivent ( cette fois à cause d'une faille qui donnait sur mon général, sauvé de justesse grâce aux triarii ), cette image montre la deuxième tentative du général enmi de le tuer. L'IA a fait preuve d'intélligence, dommage qu'elle soit tétu ^^ | |
|
| |
Jackloup Consul
Nombre de messages : 1044 Age : 30 Localisation : Québec pas canada QUÉBEC Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Image insolite Ven 7 Aoû 2009 - 20:26 | |
| Sa me rappelle une fois dans la vanilla, je jouais les julii et mon générale avait 2 Échelon d'or, je me battais contre les gaulois et mon armée était en haut d'un immense colline ce qui me donnait un avantage du tonnerre. Donc comme dans toutes mes batailles je fait ce que j'appelle une charge de départ (toutes me cavalerie charge dès le début puis reviennes derrière mes lignes, sa baisse dramatiquement le morale de l'ennemi et les prépares a mon infanterie lourde) et durant cette charge au moment ou ma cavalerie du général touche la ligne gauloise... Mon général 2 échelon d'or meurt!!! Il à fallu que ce soit lui qui ce fasse tuer!!! Par des petit épéistes en plus!!! | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
| Sujet: Re: Image insolite Ven 7 Aoû 2009 - 20:59 | |
| Que font les gardes du corps ??? A la limite faudrait envoyé la garde sans le général ^^ Mon général est en réalité : un gros pavé de boeuf se baladant sur le champs de bataille attirant le général enmis. Le général enmis est en réalité : un gros molosse affamé. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Image insolite Sam 8 Aoû 2009 - 13:05 | |
| surtout que dans rs, les genreaux sont des tirailleurs montés....
alors face a un genral grec ils morflent, sans parler des warlords barbares ^^ moi les genreaux servent juste a recruter des mercenaires ou a avoir qq bonus, mais ils restent bien sagement deriere, sauf si c'est la fin : perdu pour perdu, il ne vivra pas en deshoneur !
mais le general de marcus, vu son nom, va tout.. nettoyer ^^ | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
| Sujet: Re: Image insolite Sam 8 Aoû 2009 - 13:07 | |
| - rhalina a écrit:
mais le general de marcus, vu son nom, va tout.. nettoyer ^^ :lol!: | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Image insolite Ven 21 Aoû 2009 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Jackloup Consul
Nombre de messages : 1044 Age : 30 Localisation : Québec pas canada QUÉBEC Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Image insolite Ven 21 Aoû 2009 - 22:43 | |
| Tu as laissé une trace thrace!
Jeux de mot, mot de jeux! | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Image insolite Ven 21 Aoû 2009 - 22:44 | |
| Je l'ai fait exprès de dire ça | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Image insolite Sam 22 Aoû 2009 - 8:01 | |
| Ca va tu avais assez d'onagre ^^ | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Image insolite Sam 22 Aoû 2009 - 8:09 | |
| Beh la seul fois ou je les utilise ^^ | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
| Sujet: Re: Image insolite Ven 28 Aoû 2009 - 9:28 | |
| je n'arrive pas à acceder au lien, ils mettent erreur je ne sais quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Image insolite Ven 28 Aoû 2009 - 13:09 | |
| Chez moi ça marche, ça doit venir de ton navigateur marcus | |
|
| |
Apollonus Métèque
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : En Belgique, entrain de matter une rébellion... Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Image insolite Jeu 3 Sep 2009 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Image insolite Jeu 3 Sep 2009 - 13:00 | |
| Outch !! Tu joues avec qui ? Russes ? | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Image insolite Mar 8 Sep 2009 - 14:01 | |
| les nazis ont plusieurs siecles d'avance !! aux armes citoyens!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Image insolite Mar 8 Sep 2009 - 15:13 | |
| Si tu regardes bien la croix est à l'envers, en fait c'est un svastika, symbole antique le plus souvent religieux qui fut utilisé par de nombreuses cultures.
Dernière édition par Colonnelburton le Mar 8 Sep 2009 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Image insolite Mar 8 Sep 2009 - 15:32 | |
| c'etait pour le fun ^^
histoire de se detendre en mangeant un hot dog bien gras et ne buvant une bierre bien passée..
halala, les colonels, tant qu'ils ont pas leur etoiles de general, ils cassent tous les moments de detentes de leur pietaille... pffff ^^
c'etait juste que le bouclier fait tres carelingue d'avion, avec des boulons, et un cokpit .. enfin en imaginant ^^ | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
| Sujet: Re: Image insolite Mar 8 Sep 2009 - 16:28 | |
| Au British Musseum j'en ai vu deux sur des vases greques, j'ai trop haluciné ( c'est bien religieux comme le dis notre colonel ) | |
|
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Image insolite Mar 8 Sep 2009 - 16:46 | |
| Oui, la svastika... Vous pouvez en observez de très belles sur une grande mosaïque au musée gallo-romain de Lyon | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Image insolite Mar 8 Sep 2009 - 22:38 | |
| en inde, en indonésie, en grece, en italie, en britanie... yen a partout !! meme le sol de ma cathedrale en est recouvert !!
c'est et religieux, et un symbole fort pour certains clans/armées (car represente soit une appartenance religieuse, ou des elements naturels et spirituels.. on en revient a la religion ^^ )
mais treve de tergiversations, les samittes sont stupides, et pas errudits, et ils ont vu ceci et le fait que rome possede des cachots de torture, ils ont donc referé a leur chef rhalina qui leur a montré des photos des nazis, et c'est ainsi que , aupres du bas peuple samitte qui supporte les charges et frais des armées, on trouve la cause de cette guerre qui dure et dure.. ^^ | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
| Sujet: Re: Image insolite Ven 25 Sep 2009 - 19:22 | |
| Marin d'eau douce ! | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Image insolite Ven 25 Sep 2009 - 20:01 | |
| Pas mal celle-ci :lol!:
Mais bon au moins les voyages ne doivent pas être long... | |
|
| |
Graecus Questeur
| Sujet: Re: Image insolite Ven 25 Sep 2009 - 22:53 | |
| Marcus"Je n'ai pas l'image mais quand je jouais à RTW sans mod, j'ai envoyé mon général poursuivre une unité en déroutes que j'attaquais également avec des balistes ( c'est la seul fois où j'ai utilisé des balistes ) , ces idiots ont réussis à tuer mon général tellement ils visaient mal, résultat; j'ai du refaire toute la bataille ( c'était un très bon général ).
Moral: Il ne faut pas utiliser des balistes si tu as ton général devant tes balistes."
Pareil, pas plus tard qu'hier, (avec les cité grecques)un de mes meilleurs généraux est lancé contre une autre unité, entre temps, j'envoie une autre cavalerie intercepté les catapultes, mais avant qu'elle ne les intercepte, les catapultes ont pu lancé une pierre, un seul mort... mon général xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image insolite | |
| |
|
| |
| Image insolite | |
|