Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeu de rôle

Aller en bas 
+6
Lio7
bince6610
Steuf
liper
JulesCesar
nidor
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:52

Voilà, sur jv.com, un brave gars du nom de dark_bad a proposé ceci :

Voilà cest un jeux très sympa que tout le monde peut faire. Le but est de faire des récits sur l'époque, vous commencez avec 100 hommes et vous faites une sorte d´histoire sur les batailes ou sans les batailles.
A chaque récit vous aurez une note sur 20.
Attention au réalisme, vous pouvez être puissants, mais il y a des limittes, un éléphants ne meurt pas suite à une lance dans la patte, et bon, j'accepte que vous fassiez un acte héroique, mais rien que des actes héroiques, c'est lourd...
Pour vous inscrire il faut remplir l´inscription suivante :
nom :
camp : (cartage, gaule, julii etc...)
arme(2) : (arc, épée, lance etc...)
armée : ( le type d´armée ex: 30 hastati, 20 priceps, 20 équites et 30 vélites, surtout pas d´éléphants ni de chars tant que vous n'êtes pas capitaine ).
équipement(2) : ex un cheval et une armure lourde ( attention: il faut être capitaine pour avoir un éléphant ou un char).

Maintenant voici les grades :
commencemant : chef d'unité : 100 soldats
35 points : chef de troupe: 250 soldats
80 points : sous-lieutenant : 500 soldats
150 points : lieutenant : 800 soldats
300 point : capitaine : 1500 soldats.

Quand vous aurez atteind le grade de capitaine faites le moi savoir pour que je vous disent le grade au dessus. Les point c´est ce que vous avez eu dans vos récits : si au premier récit vous avez 18 et qu´au second vous avez 17, vous passerez au grade au dessus


Ce n'est pas un boulet je crois et je constate que personne sauf moi ne lui a répondu... Si ça vous tente, jettez vous ( avec la permision de JC bien sûr ).


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:15

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:39

Sinon comme jru de rôle tu peux aller là:
http://medievalwars.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:56

Oulà, c'est pas mal comme truc ! Mais je proposais un humble jeu entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 18:52

C'est vrai que ça peut être amusant, moi en tout cas ça me tenterait bien ! Evidemment, c'est un jeu qui demande un tout petit peu plus de temps et d'imagination que les autres, mais on peut aussi se fixer une limite : pas plus de sept ou huit lignes par épisode, par exemple. Ca va vite.

C'est pour ça que je proposerais une redéfinition du barême. Déjà parce que le barême que tu proposes donne une note sur 90 (il aurait été mieux d'avoir 100, comme ça, pour avoir la note remise sur 20, c'est plus facile de diviser par 5 que par neuf demis). Ensuite parce que le fait de noter la longueur peut inciter à... s'étaler un peu en longueur ! En plus, c'est incompatible avec une limite... Non, je pense que ce n'est pas bien la longueur, à mon avis il vaut mieux noter le dynamisme du récit.

Il y a juste un problème avec ce genre de jeu où on est noté par les autres : combien faut-il attendre de membres qui notent ? Je proposerais plutôt un système de juges, un seul juge (pour aller vite, et pour qu'il n'y ait pas de débats sans fin entre juges) qu'on change toutes les semaines.

Bref, il faut qu'on mette tout ça au point avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 7:46

Juste, tu as raison. Je n'ai fait qu'un bête copier coller depuis jv.com à PTW, je n'y ai plus touché. J'édite ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:13

Ca peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:51

Allez c'est parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:52

Oui, c'est parti. En tant que créateur du projet, je suis juge et donc, je ne peux participer. Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:58

Biensur Nidor, je te nomme officielement président de ce JR !
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:59

Par contre tu pourrais nous faire un récit exemple stp !
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:27

Ok, je m'y attelle :

Crac,craaac: un bruit de branches brisées. Les nerfs à vifs, je fais signe à mes hommes de rester en retrait et j'examine les fourrés. Soulagé, je reconnais mon éclaireur Hanouf.
-Alors, lui demande-ai je, qu'à tu vu mon ami ?
-Une troupe de rebelles campe à 3 lieues d'ici, ils sont bien plus que nous, mais si nous partons maintenant, nous les surprendrons de nuits, et la victoire sera assez aisée je pense.
-Hum, j'en parle avec les autres.
Après quelques minutes de débat, le principal soldat qui était contre finni par donner son approbation, mais souligne qu'il est fort heureux que je ne sois pas aussi doué en stratégie qu'en cuisine, sans quoi on perdrait assurement. Eclat de rire général, en effet, c'est moi qui cuisine , et cet homme, Hannon ne manque jammais une plaisanterie. Je laisse faire et je les appelle par leurs prénoms pour être plus proche d'eux.
-Bien, soldats, préparez vous, nous partons en guerre !
Et notre petite troupe d'une centaine de puniques se met en marche.


La suite plus tard . On n'est pas obligé de se battre à chaque fois. D'abord, bien que je l'aie ommi, il faut préciser tout : équipe etc comme indiqué sur le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:21

Donc si j'ai bien compris, puisque cela n'est qu'un exemple, on ne va pas te noter ! De toute façon on a dit que, la première semaine, c'est toi qui notais, non ? Laughing

Il faut qu'on pense à remplacer la partie "Action" du barême par autre chose, car il n'y aura pas forcément de l'action dans chaque récit. Tout cela n'est pas encore au point, il va falloir se mettre d'accord avant que tu commences à noter.

Allez je me lance ! J'annonce ma couleur : Egypte. Mon personnage est fictif. Quant au réalisme, je tente juste de rendre le climat familial perturbant de la dynastie lagide sans me soucier de la chronologie réelle qui de toute façon reste peu connue. Pour l'instant, il n'y a pas d'action, je plante juste le décor.

Mon pays est la chandelle de la Méditerranée, qui attire à elle comme des papillons toutes les convoitises. Cependant que Rome et Carthage s'entredéchirent, mon père rayonne plus encore que le grand Phare.

Je suis le capitaine Ptolémée, fils du roi Ptolémée, petit frère d'un Ptolémée qui lui succèdera et d'une soeur que ce dernier épousera. Je suis mon propre neveu, mon propre petit-fils et mon autre frère est mon oncle. Ma femme est ma belle-mère, née de mon frère et de ma cousine, et elle attend un nouveau-né qui sera mon petit-cousin et mon demi-frère.

Depuis la plus haute Antiquité, les princes d'Egypte procréent entre eux et notre famille de dignes macédoniens s'est pliée à cette coutume. Ce n'est pas nous qui avons dompté l'Egypte depuis l'arrivée de notre illustre ancêtre Ptolémée, à la mort du grand Alexandre. Non, il semblerait que ce soit l'Egypte qui nous ait domptés.

Nous nous consolons cependant en allant dompter à notre tour nos voisins Séleucides, ennemis héréditaires ! Et justement, les relations entre mon royal père et son beau-frère Antiochos se dégradaient de mois en mois, ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:35

Merci Steuf, c'est pas mal comme décors ! Un peu tordu par endroit, mais c'est tout toi ! Je te fais confiance pour le style et l'orthographe. Désire tu une cote, ou plus tard dans l'action ?
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:00

Citation :
fils du roi Ptolémée, petit frère d'un Ptolémée qui lui succèdera et d'une soeur que ce dernier épousera. Je suis mon propre neveu, mon propre petit-fils et mon autre frère est mon oncle. Ma femme est ma belle-mère, née de mon frère et de ma cousine, et elle attend un nouveau-né qui sera mon petit-cousin et mon demi-frère.

:lol!: :lol!:

Et moi je suis le neuve par alliance d'une grand-tante d'un cousin au 3e degrés du beau fils d'un des arrière petits fils d'un oncle à Lois XIV. lol3 lol3 Jeu de rôle Lol3 Jeu de rôle Lol3
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:10

Citation :
fils du roi Ptolémée, petit frère d'un Ptolémée qui lui succèdera et d'une soeur que ce dernier épousera. Je suis mon propre neveu, mon propre petit-fils et mon autre frère est mon oncle. Ma femme est ma belle-mère, née de mon frère et de ma cousine, et elle attend un nouveau-né qui sera mon petit-cousin et mon demi-frère.

Ca fait penser à "Question pour un champion" scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:45

:lol!:^^
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:19

Vous avez le droit de vous moquer de la dynastie ptolémaïque, mais pas de mon récit ! Laughing J'exagère à peine la réalité, vous savez !

Au fait, Nidor, oui je veux bien que tu me notes, mais tu auras du mal à remplir la case "Action" du barême ! silent C'est pour ça que je suggérais qu'on le rediscute.

Je donnerai la composition de mon armée, comme tu l'as demandé dans l'intro du topic, dans mon prochain épisode. Là je n'ai fait qu'une intro.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:42

J'ai changé les règles cher ami. Ton récit va être cotée en tant qu'intro .
Je met 17 / 20 : -Style et orthographe : très bien
-mise en situation : on ne comprend pas tout, mais on sait où se situe l'action et les projets de conquêtes
-plaisir à lire : On a hâte de connaître la suite, mais on a envie de plus de personnalité dans le récit.

J'espère que ça paraît juste, bonne continuation :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:14

Ok, donc on met une note globale sur 20, on n'a pas à suivre un barême complètement décortiqué. En fait j'aime mieux comme ça, même si ça exige du correcteur de longues minutes de réflexion et un grand sérieux (mais on te fait confiance Cool ) ! A ce propos, merci pour la note que tu m'as donnée ! La personnalité de mon personnage sera dévoilée au fil des épisodes. Wink

Je propose que l'on change de correcteur non pas au bout d'un temps bien défini, mais au bout d'un certain nombre de récits corrigés, pour que ce soit plus égal. Par exemple, tous les 10 récits corrigés, on change. Je propose encore (qu'est-ce que j'en propose des trucs, allez-vous dire !) que chaque correcteur choisisse son successeur au moment de partir. Dites-moi ce que vous en pensez...

Et lancez-vous dans le jeu, les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 5:47

Trés bien écrit Steuf mais c'est vrai que c'est de l'intro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 17:51

Je te remercie, Lio ! Dites-moi donc si vous êtes d'accord avec les points suivants, que j'ai introduits ou dont j'ai demandé confirmation la dernière fois :

- La note sur 20 est globale et n'obéit à nul barême.

- Le juge s'engage par conséquent à faire son boulot d'autant plus sérieusement, notamment en lisant plus d'une fois le récit en vue de s'en mieux imprégner. Il explique bien sûr la note qu'il donne.

- Après avoir corrigé dix récits, le juge choisit seul son successeur, et ainsi de suite. Il ne peut pas se choisir lui-même, mais son successeur pourra très bien le rechoisir si l'envie l'en prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:23

:salut2:

Je vais vous rejoindre. Wink

Avant,juste 3 petites questions Arrow

1)Doit-on obligatoirement gagner les batailles?
2)Peut-on changer de faction au cours d'une histoire?
3)Peut-on prendre une faction de M2TW?
:Merci:


Sinon après capitaine,pourquoi ne pas rajouter Général,Prince et Roi?
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 8:44

Je serais tenté de répondre :

1) Non, on a tout à fait le droit de se prendre une dérouillée, ne serait-ce que pour le réalisme.
2) Oui, mais ça doit rester réaliste : on ne change de faction que quand on est corrompu, espion ou traître.
3) Là, je ne sais pas si l'on est tous censés jouer à la même époque, mais je trouve que ça serait mieux, comme ça on pourrait intéragir entre joueurs. Dans son message d'intro, Nidor n'a donné comme exemples de factions que des factions de RTW. En plus, j'ai déjà commencé avec des Egyptiens à l'époque de RTW. Donc, si on a commencé comme ça, on ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 9:13

:oK:

Bon alors je vais m'y mettre.Juste quelques choses à faire avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:14

Je suis ok avec tout ce que Steuf à dit, bonne participation, et merci :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:33

Bon je me lance. Wink


Un arbre qui pousse.Une rivière qui coule.Un oiseau qui vole.Un renard qui traque sa proie.Un village qui vit en harmonie,et se développe.Il s'agit de tout ce qui se passe sur nos terres.Et au-delà de nos frontières,il y a des villes immenses,des gens qui nous traitent de barbares,mais qui agressent tous les villages qui ne sont pas sous leur contrôle,qui n'hésitent pas à asservir les vaincus,qui font des massacres pour s'amuser:les Romains.

Ces terres sont nos terres.Elles sont fertiles,et voient la vie de notre peuple gaulois depuis des générations.Et ces Romains qui ne rêvent que de puissance,et d'expension!Nous voulons la paix,mais eux veulent la guerre.Ils font semblant d'accepter ce que nous leur demandons avec leurs belles paroles,mais ils n'hésitent pas à faire exactement l'inverse de ce qu'ils nous avaient promis!Même les animaux de la forêt ne se comportent pas comme eux...

Alors nous n'avons pas le choix:si nous voulons continuer à vivre,nous devons nous battre.C'est pourquoi nos chefs font appel à de jeunes gens comme moi,ils nous entraînent et nous envoient à la guerre.Si nous revenons,nous y retournons.

J'ai eu la chance,moi,Ambiorix,de revenir victorieux de plusieurs affrontements,mais il n'en sera pas toujours ainsi.Un soldat qui se bat contre les Romains ne vit pas vieux,mais un soldat qui se bat contre nous ne vit pas du tout.



Voilà donc pour la petite introduction,ne soyez pas trop sévères svp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:14

Pas mal....
Bien écrit en tous cas :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:32

Ne t'inquiète pas, il devrait s'améliorer,c'est juste que j'ai du mal avec les intros. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:44

Ouais, j'adore le dernier paragraphe ! Nidor devrait apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de rôle antique...
» Création d'un grand jeu Rôle Player officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Le Colisée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com