| Recensement | |
|
+17écossais06 Ellionas Peth le Soukhos guigui-chat Lugotorix Cataphractès De Macédoine JulesCesar Bigrat {Ior el} ][ceman pierrelegrand nidor bince6610 liper Colonnelburton General_Terran Northern Warrior 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Recensement Jeu 28 Juin 2007 - 7:59 | |
| - _Tiberias_ a écrit:
- Le bug de la cavalerie est en effet très énervant; heureusement apparemment cela ne touche que la cavalerie lourde, les cavaliers légers s'en sortent assez bien... les gardes du corps, par contre, une vraie catastrophe.
certe mais bug dans quel sens?? avec le v1.1 ou 1.2 ou alors le jeu de base??? | |
|
| |
Peth le Soukhos Métèque
| Sujet: Re: Recensement Ven 6 Juil 2007 - 13:26 | |
| moi j y joue et c est meme le seul total war que j ai jamais oui j ai honte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Ven 6 Juil 2007 - 15:47 | |
| non moi c'était pareil jusquà ce que j'achète à 99centimes Rtw et Bi |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Recensement Lun 9 Juil 2007 - 9:20 | |
| ben les 2 sont bien c'est le principal!! | |
|
| |
Ellionas Esclave
| Sujet: Re: Recensement Mar 10 Juil 2007 - 21:28 | |
| J'y joue encore aussi... Et pour longtemps, j'attend avec impatience le prochain add-on et son Pays de Galles. J'arreterais d'y jouer le jour où Fallout 3 sortira. ^^ | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Recensement Mer 11 Juil 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
écossais06 Citoyen
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Cannes 06 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Recensement Jeu 26 Juil 2007 - 20:48 | |
| Moi j'y joue assez réguliérement (environ 2heures par jour) | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Recensement Jeu 26 Juil 2007 - 20:59 | |
| moi de moins en moins car MTW2 est le meilleur matraqueur de Carte Graphique!! ma pauvre carte doit generer plus de 40 textures a la secondes et meme plus!! salete de sega a la noix!!!! | |
|
| |
Abyss Questeur
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Recensement Ven 27 Juil 2007 - 14:12 | |
| Coucou, pour répondre, moi aussi je joue à MIITW, waow, tous le monde s'en fou, mais c'était pour te répondre NW.^^ "je suis beau donc je joue à MIITW" => si jamais on est pas beau ? On fais quoi ?^^ Waow, sinon supair jeu, une amie ma dit " on dirait des cinématiques" je suis carrement daccord avec elle. Le suivie diploamatique, savoir si t'es bien ou pas avec tes alliés, super... Les graphismes super, ca fais 2 jours que j'y joue et je suis à fond dedans. Ca a un peu change quand meme, notamment avec les 3 unités recrutable par tour et de meme pour les recrutement des unités dans les chateaux, je dois faire pas mal d'allé retrour ac mes troupes pour avoir mes troupes reformés...relou, surtout que là chui coincé, si je pars les Milannais m'attaque...bref... Le seul défault à ce jour pour moi, parfois ca rame méchamment, mais seulement dans les sieges des villes et autres chateaux, mais j'ai tout mis en high quasiment donc c'est pour ca... Sinon, la religion me fait bien ch**, Les Papal State qui m'attaque...no comment, j'étais dégouté, j'ai perdu Ajaccio à cause d'eux... Tout ca fais du changement, j'aime @+++ SeB | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Recensement Ven 27 Juil 2007 - 16:20 | |
| moi pareil ca rame au niveau des sieges!! et pourtant je n'ai que les unites aux maximum, le reste en moyen!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Ven 27 Juil 2007 - 19:38 | |
| - Lugotorix a écrit:
- moi pareil ca rame au niveau des sieges!! et pourtant je n'ai que les unites aux maximum, le reste en moyen!!
D'accord mais tes graphisme pour les chateaux,au max ? Moi infanterie à echelle normal,batiment en point de vue graphique normal,les armées elevé,8 fois pour la textures je crois et avec une 6600,ca fonctionne bien ! (Enfin c'est mon avis,je me sens comme un petit ds un discours de grand ) |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Recensement Mar 31 Juil 2007 - 7:58 | |
| non tu sais nivau graphisme med 2 est un matraqueur de Carte Graphique!! meme si tu prends la der des der la tu pourras y jouer sans aucun probleme!! sinon mes villes sont au graphisme moyen!! | |
|
| |
Max1516 Questeur
| Sujet: Re: Recensement Sam 1 Sep 2007 - 20:38 | |
| moi je joue a medieval 2 en ce moment ( j'ai preté rome ) | |
|
| |
[CdC]Ecuy_LameDaedra Esclave
| Sujet: Re: Recensement Mer 5 Déc 2007 - 19:03 | |
| moi je suis sur MTW2 et j'attends Empire:Total war avec impatience ! (pff 1an c'est long) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Mer 5 Déc 2007 - 19:24 | |
| Moi j'y joue. les batailles rament pas mal. En fait, je joure plus a RTW, alors que c'est l'inverse pour mon frere. |
|
| |
Seigneur Lucas Esclave
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Recensement Mer 5 Déc 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement | |
| |
|
| |
| Recensement | |
|