Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RTR 1.6 PERamene sous Word[résolu]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

RTR 1.6 PERamene sous Word[résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR 1.6 PERamene sous Word[résolu]   RTR 1.6 PERamene sous Word[résolu] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:08

Ok, alors je ne sais pas trop d'où vient le problème, mais nous allons continué de t'aider jusqu'à résoudre ce problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Cataphractès De Macédoine
Prêteur

MessageSujet: Re: RTR 1.6 PERamene sous Word[résolu]   RTR 1.6 PERamene sous Word[résolu] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:47

Lio va passer dans environ 9h et comme c'est ZE pro en matère de patch si il a la réponce je vais lui donner un max d'infos

J'instale RTR PE 1.4 il me colle::" MSS32.DLL no found" je résoud le problème en mettant une copie de MSS32.DLL de RTW...bon...je retante il me colle "Failed to initialise 3D audio!" bon je réinstal reresoub le blem' du mss32.dll je relance..."Failed to initialise 3D audio!" je suis les consielles de Cesar( instaler le Mod dans les dossier de RTW) ouf...ca marche... allez je lance une campagne...on lance la compagne...BLAM mon ordi me refout sous Windows...ahh mais merdeuuu...je réessaye...rien bon bon je fait la mhetode de Orgetorix...(istaler le mod sur la copie de RTW...marche pas, il me recolle sous Windows...bon bon...je désinstal RTR 1.4 et RTW...j'enregiste RTR-PE 1.8 a partir d'un lien que j'ai donner plus haut sur cette page je réistale RTW et j'istale RTR sur le dossiers RTW grumble toujours un récalage sur Windows...je retante la mhetode de Orgetoris avec le RTR 1.8...rien"racourcit manquant"...depuis j'ai racheter un ecran car j'ai detruit l'autre avec mon clavier ^^
ORGETORI
Invité

MessageSujet: Re: RTR 1.6 PERamene sous Word[résolu]   RTR 1.6 PERamene sous Word[résolu] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:39

on se calme!! Very Happy
le mieux je repense pourrai tu telecharger rtrpe v1.6 et recommence avec la methode julescesar et la mienne. Si le pb persiste alors la je vois pas.

Peut etre est_ce du au dvd que tu as. Je sais jules cesar c' est une question conne mais des foi ca vient de la.

Moi avec hegemonia j' avias pas mi de tiret ds mon install
c:\program\hegemonia\Rome Total War

au lieu de

c:\program\hegemonia\Rome - Total War

donc tu vois cest un truc bete. Peut etre que c' est ton dvd, je sais pas.

@ +
Prêteur

MessageSujet: Re: RTR 1.6 PERamene sous Word[résolu]   RTR 1.6 PERamene sous Word[résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 9:59

Probleme Résolut!!!! En fait j'avais mal istaler le 1.8... drunken
Merci a Orgetorix de m'avoir pousser a telecherger une autre version que RTR-PE1.4
Very Happy
Mercia tous les autres (Jules César^^) pour votre patiance...Wink
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: RTR 1.6 PERamene sous Word[résolu]   RTR 1.6 PERamene sous Word[résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:38

Oui ça pouvait venir du dvd, c'est pour ça que j'avais demandé quelle version il avait.

Ha le problème venait de toi alors Mad

Bon tout est bien qui finit bien, bon jeu Smile
http://www.PlaneteTotalWar.com
Prêteur

MessageSujet: Re: RTR 1.6 PERamene sous Word[résolu]   RTR 1.6 PERamene sous Word[résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:01

Merci :oK:
En tout car RTR tien de la drogue drunken
ORGETORI
Invité

MessageSujet: Re: RTR 1.6 PERamene sous Word[résolu]   RTR 1.6 PERamene sous Word[résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:08

content d' apprendre que tout est bien qui finit bien. cheers :Bravo: :oK:
Eclate toi!!!!!!!!!!!!!!!!!! RTR 1.6 PERamene sous Word[résolu] - Page 2 Happy08 RTR 1.6 PERamene sous Word[résolu] - Page 2 Happy08
Prêteur

MessageSujet: Re: RTR 1.6 PERamene sous Word[résolu]   RTR 1.6 PERamene sous Word[résolu] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:12

Citation :
Eclate toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non non c'est les Citées Greques que je vais éclater... lol2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RTR 1.6 PERamene sous Word[résolu]   RTR 1.6 PERamene sous Word[résolu] - Page 2 Icon_minitime

RTR 1.6 PERamene sous Word[résolu]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2