Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Installation Hegemonia [résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rasmès II
Esclave
Rasmès II


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Installation Hegemonia [résolu] Empty
MessageSujet: Installation Hegemonia [résolu]   Installation Hegemonia [résolu] Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:35

J'ai un problème: je n'arrive pas à télécharger le mod... Quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Installation Hegemonia [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Installation Hegemonia [résolu]   Installation Hegemonia [résolu] Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:40

Installation Hegemonia [résolu] salut a toi
en tant que membre de la team d' hegemonia, je peuw te dire que tu dois t' inscrire sur le forum pour ensuite telecharger le zinzin autrement tu peux mais tu n' aura pas le code. Inscris toi sur le site:

http://hegemoniaic.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rasmès II
Esclave
Rasmès II


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Installation Hegemonia [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Installation Hegemonia [résolu]   Installation Hegemonia [résolu] Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:27

Je me suis déjà inscrit.
Je m'appelle Hannibal Barca.
J'ai installé le mod, mais lorsque je le lance, un mesage m'est envoyé disant qu'il y a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Installation Hegemonia [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Installation Hegemonia [résolu]   Installation Hegemonia [résolu] Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:45

Maintenant que je connais ton identite decris ton pb.
Sinon va dans la section developpement puis dans pb installation tu y trouveras une mine d' infos si ca peut te rassurer moi aussi j' ai eu un probleme d' installation (la bas mon pseudo est Lugotorix) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasmès II
Esclave
Rasmès II


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Installation Hegemonia [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Installation Hegemonia [résolu]   Installation Hegemonia [résolu] Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:00

J'ai installé le mod mais lorsque je lance le jeu, un message apparait:
"Cette application n'a pas pu démarer car mss32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème".
Je ne comprend plus rien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Installation Hegemonia [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Installation Hegemonia [résolu]   Installation Hegemonia [résolu] Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:31

ahhhhhhh ha ha ha!!!!
J' ai eu le meme pb que toi.
commence par me dire ou tu l' as installer.
moi j' avais fait une copie de rtw (initialement installer dans c:\program et je possede la gold)
dans C j' avais le dossier Rome - Total War dans c program je fais nouveau dossier (exemple hegemonia) puis je copiais le jeu originale dans ce new dossier. ce qui donnait c:\program\hegemonia\Rome - Total War

et lorsque tu installes hegemonia je faisais parcourir il me mettait

c:\program\hegemonia\Rome Total War\Rome Total War

dans ce cas je supprimais le 2e rome total war

et la je test et boum ca marche pas (meme msg que toi)
ce qui donnait c:\program\hegemonia\Rome Total War mais ca ne marchait pas et pour cause l' originale etait installé de la facon suivante c:\program\Rome - Total War je m' apercevais que je n' avias mis de tiret- dans linstall d' hegemonia
ce qui apres nous donnait c:\program\hegemonia\Rome - Total War et la ca marchait fait exactement la meme chose que moi (peut etre avec un chemin d' acces different du mien)

et verifie que ton rome total war (gold si tu la) dans pte demare dans c:\program\Rome - Total War sans qu' il y ait creative assembly s' il existe desinstalle ton jeu et reinstale le sans le creative assembly.

EN PRINCIPE CA MARCHE :lol!: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasmès II
Esclave
Rasmès II


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Installation Hegemonia [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Installation Hegemonia [résolu]   Installation Hegemonia [résolu] Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:05

Lol, moi aussi j'ai la Gold Edition, mais j'ai pas compris comment on fait pour l'installer sans passer par The Creative Assembly...
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Installation Hegemonia [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Installation Hegemonia [résolu]   Installation Hegemonia [résolu] Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:46

je t' explique desinstalle tout, tout, tout.
avant de reinstaller, tu vas dans C:\ et cree un dossier nomme program (a moins que cela soit deja fait) puis reinstalle le zinzin edition edans par defaut ce sera C:\program files\creative assembly\Rome - Total War
tu supprimes creative assembly ce qui donne C:\program\Rome - Total War
au fait tenleve aussi program file et tu le remplace par program

ensuite tu auras C:\program\Rome - Total War

va ensuite dans C:\program et fait clic droit sur le dossier Rome - Total War copier puis a cote de dossier tu fais coller.
ca donne C:\program\copie de Rome - Total War pr simplifier enleve le "copie de" ce qui donne C:\program\Rome - Total War

puis fait cree nouveau dossier que l( on appelera Hegemonia tu mets la copie dedans ce qui donne C:\program\Hegemonia\Rome - Total War et lance l' execute d' hegemonia et fait parcourir et met le chemin d' acces suivant C:\program\Hegemonia\Rome - Total War

ATTENTION Exclamation RESPECTE BIEN LES MAJUSCULES ET N' OUBLE PAS DE METTRE LE TIRET ENTRE ROME ET TOTAL SANS QUOI CA NE MARCHERA PAS

P.S. J' AI DEJA EU LE TOUR.

sinon rend toi sur le site d' hegemonia bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rasmès II
Esclave
Rasmès II


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Installation Hegemonia [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Installation Hegemonia [résolu]   Installation Hegemonia [résolu] Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:37

Dernier petit truc: le fichier que je dois créer, je dois l'appeler program. A ne pas confondre avec program files, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Installation Hegemonia [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Installation Hegemonia [résolu]   Installation Hegemonia [résolu] Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:49

OUI SINON CA NE MARCHERA PAS (tu n' es pas oblige de prendre program tu peux prendre programfile seulement ce dossier est reserve aux fichiers systeme de windows donc vaut mieux pas melanger et de plus j' ai procede comme ca en creant program).
En esperant de t' avoir ete une bonne aide. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rasmès II
Esclave
Rasmès II


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Installation Hegemonia [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Installation Hegemonia [résolu]   Installation Hegemonia [résolu] Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:56

Oui, merci beaucoup pour ton aide! A noter que des gens comme toi sont assez rare! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Installation Hegemonia [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Installation Hegemonia [résolu]   Installation Hegemonia [résolu] Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:03

de rien!! Embarassed
c' est normal on est dans un forum concernant un jeu type.....que dis-je une serie monumentale; normal qu' on se serre les coudes.
Tu prends les carthaginois, ils sont bien bonne finace assez isole tu n' auras pas trop de probleme :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rasmès II
Esclave
Rasmès II


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Installation Hegemonia [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Installation Hegemonia [résolu]   Installation Hegemonia [résolu] Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:57

Au moins c'est réaliste. Les Carthaginois étaient réputés pour être de bons marchands. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Installation Hegemonia [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Installation Hegemonia [résolu]   Installation Hegemonia [résolu] Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:58

Pour parler du mod merci d'aller sur la section mod Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasmès II
Esclave
Rasmès II


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Installation Hegemonia [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Installation Hegemonia [résolu]   Installation Hegemonia [résolu] Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:11

Milles excuses, mais je faisais juste un petit commentaire. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Installation Hegemonia [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Installation Hegemonia [résolu]   Installation Hegemonia [résolu] Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:12

Pas de mal mais si un nouveau cherche une solution je ne souhaite pas qu'il se tappe 1 page de commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation Hegemonia [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Installation Hegemonia [résolu]   Installation Hegemonia [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation Hegemonia [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation RTR [résolu]
» Installation de EB [résolu]
» Problème installation RTR PE [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit