Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Napoleonic Total War 2

Aller en bas 
+10
Darius
Pacwald
Fribi789
Golden_Templar
harlem
Vinche
fino
JulesCesar
Lio7
General_Terran
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avez vous hâte de voir Napolonic Total War 2 sortir
OUI
Napoleonic Total War 2 - Page 3 Vote_lcap52%Napoleonic Total War 2 - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 22 ]
ouin
Napoleonic Total War 2 - Page 3 Vote_lcap5%Napoleonic Total War 2 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Bof, pas hâte mais ma voir se que sa donne.
Napoleonic Total War 2 - Page 3 Vote_lcap31%Napoleonic Total War 2 - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 13 ]
NON sa m'a l'aire pourris, et ton topic la, il est NULL!!!
Napoleonic Total War 2 - Page 3 Vote_lcap12%Napoleonic Total War 2 - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Napoleonic Total War 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Total War 2   Napoleonic Total War 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:25

Oui tu as raison sur ce point.

Mais outre cela, je trouve que le jeu est trop "plat". Je n'ai pas franchement l'impression d'être au beau milieu d'une guerre napoléonienne.
Et je n'aime pas trop les maps.
Bon ce n'est là que mon impression.

En revanche les unités sont bien reproduites et ça c'est agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Net
Métèque
Net


Nombre de messages : 42
Age : 50
Date d'inscription : 06/09/2007

Napoleonic Total War 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Total War 2   Napoleonic Total War 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:42

je crois que sait que pour le multi ce mod, d apres ce que j avais lu...
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Napoleonic Total War 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Total War 2   Napoleonic Total War 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 8:45

Citation :
rendre cela comparable au batail d'époque c'est très réalisable seul le nombre d'unité


Pas du tous.

Il faudrait déjà totalement changer le système de rechargement pour que le moment ou la balle est dans le fusil soit pris en compte et pouvoir uniquement demander de recharger les armes sans tirer.(chose qui le sera dans Empire)

Car dans Rome des qu'il est stopper le rechargement doit reprendre depuis le début ce qui a obliger les développeurs du mod a mettre un rechargement d'a peu prés 10 seconde alors qu'il devrai être entre les 20 et 30. et même carrément 1 minute pour les unités mal entrainés et équipés



Rien qu'a partir de la sa change tous, vus que les soldats font quasiment du tir continus a basse intensité pour des questions de gameplay alors qu'en vérité une bonne salve au bon moment pouvait stopper une charge de cavalerie les combats d'infanterie aussi change totalement et il devient facile de faire une charge au corps a corps.

Les conditions ne peuvent pas non plus être pris en compte, alors que lorsqu'il pleuvait on ne pouvait faire feu et les combats se déroulaient entièrement a l'arme blanche.
Les conditions de terrains pouvait changement totalement le rôle de l'artillerie la rendant hyper efficace ou au contraire totalement inutile.

Les unités d'infanterie légère ne peuvent pas utiliser toutes leurs formations, bien que les formations de style moderne était rare sa serait bien de pouvoir les utiliser et permettre a ses soldats de se cacher derrière un couvert.
Impossible a faire sur Rome.

Je pense qu'il est impossible de faire une tranchée sur Rome a pars si il existe un système pour les compter en temps que muraille mais sa m'étonnerai.


Lors des combats de rue les combats changeaient totalement,pendans que certains soldats se battaient d'autre faisaient feux puis se mettre a couvert laissant la place d'autre.
Impossible a faire dans Rome ou toute les unités agissent de la même façon alors qu'il leur faudrait dans cette situation une certaine indépendance.



Et il ne fau pas croire que les combats de l'époque se résumaient a des batailles opposants des dizaines de milliers d'hommes, il y avait de nombreuses escarmouches entre ses batailles.



Citation :
jamais dans 100 ans ce ne sera possible d'afficher des army d'époque

Histwar va faire dans les 50 000 hommes sur le champ de bataille, avec des graphismes pas superbe je te l'accorde mais pas aussi horrible que certains le disent et avec un bon gameplay réaliste, alors bon je crois que dans 5 ans on pourra bien voir avec ce genre de développeur des bataille égalant en nombre celles de cette époques

Toute facon réalisme rime rarement avec graphisme dans le monde du jeu, vus que l'un privilégie un public précisa tandis que l'autre le grand public.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Napoleonic Total War 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Total War 2   Napoleonic Total War 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:52

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Raph_VIRTUA_ROMA
Esclave
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2007

Napoleonic Total War 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Total War 2   Napoleonic Total War 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:26

Pour ma part, j'ai totalement reprogrammé le fichier descr-unit des unités de NTW2 avec des puissances de feu nettement accrues, des durées entre chaque salve qui varient en fonction des unités et 10 canons par unité d'artillerie.

J'ai aussi grandement augmenté la puissance d'impact des cavalerie.

ça rend le jeu beaucoup plus péchu et réaliste : il faut bien doser la stratégie et les instants où on lance la cav (une charge de front étant suicidaire : ils y passent tous)

si certains d'entre vous sont interessés, je piourrai mettre les fichiers du jeu modifié en téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Napoleonic Total War 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Total War 2   Napoleonic Total War 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:05

Bonjour je viens un peu en redard mais est-ce-que il est fini ? si oui pouvez-vous m'envoyer le lien du téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoleonic Total War 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic Total War 2   Napoleonic Total War 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoleonic Total War 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Napoleonic Total War 2
» rencontrent multi napoléonic total war 2 en réseau local
» Fourth age total war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Napoleonic Total War 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit