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 Napoleonic Total War 2

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Bof, pas hâte mais ma voir se que sa donne.
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NON sa m'a l'aire pourris, et ton topic la, il est NULL!!!
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AuteurMessage
Darius
Edile
Darius


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MessageSujet: Re: Napoleonic Total War 2   Napoleonic Total War 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:25

Oui tu as raison sur ce point.

Mais outre cela, je trouve que le jeu est trop "plat". Je n'ai pas franchement l'impression d'être au beau milieu d'une guerre napoléonienne.
Et je n'aime pas trop les maps.
Bon ce n'est là que mon impression.

En revanche les unités sont bien reproduites et ça c'est agréable!
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Net
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Net


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MessageSujet: Re: Napoleonic Total War 2   Napoleonic Total War 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:42

je crois que sait que pour le multi ce mod, d apres ce que j avais lu...
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Korto_13
Consul
Korto_13


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Localisation : Entrain de baver sur son ordis
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MessageSujet: Re: Napoleonic Total War 2   Napoleonic Total War 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 8:45

Citation :
rendre cela comparable au batail d'époque c'est très réalisable seul le nombre d'unité


Pas du tous.

Il faudrait déjà totalement changer le système de rechargement pour que le moment ou la balle est dans le fusil soit pris en compte et pouvoir uniquement demander de recharger les armes sans tirer.(chose qui le sera dans Empire)

Car dans Rome des qu'il est stopper le rechargement doit reprendre depuis le début ce qui a obliger les développeurs du mod a mettre un rechargement d'a peu prés 10 seconde alors qu'il devrai être entre les 20 et 30. et même carrément 1 minute pour les unités mal entrainés et équipés



Rien qu'a partir de la sa change tous, vus que les soldats font quasiment du tir continus a basse intensité pour des questions de gameplay alors qu'en vérité une bonne salve au bon moment pouvait stopper une charge de cavalerie les combats d'infanterie aussi change totalement et il devient facile de faire une charge au corps a corps.

Les conditions ne peuvent pas non plus être pris en compte, alors que lorsqu'il pleuvait on ne pouvait faire feu et les combats se déroulaient entièrement a l'arme blanche.
Les conditions de terrains pouvait changement totalement le rôle de l'artillerie la rendant hyper efficace ou au contraire totalement inutile.

Les unités d'infanterie légère ne peuvent pas utiliser toutes leurs formations, bien que les formations de style moderne était rare sa serait bien de pouvoir les utiliser et permettre a ses soldats de se cacher derrière un couvert.
Impossible a faire sur Rome.

Je pense qu'il est impossible de faire une tranchée sur Rome a pars si il existe un système pour les compter en temps que muraille mais sa m'étonnerai.


Lors des combats de rue les combats changeaient totalement,pendans que certains soldats se battaient d'autre faisaient feux puis se mettre a couvert laissant la place d'autre.
Impossible a faire dans Rome ou toute les unités agissent de la même façon alors qu'il leur faudrait dans cette situation une certaine indépendance.



Et il ne fau pas croire que les combats de l'époque se résumaient a des batailles opposants des dizaines de milliers d'hommes, il y avait de nombreuses escarmouches entre ses batailles.



Citation :
jamais dans 100 ans ce ne sera possible d'afficher des army d'époque

Histwar va faire dans les 50 000 hommes sur le champ de bataille, avec des graphismes pas superbe je te l'accorde mais pas aussi horrible que certains le disent et avec un bon gameplay réaliste, alors bon je crois que dans 5 ans on pourra bien voir avec ce genre de développeur des bataille égalant en nombre celles de cette époques

Toute facon réalisme rime rarement avec graphisme dans le monde du jeu, vus que l'un privilégie un public précisa tandis que l'autre le grand public.
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General_Terran
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MessageSujet: Re: Napoleonic Total War 2   Napoleonic Total War 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:52

Tout à fait.
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Raph_VIRTUA_ROMA
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MessageSujet: Re: Napoleonic Total War 2   Napoleonic Total War 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:26

Pour ma part, j'ai totalement reprogrammé le fichier descr-unit des unités de NTW2 avec des puissances de feu nettement accrues, des durées entre chaque salve qui varient en fonction des unités et 10 canons par unité d'artillerie.

J'ai aussi grandement augmenté la puissance d'impact des cavalerie.

ça rend le jeu beaucoup plus péchu et réaliste : il faut bien doser la stratégie et les instants où on lance la cav (une charge de front étant suicidaire : ils y passent tous)

si certains d'entre vous sont interessés, je piourrai mettre les fichiers du jeu modifié en téléchargement
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El Quendri
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MessageSujet: Re: Napoleonic Total War 2   Napoleonic Total War 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:05

Bonjour je viens un peu en redard mais est-ce-que il est fini ? si oui pouvez-vous m'envoyer le lien du téléchargement.
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MessageSujet: Re: Napoleonic Total War 2   Napoleonic Total War 2 - Page 3 Icon_minitime

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