Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Empty
MessageSujet: Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu]   Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 5:26

Bonjour
j'ai réinstallé BI (après l'avoir enlevé) . Il m'est absolument impossible de le patché en 1.6....mon RTW est bien en 1.5 , mais lui il reste obtinémént en 1.4
j'ai une erreur lors le l'installation du patch disant que ce patch ne sert qu'à mettre à jour la version 1.3 à 1.5 : Shocked je ne vois pas le rapport

c'est + grve que ça ...j'ai donc TOUT désinstallé et réinstallé à nouveau ....même taff !!! là je ne sais plus quoi faire
Toute aide sera la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu]   Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 8:21

Le patch 1.6 a peut être été mal désintallé.
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu]   Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 8:37

Je suis entrain de réinstallé tout
j'ai nettoyé le registre avec CCleaner
si ça marche pas j'ai plus qu'à trouvé une versiongold déjà patchée;
Si vous avez des suggestions ....
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu]   Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:24

tu nettoies tout tu fais demare<<executer<<regedit
tu seras alors dans le registre de window tu fais edition<rechercher

mais avant cela tu vas dans panneau config tu fais supprimer programme et en meme temps tu regarde comment est ecrit rome total war et bi ainsi que leur espace car tu dois retaper dans le registre comme je viens de te le dire CORRECTEMENT et tu fais ok et ta une serie de chiffre contenant les donnees tu supprimes et en principes c' est bon.

Si dans ajout program la chose est presente comme ca (par exemple):
Rome - Total War(TM) tu le remet tel quel dans le registre.

VOILA @ +
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu]   Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:50

Ouf , j'ai réeussi....Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Bp ......j'en peu plus ..........ça fait 4 fois que je désinstalle tout ; j'y suis depuis 8h du matin ..Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Aq .......il acceptait le patch , mais le jeu restait à 1.4 au lieu de 1.6
J'ai rien compris : à un moment le jeu l'a accepté ....je ne peux donc pas expliquer comment j'ai fais.....car même en nettoyant la base de registre
j'avais 2 bug 1) celui du patch 2) Impossible de rentrer en mode Campagne ....
....Bon l'idée que j'ai c'est de construire une bataille type Historique en utilisant le decors des Thermopyles avec des unitées que je vais piqué à Troy TTW car elles sont vraiment super;
Si vous avez des décors genre crevasses à proposer .....je mettrais les 300 ( en moins nombreux) contre devant 1 armée immense ; J'ai pas encore l'habitude de l'éditeur de bataille
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu]   Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:26

pour rendre plus realiste enleve les caliae (sandales) aux spartiates c' est plus realiste moi je sais pas encore faire mais j' apprend le modding.
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu]   Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:59

ORGETORIX a écrit:
pour rendre plus realiste enleve les caliae (sandales) aux spartiates c' est plus realiste moi je sais pas encore faire mais j' apprend le modding.
Ils étaient pieds nus ? , je croyais que les chaussures s'appelaient justement des spartiates
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu]   Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:35

je sais qu' ils sont pieds nus car le chef de la team d' hegemonia est passionne par la grece antique notemment les lacedemoniens royaume contenant spartes). Dans leurs education a la dure d' ou education a la spartiate. Ils sont pieds nus le reste de leur equipepement est comme ceux du film mais historiquement ils sont PIEDS NUS donc si tu sais enlever ca serait bien. Comme ca je pourrais l' integrer a hegemonia. Si le boss le veux. Quand a la chaussure je suis pas sure du nom on va l' appeler sandale c plus simple
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu]   Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:02

C'est quoi Haegemonia ?
moi, je connais un jeu de Science fistion qui s'appelait haegemonia, mais ça doit pas être ça...
Est ce que vous avez des décors pour les batailles ; je cherche le défilé des thermophyles ..?.

il y a une super photo d'écran sur un post sur TWcenter; mais le mec veux pas la filer...
Pour les soldats..j'ai extrait Troy et je sais combiner les textes ....j'ai crée de Super Myrmidons et un Achilles très réaliste dans ses attitudes au combat (pas d'armes à la main, sauf quand il se bat); Par contre j'arrive pas à l'isoler....en avoir qu'un seul pour l'opposer à Hector en duel ...
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu]   Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:33

hegemonia est un mod sur la grece antique.

http://hegemoniaic.free.fr/

NOUS N4 AVONS PAS DE DECOR POUR CE QUE TU DEMANDES;

mon pseudo est lugotorix je suis traducteur testeur et je fais le portrait des unites il reste 2 places si tu veux t' inscrire; Wink
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu]   Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:22

Merçi ; je n'ai pas ce talent...je sais assembler et équiper des unitées ; donner des talents , les accentuer ou diminuer;
Je cherche 2 choses
1)Recréer la bataille de Troie en mode Historique pour 1 joueur
2 )idem pour la Bataille des Thermophyles
pour cela je vais récupérer des unitées à différents endroit et les réassembler dans un décors que je cherche....Je ne sais pas créer d'unités ou de décors
(pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu]   Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:48

CI CA TINTERRESSE tu peux t' inscrire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu]   Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:00

ORGETORIX a écrit:
CI CA TINTERRESSE tu peux t' inscrire sur le forum
mais pour faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu]   Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:25

Stop HS !
Si vous voulez parler de ca allez sur le topic approprié :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu]   Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]Probléme avec le patch 1.3
» probleme détection cd patch 1.2 [résolu]
» Problème avec le fichier rome.exe [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit