| Votre unité préférée? | |
|
+34Rhalina Marc Antoine Byzas le Divin Hames Chevalier au lion Olympias adric Nimlofin Temudhun Khan Lucius Landa Korto_13 Baron Von Limpzen juba1 Brutti6622 Septime Sévère Revan82 Archangel_538 Alegs Albireo mido1023 RVRESIDENT Lugotorix Psycho Mantis Cataphractès De Macédoine Colonnelburton Pyrus bince6610 Fatman Lio7 ][ceman Akichorios Pacwald nidor Bigrat 38 participants |
|
Votre unité préférée est... | les épéistes | | 21% | [ 18 ] | les lanciers | | 6% | [ 5 ] | les piquiers | | 26% | [ 23 ] | la cavalerie légère | | 1% | [ 1 ] | les tireurs montés | | 2% | [ 2 ] | la cavalerie lourde | | 24% | [ 21 ] | les archers | | 6% | [ 5 ] | les tirailleurs | | 0% | [ 0 ] | l'artillerie | | 2% | [ 2 ] | les éléphants | | 11% | [ 10 ] |
| Total des votes : 87 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Votre unité préférée? Dim 10 Juin 2007 - 18:02 | |
| - Psycho Mantis a écrit:
- Euh...je ne vois dans ce topic personne qui vote pour les éléphants cuirassés...
c'est étonnant parce que c'est incontestablement la meilleure unités du jeu...en effet la cavalerie est contre elle absolument nulle a chi**..l'infanterie ne lui cause pas plus de dégats et mème un bataillon d'hoplites de sparte aura du mal a repousser une charge frontale d'éléphants... Je leur concède par contre la faiblesse d'ètre vulnérable aux tirs incendiaires et aux cochons! mais sinon c'est de loin l'unités qui peut faire pencher la bataille en sa faveur.. Un régiment d'éléphants contre 3 de tirailleurs et en revoir les éléphants ! | |
|
| |
Pacwald Consul
| Sujet: Re: Votre unité préférée? Dim 10 Juin 2007 - 18:24 | |
| Moi j'ai pas d'unité préférées , elles ont toutes leurs failles, il faut les trouver...
Mais j'aime bien les moloses. | |
|
| |
Akichorios Edile
Nombre de messages : 201 Age : 45 Localisation : Dans le beau pays des Séquanes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Votre unité préférée? Dim 10 Juin 2007 - 18:45 | |
| De toute façon aucune unité n'est une unité miracle, c'est ça qu'est bien dans ce jeu ! Personne ne peut vaincre sans une armée "homogène" (j'entends par là composée de peu de type différent) et ça je crois qu'ici tout le monde le sait. Chacun a sa façon de jouer, chacun a sa stratégie et l'on emploie souvent les mêmes tactiques où certaines unités y sont indispensables. De même on préfère tous diriger telle ou telle unité (moi j'aime bien selectionner une unité de cavalerie et la ballader d'un endroit à un autre, feindre des attaques, charger même si elle se fait détruire). Voilà ce qu'est une unité préférée ! et c'est pas forcément celle que l'on estime la meilleure !
Et tout le monde en a une même toi, Pacwald ! | |
|
| |
Pacwald Consul
| Sujet: Re: Votre unité préférée? Dim 10 Juin 2007 - 18:54 | |
| J'aime bien les pillards nocturnes aussi ! :oK: | |
|
| |
Cataphractès De Macédoine Prêteur
Nombre de messages : 630 Age : 31 Localisation : Chez Moi...enfin...j'espere... Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Votre unité préférée? Dim 10 Juin 2007 - 19:07 | |
| Pouarffff...les pillards nocturnes se font massacrer face a des cavaliers... :geek: | |
|
| |
Pacwald Consul
| Sujet: Re: Votre unité préférée? Dim 10 Juin 2007 - 19:10 | |
| Evidement, c'est pour ça que j'ai dit que qualitativement je n'ai pas de préféré. C'est juste pour leur originalité. | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 31 Localisation : Chez Moi...enfin...j'espere... Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Votre unité préférée? Dim 10 Juin 2007 - 19:20 | |
| Ben quite a etre original je prèfere les Barzekers...
Ou non Mieux les PAYSANS D'ELITE!!!!!!!!!! xD avec une pote on s'etais fait une de ces trip la dessus... Ca m'a rappeler le phrase de Sir Robret dans M2TW:
"Un air Affolé"Sir Robert: Les Paysans Saxons rompent les rangs!!!! "Un aire désespéré et au ralent comme dans un élan de désespoir" le Joueur: NOOOOOOOOOONNNNN ON va tous mourrir!!!! Fuyez Fuyez! Sauvez vos vies"
J'arette | |
|
| |
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Votre unité préférée? Lun 11 Juin 2007 - 10:52 | |
| - Psycho Mantis a écrit:
- Euh...je ne vois dans ce topic personne qui vote pour les éléphants cuirassés...
c'est étonnant parce que c'est incontestablement la meilleure unités du jeu...en effet la cavalerie est contre elle absolument nulle a chi**..l'infanterie ne lui cause pas plus de dégats et mème un bataillon d'hoplites de sparte aura du mal a repousser une charge frontale d'éléphants... Je leur concède par contre la faiblesse d'ètre vulnérable aux tirs incendiaires et aux cochons! mais sinon c'est de loin l'unités qui peut faire pencher la bataille en sa faveur.. C'est une trés bonne unité mais trés peu de ville peuvent recruté des éléphants. | |
|
| |
Psycho Mantis Edile
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Hérault,France Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Votre unité préférée? Lun 11 Juin 2007 - 10:56 | |
| Oui c'est vrai..un peu comme les hoplites de spartes..d'accord vous avez raison.. alors je me rabats sur les cataphractes car moi aussi j'aime piétiner l'ennemi quad il tente de s'échapper | |
|
| |
Fatman Consul
| Sujet: Re: Votre unité préférée? Lun 11 Juin 2007 - 11:54 | |
| - Cataphractès De Macédoine a écrit:
"Un air Affolé"Sir Robert: Les Paysans Saxons rompent les rangs!!!! "Un aire désespéré et au ralent comme dans un élan de désespoir" le Joueur: NOOOOOOOOOONNNNN ON va tous mourrir!!!! Fuyez Fuyez! Sauvez vos vies"
J'arette Ca me rappelle une scene du film que j'ai vu hier et qui retracait les 100 jours et la bataille de Waterloo. Au moment ou Napoléon apprend que la Garde recule, il a une expression éloquente ... | |
|
| |
Psycho Mantis Edile
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Hérault,France Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Votre unité préférée? Lun 11 Juin 2007 - 11:57 | |
| Ouula...ce topic deviendrait-il celui de citations célèbres?? mème si je respecte Napoléon...on est un peu HS la.. :lol!: | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Votre unité préférée? Mar 12 Juin 2007 - 12:45 | |
| - bince6610 a écrit:
- Psycho Mantis a écrit:
c'est étonnant parce que c'est incontestablement la meilleure unités du jeu...en effet la cavalerie est contre elle absolument nulle a chi**..l'infanterie ne lui cause pas plus de dégats et mème un bataillon d'hoplites de sparte aura du mal a repousser une charge frontale d'éléphants... Je leur concède par contre la faiblesse d'ètre vulnérable aux tirs incendiaires et aux cochons! mais sinon c'est de loin l'unités qui peut faire pencher la bataille en sa faveur.. C'est une trés bonne unité mais trés peu de ville peuvent recruté des éléphants. Dans mon RTW je peux les recruter partout, même en Gale, Germanie, Grèce,... | |
|
| |
Pacwald Consul
| Sujet: Re: Votre unité préférée? Mar 12 Juin 2007 - 12:46 | |
| J'en ai encore pas croisé en Germanie... :geek: | |
|
| |
Psycho Mantis Edile
| Sujet: Re: Votre unité préférée? Mar 12 Juin 2007 - 12:46 | |
| Sans déconné?? mais avec rome tool tu veux dire? | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Votre unité préférée? Mar 12 Juin 2007 - 13:31 | |
| Non, bug du jeu d'origine... J'ai aussi des chameaux où je veux, etc... ^^ Enfin ça ne fait qu'un autre bug parmi tous ceux que j'ai (général qui se bat sans arme, archer au corps à corps qui massacre des unités d'élite (pas souvent mais bon ^^), unités qui traversent les portes, et j'en passe...). | |
|
| |
Psycho Mantis Edile
| Sujet: Re: Votre unité préférée? Mar 12 Juin 2007 - 13:33 | |
| - Bigrat a écrit:
- Non, bug du jeu d'origine... J'ai aussi des chameaux où je veux, etc... ^^
Enfin ça ne fait qu'un autre bug parmi tous ceux que j'ai (général qui se bat sans arme, archer au corps à corps qui massacre des unités d'élite (pas souvent mais bon ^^), unités qui traversent les portes, et j'en passe...). Et vous les avez achetés en roumanie vos jeux ou quoi?? Moi j'ai rien de tout ça c'est chelou... | |
|
| |
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Votre unité préférée? Mar 12 Juin 2007 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Votre unité préférée? Mar 12 Juin 2007 - 20:44 | |
| - Bigrat a écrit:
Enfin ça ne fait qu'un autre bug parmi tous ceux que j'ai (général qui se bat sans arme, archer au corps à corps qui massacre des unités d'élite (pas souvent mais bon ^^), unités qui traversent les portes, et j'en passe...). Heu... ouai ^^ Quelle version tu as ? :lol!: | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Votre unité préférée? Mer 13 Juin 2007 - 5:32 | |
| C'est clair Version 0.0 ? | |
|
| |
Psycho Mantis Edile
| |
| |
Fatman Consul
| Sujet: Re: Votre unité préférée? Jeu 14 Juin 2007 - 14:37 | |
| Depuis que j'ai changé de jeu, il bug beaucoup plus qu'avant. Ca me fait perdre des batailles betement. (genre, le général qui charge une unité de piquier au lieu d'une unité d'archers, ou encore un paté d'infantrie qui reste immobile ...) | |
|
| |
Psycho Mantis Edile
| Sujet: Re: Votre unité préférée? Jeu 14 Juin 2007 - 14:52 | |
| - Fatman a écrit:
- Depuis que j'ai changé de jeu, il bug beaucoup plus qu'avant. Ca me fait perdre des batailles betement.
(genre, le général qui charge une unité de piquier au lieu d'une unité d'archers, ou encore un paté d'infantrie qui reste immobile ...) Putin ça fait pas zizir ça.. | |
|
| |
Pyrus Edile
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Votre unité préférée? Dim 17 Juin 2007 - 13:22 | |
| Ce serait bien que l'IA fasse la mm chose .... Et Pacwald, c'est quoi comme type d'unités les pillards nocturnes??? | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: Votre unité préférée? Dim 17 Juin 2007 - 13:29 | |
| - Colonnelburton a écrit:
- Bigrat a écrit:
Enfin ça ne fait qu'un autre bug parmi tous ceux que j'ai (général qui se bat sans arme, archer au corps à corps qui massacre des unités d'élite (pas souvent mais bon ^^), unités qui traversent les portes, et j'en passe...). Heu... ouai ^^
Quelle version tu as ? :lol!: La 1.5 en gold. ^^ Et non lio je n'ai pas la 0.0 si je joue avec toi en multi. | |
|
| |
bince6610 Sénateur
| Sujet: Re: Votre unité préférée? Dim 17 Juin 2007 - 13:33 | |
| - Pyrus a écrit:
- Ce serait bien que l'IA fasse la mm chose .... Et Pacwald, c'est quoi comme type d'unités les pillards nocturnes???
Les pillards noctunres sont une unité de hacheurs. | |
|
| |
Pyrus Edile
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Votre unité préférée? Dim 17 Juin 2007 - 18:57 | |
| Ha , et qu'ont-ils de spécial???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre unité préférée? Dim 17 Juin 2007 - 19:00 | |
| C'est de l'infanerie lègere c'est commes les "Hacheurs" asuf qu'ils sont plus discret et il efferaie l'Infanterie proche (enfin je crois ) | |
|
| |
Pyrus Edile
| Sujet: Re: Votre unité préférée? Dim 17 Juin 2007 - 19:04 | |
| Ha d'accord ( je croyais qu'ils se camouflaient partout..) | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Votre unité préférée? Dim 17 Juin 2007 - 21:15 | |
| dans la foret uniquement!! | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
| Sujet: Re: Votre unité préférée? Lun 18 Juin 2007 - 5:22 | |
| pas dans les hautes herbes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre unité préférée? | |
| |
|
| |
| Votre unité préférée? | |
|