Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Albireo : présentation

Aller en bas 
+9
pierrelegrand
bince6610
liper
{Ior el}
RVRESIDENT
Northern Warrior
Lugotorix
JulesCesar
Albireo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albireo
Edile
avatar


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:24

Slt à tous,

Je me présente donc, Albireo de son pseudo, étoile parmis les stars x) (oui oui... Albireo est une étoile dans la constel.... heum Razz), je parcours souvent votre joli fofo Wink et suis, comme pas mal d'entre vous je supose, fan de rtw (bi accessoirement) et m2tw, des carnages, des batailles épuiques, de tactiques meutrières sur le champ d'honneur, des meutres e tout genre (dans le jeu hein x_O) et tout et tout :p

Helas, être fan ne fait pas le pc è_é et c'est le coeur gros que je m'en veux d'avoir un processeur en carton qui m'empeche de profiter pleinement de m2tw surtout Sad

Et euuh.. voila, rien d'autre à dire je crois Shocked

:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Re: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:29

!

Citation :
des carnages, des batailles épuiques, de tactiques meutrières sur le champ d'honneur, des meutres e tout genre

Albireo : présentation 51215 Albireo : présentation 738375 :Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Re: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:53

:lol!: ! :Bravo: Albireo : présentation Lol3 Albireo : présentation Welcome :salut2: albeiro content que tu trouves ton compte dans notres forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Re: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:01

Bienv'nue.
Revenir en haut Aller en bas
RVRESIDENT
Citoyen
RVRESIDENT


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi en train de taper ma localisation.
Date d'inscription : 14/02/2007

Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Re: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:03

bienvenu ! ! Albireo : présentation Welcome
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Re: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:30

:)o(: :)o(: :afro: :afro: :oK: :oK: :oK: Albireo : présentation Musique0 Albireo : présentation Musique0 Albireo : présentation Musique0 Albireo : présentation Feates19 Albireo : présentation Feates19 Albireo : présentation Musique0 Albireo : présentation Musique0 Albireo : présentation Musique0 Albireo : présentation Musique0 Albireo : présentation Feates19 Albireo : présentation Feates19 Albireo : présentation Feates19 ! ! Albireo : présentation Musique0 Albireo : présentation Musique0 ! ! ! ! :Coeur: :Coeur: Bye Bye Albireo : présentation Welcome Albireo : présentation Welcome :salut2: :salut2: Bye Bye :Coeur: ! ! Albireo : présentation Feates19 Albireo : présentation Feates19 Albireo : présentation Feates19 Albireo : présentation Feates19 : Albireo : présentation Albireo : présentation Feates19 Albireo : présentation Feates19 Albireo : présentation Feates19 Albireo : présentation Musique0 Albireo : présentation Musique0 Albireo : présentation Musique0 Albireo : présentation Welcome Rhooo Albireo : présentation Welcome Albireo : présentation Welcome Albireo : présentation Welcome Albireo : présentation Welcome Albireo : présentation Welcome Albireo : présentation Feates19 Albireo : présentation Feates19 Albireo : présentation Feates19 Albireo : présentation Feates19 Albireo : présentation Feates19 :oK: :oK: :oK: :oK: :oK: Albireo : présentation Feates19 Albireo : présentation Feates19 :)o(: :)o(: ! ! ! Bye Bye :salut2: :salut2: Albireo : présentation Musique0 ! Bye Albireo : présentation Lol3 Albireo : présentation Lol3 Albireo : présentation Welcome Albireo : présentation Welcome :salut2: :salut2: Albireo : présentation Albireo : présentation Albireo : présentation Albireo : présentation Feates19 Albireo : présentation Feates19 Albireo : présentation Feates19 Albireo : présentation Feates19 Albireo : présentation Feates19 ! ! ! Albireo : présentation Feates19 Albireo : présentation Feates19 Albireo : présentation Feates19 Albireo : présentation Feates19 Albireo : présentation Feates19 Albireo : présentation Feates19 Albireo : présentation Feates19 Bye Bye :salut2: Albireo : présentation Salut ! Tu sera fidèle au moins ? Sinon un grand bienvenus. C'est dieu qui a guidé ta main ce jour là...
!
Revenir en haut Aller en bas
Albireo
Edile
avatar


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Re: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:36

Shocked Shocked Shocked Shocked

Merci Wink


Fidele.. mmmh... dans m2tw j'ai toujours une salle reputation è_é indigne de confiance et tout Razz donc ma fidelitée... ^^
Je risque juste de ne pas être très "bavard", ca va etre dur de prendre part à une discution engagée depuis plusieur pages Wink mais jvais faire tout mon possible pour vous illuminés de ma science infuse x_O
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Re: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:40

! !
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Re: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:07

A propos de débat: est tu contre ou pour la chasse ? Et répond moi franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Albireo
Edile
avatar


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Re: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:20

Je suis pour et contre, selon les cas de figure :
Souvent, les chasseurs chassent pour le plaisir, l'argent...on ne trouve plus que des chats, des chiens et des pigeons en France ><

Tuer pour le plaisir franchement... :/ surtout quand ce n'est pas du tout indispensable, pour la survie par exemple, je pense aux chasseurs nomades (ou non) qui chassent pour survivre comme n'importe quelle espèce animale Smile

PS: Pq cette question? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Re: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:30

Parce que on a eu un débat là dessus que tous le monde était pour la chasse, alors je recherche des gens qui sont contre. Moi en tout ca je suis contre. Mais tu as raison, les hommes nomade peuvent chasser, ce n'est pas un crime, tu as tout à fait raison. :oK:
Viens débattre un peu de ca dans le topic: "chasse: pour ou contre ?", dans la rubrique blabla. Mais fait attention à steuf !Wink
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Re: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:51

:salut2: Albireo : présentation Albireo : présentation Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
pierrelegrand
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Re: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:18

Albireo : présentation Welcome :salut2: Albireo : présentation !


A+
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Re: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Re: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 5:41

!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Re: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:27

ior el a écrit:
Parce que on a eu un débat là dessus que tous le monde était pour la chasse, alors je recherche des gens qui sont contre. Moi en tout ca je suis contre. Mais tu as raison, les hommes nomade peuvent chasser, ce n'est pas un crime, tu as tout à fait raison. :oK:
Viens débattre un peu de ca dans le topic: "chasse: pour ou contre ?", dans la rubrique blabla. Mais fait attention à steuf !Wink

ior el ca ne sert a rien de le corrompre il est assez grand pour savoir vers quel opinion se toruner!! evite de toujours harceler les gens on est sur un forum pas sur dispute.com :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
][ceman
Consul
][ceman


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/11/2006

Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Re: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:00

! :salut2: Albireo : présentation Welcome

Laughing N'ait pas peur de Iorl El Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Albireo
Edile
avatar


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Re: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:08

Moi peur? je n'ai peur de rien Laughing

Sinon, j'oubliais, j'etais sur jv à l'époque où le Grand, Magnifique, Majesteux et Merveilleux JulesCésar (lèche bottes? moi? naaaaaaaaan Very Happy ) etait sur le point de se faire... raaah.. triste epoque ^^ jme souviens plus trop du pseudo que j'avais sur jv mais, j'aimais pas la mentalité de beaucoup de jviens (oui oui ca existe comme mot ^^) et j'y suis pas resté longtemps Surprised
'fin gref, jsuis un ancien des jeux total war, à partir de mtw surtout Shocked Shocked

Voila voila... super interessant ce que je dis, comme toujours =]
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Re: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:33

Non non c'est interessant, surtout ça:

Citation :
Sinon, j'oubliais, j'etais sur jv à l'époque où le Grand, Magnifique, Majesteux et Merveilleux JulesCésar
Albireo : présentation Happy08 Albireo : présentation Coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Albireo
Edile
avatar


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Re: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:38

Comme j'aime parler au second degré ^^ :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Re: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:43

Alors ce sera le bûcher comme ces rebelles à 2 sous Albireo : présentation Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Re: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:02

ô oui l'époque de notre grandissime Jules !
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Re: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:36

JulesCesar a écrit:
Alors ce sera le bûcher comme ces rebelles à 2 sous Albireo : présentation Cole9reu

Vu ton nouvel avatar c'est plutot toi qui passe au bucher petit Jules... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Re: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:39

Non ce sont les flammes que je vais vous faire subir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Re: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:41

Faut pas jouer avec le feu petit Jules ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Re: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:22

n'oublie pas pac le combat entre moi LUGOTORIX roi de la gaule devenu france maintenant mais je ne tiens qu'un clan et toi pareil mais en germanie!! je te boterai le derriere encre une fois germain va!! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Re: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:35

ça te dit quelquechose l'arrivée des Goths...

Albireo : présentation WISIGOTH

Et des Francs...

Albireo : présentation HdF1969_05AClovis_WEB

Qui EUX donnent leur nom à la France...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Re: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:27

Après on dit que ça me monte à la tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Re: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:54

Eh oui nous avons tous dans notre sang un peu de Pac affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Re: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:44

et de lugotorix biensure!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albireo : présentation Empty
MessageSujet: Re: Albireo : présentation   Albireo : présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albireo : présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Etat Civil des Citoyens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit