Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zhanguo : Total war

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Zhanguo : Total war Empty
MessageSujet: Zhanguo : Total war   Zhanguo : Total war Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:42

Se mod est sur l'époque des trois royaume, en chine pour BI, je ne réussissais pas à le faire marché mais la avec mon nouveau truc pour unziper sa marche, je vous conseille de l'essayer, et lio7, la il y à une belle carte campagne!
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Zhanguo : Total war Empty
MessageSujet: Re: Zhanguo : Total war   Zhanguo : Total war Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:46

Liens et images si possible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Zhanguo : Total war Empty
MessageSujet: Re: Zhanguo : Total war   Zhanguo : Total war Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:51

Va voir dans le topic que lio7 à mis en place, ile st la, sauf qu'un truc j'arrive pas à trouver le texte donc la majorité du texte n'est pas la,il y a un lien mais sa demande d'être inscris au forum de Zhanguo : Total war !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Zhanguo : Total war Empty
MessageSujet: Re: Zhanguo : Total war   Zhanguo : Total war Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Zhanguo : Total war Empty
MessageSujet: Re: Zhanguo : Total war   Zhanguo : Total war Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 19:15

Je me suis inscris tros tard lol, sa marche!!! faux juste downloader la vertion complète plus le fichier text, avec haute vitesse viédotron sa ma pris 30 min la vertion complète et 6 sec le text, mais je suis sur que vous aimerez bien se mod. 5 Faction, à la mort de l'empereur il s'entredéchiraire et se sont battus pour la chine, il y à nottament des ville modifier pour devenir chinoise, des arme de siège toute nouvelle, notament arc à trois flèche, et des échelle automatisé(à méchaniste) pour monté. sur les mure, quoi qu'il en sois sa vaux la peine d'essayer! Et il y à la carte de chine, donc toute remodeller, sa ne remplace pas rome total war, mais sa lui donne une exellente variante! Loin d'être amateur de l'histoire chinoise j'adore sa, si vous avez aimer shogun, vous adoreré ce mod, et puis les gars son très bien fait. Un autre mod de qualité qui mérite un beau 8/10, il n'y a par contre que 5 faction et les rebel, celà peux vous déplaire à première vue, mais les entre tour se font en 1 seconde maximum par contre, alors c'est plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Zhanguo : Total war Empty
MessageSujet: Re: Zhanguo : Total war   Zhanguo : Total war Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 8:27

Au niveau des unités il y a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Zhanguo : Total war Empty
MessageSujet: Re: Zhanguo : Total war   Zhanguo : Total war Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 20:38

Ce sont des unités chinoises, des char à quatre chevaux qui pulvérise, des arc à trois flèches, et d'autre gars, sa vaux le penne d'être essayer.


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Zhanguo : Total war Empty
MessageSujet: Re: Zhanguo : Total war   Zhanguo : Total war Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:31

Ecris mieux Terran c'est illisible !
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Zhanguo : Total war Empty
MessageSujet: Re: Zhanguo : Total war   Zhanguo : Total war Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 2:26

Tu sait quoi lio7, tu as bien raison, j'ai écris vite sans me relire, et la en me relisant je ne peux qu'être d'accors avec toi, se n'ai plus dans le monde des fautes innocentes lol, mais c'est illisible. Je vais au moin faire attention à écrire les mots au moin comme il se prononce et sans fautes de frappe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Zhanguo : Total war Empty
MessageSujet: Re: Zhanguo : Total war   Zhanguo : Total war Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 8:59

:Merci: pour mes yeux qui souffrent à chaque fois que je te lis !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinche
Consul
Vinche


Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

Zhanguo : Total war Empty
MessageSujet: Re: Zhanguo : Total war   Zhanguo : Total war Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 10:54

Ce n'est qu'un béta pour le moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Zhanguo : Total war Empty
MessageSujet: Re: Zhanguo : Total war   Zhanguo : Total war Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:36

Je sais pas, sa m'a l'air complet, par contre sa a pas la richesse de rtw puisqu'il y a que 5 race, +rebel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zhanguo : Total war Empty
MessageSujet: Re: Zhanguo : Total war   Zhanguo : Total war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhanguo : Total war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?
» Heros total war
» Fourth age total war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com