| SPQR:TW blabla | |
|
+52deklong Paedric Graecus Sid Marcus GeneralHannibal keikiro Thane Rhalina Jackloup vaarmaster nidor nexus6 Alexander Herodot@Bra Nino festina66 ServietSky max7857 juba1 gladius Lucius jeremy Sylar_2007 caius pitus elessar72 spitfear Julius Lilium Brennus Chevalier au lion chanssay ihna belissaire Darius charles levalois LordRoke Monkey .D titan adric liper Decurion Pyrus GGGGGGG-UNIT tommy Lio7 Pacwald bince6610 Albireo Lugotorix JulesCesar Colonnelburton General_Terran super_newbie_pro 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla Mar 21 Aoû 2007 - 16:34 | |
| lol chuis pas venère ^^ J'ai regardé dans anciliary mais j'ai rien trouvé qui se rapporte à la layautée... Mais le truc qui m'intéresse en fait c'est comment augmenter la loyautée de mes personnages dans le jeu, pas en bidouillant tel ou tel fichier :Merci: | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla Mar 21 Aoû 2007 - 16:38 | |
| je demande à CA de faire un code pour!! :allô: | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla Ven 7 Déc 2007 - 17:50 | |
| Bon pour la loyauté j'ai trouvé comment la modifier et comment la supprimer même, si ça intéresse quelqu'un... Mais avec le recul je trouve que c'est bien mieux en laissant la loyauté car c'est plus fun avec les révoltes (rebels romains), de plus en recherchant sur le forum de spqr (totalwarcenter) j'ai trouvé pleins d'astuces mais ça reste tout de même assez difficile, je pense que je vais modifier certains traits de caractère pour qu'ils augmentent la loyauté Sinon je suis en train de traduire totallement le mod en français (si ça vous intéresse égallement ^^) mais ça va prendre du temps | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla Ven 7 Déc 2007 - 21:10 | |
| Evidement que ça nous intéresse quelle question | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla Sam 8 Déc 2007 - 19:09 | |
| Sinon moi à RS j'ai bien assé de révolte de gaulois sans parler de celle de romains, par contre si je prend DLV pour kingdom, je dois dire que els révolte en raport avec la loyauté devienne lourde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla Sam 8 Déc 2007 - 19:32 | |
| Quelqu'un pourait-il m'envoyer le fichier shared.txt qui se trouve dans C:\Program Files\The Creative Assembly\SPQR\data\text svp ^^ Merci colonnelburton@aol.comEn fait tout le dossier TEXTE de spqr car j'ai oublié de faire un backup :lol!: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla Sam 8 Déc 2007 - 23:45 | |
| Ce n'est plus la peine de m'envoyer les fichiers... je me suis débrouillé autrement, merci quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla Ven 14 Déc 2007 - 10:01 | |
| La traduction avance à grand pas, en fait je n'ai plus que quelques déscriptifs d'unitées à faire... mais il faut que je paufine un peut certaines traduction et que je vérifie si je n'ai pas fait de conneries | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla Ven 14 Déc 2007 - 13:32 | |
| :lol!: Merveilleux quand tu auras finis je vais réinstaler le mod SPQR ^^. Bien sur avec RS il avait pris la corbeille mais il en reste un exellent mod, et en français en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla Ven 14 Déc 2007 - 20:50 | |
| Oui les mod français sont très rare et bien souvent c'est un obstacle pour beaucoup de monde, celà permetra à la communautée francophone de profiter de ce superbe mod Prochainement je compte faire de même avec RS J'aimerais offrir l'exclusivité à PTW donc si c'est possible une fois le travail terminé de mettre la traduction en téléchargement sur le site... Si je suis motivé la traduction de SPQR sera terminée ce week end | |
|
| |
adric Edile
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla Ven 14 Déc 2007 - 21:51 | |
| Un mod francais. Mais si mon jeux est en anglais, est-ce que sa changerai de quoi pour le mod?? | |
|
| |
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla Ven 14 Déc 2007 - 22:31 | |
| Ben ton jeu deviendra français xD | |
|
| |
adric Edile
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla Ven 14 Déc 2007 - 22:34 | |
| | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla Ven 14 Déc 2007 - 23:21 | |
| | |
|
| |
adric Edile
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla Sam 15 Déc 2007 - 3:56 | |
| Je t'encourage pour la traduction. Tu as tout mon support moral. | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla Sam 15 Déc 2007 - 4:06 | |
| Et le mien Les mods en anglais sont bien mais le comfort du français pour nous est non négligable :p VIVE COLONEL!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla Sam 15 Déc 2007 - 8:44 | |
| lol merci les gars, j'aurais au moins fait deux heureux ^^ Personnellement ça me dérange pas qu'un mod soit en anglais mais si c'est en français c'est mieux Je termine déjà SPQR puis nous verons pour RS... j'ai vraiment envie de le faire car je l'aime beaucoup aussi Mais chaque choses en son temps Quand j'aurais terminé spqr il faudra essayé vite fait pour vérifier si tout va bien, si les traduction sont cohérentes, si je n'ai pas fait de fautes d'orthographe ou si je n'ai rien oublié donc si vous pouviez me filler un petit coup de main... c'est vite fait | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla Sam 15 Déc 2007 - 18:10 | |
| Oui Moi aussi sa ne me dérange pas les mod en anglais, de toute façon ya presque juste sa. Seulement els description en français sa permet de tout saisir plus rapidement et c'est plus aggréable :p | |
|
| |
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla Sam 15 Déc 2007 - 18:26 | |
| C'est clair que dans le cas d'Europa Barbarorum ce ne serais pas un luxe par contre y'a beaucoup de travail car y'a pleins de nouveaux batiments ect... un volontaire pour faire la traduction de'EB ? En ce qui concerne spqr il me reste à faire le descriptif des légions, je me suis pas mal aidé avec Wikipédia... mais là j'en ai plein le c** donc je finirais ça demain :lol!: ... si j'ai envie... :lol!: :lol!: | |
|
| |
titan Métèque
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla Sam 15 Déc 2007 - 19:31 | |
| Pour Europa Barbarorum je suis entrain de le traduire mais comme je ne suis pas très bon en anglais ça risque d'être long. | |
|
| |
adric Edile
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla Sam 15 Déc 2007 - 20:07 | |
| Pour verifier les traduction chu pret a donner un coup de main | |
|
| |
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla Sam 15 Déc 2007 - 21:36 | |
| Utilise les fichiers de vanilla pour traduire ce qui n'a pas été modifié, en revanche tu devra traduire tout ce qui est nouveau : bâtiments, traits de caractères ect... | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla Dim 16 Déc 2007 - 2:00 | |
| :lol!: RS est un mod qui change tout tout comme SPQR, il faut donc traduire toute les unités. Encore félicitation pour ce travail de colosse!
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 3:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla Dim 16 Déc 2007 - 10:52 | |
| Encore 16 légions à traduire et c'est terminé | |
|
| |
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla Dim 16 Déc 2007 - 13:19 | |
| Après tout ce temps je viens seulement de remarquer que la cavalerie de légionnaire n'était disponible qu'en bataille personnalisé... je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas les utiliser en campagne du coup je les ai intègrés et si ça vous intéresse voici comment procèder pour avoir la cavalerie de légionnaire en campagne : Ouvrez le fichier export_descr_buildings.txt qui se trouve dans C:\Program Files\The Creative Assembly\SPQR\data (ici "SPQR" remplace "Rome - Total War" car j'ai installé mon mod sur une copie que j'ai renomé SPQR ; comme ça c'est clair ) puis trouvez la ligne circus_maximus, descendez jusqu'à la ligne recruit "roman medium cavalry" 2 requires factions { romans_julii,romans_brutii,romans_scipii, } and marian_reforms ensuite juste en dessous de cette ligne ajoutez la ligne recruit "roman heavy cavalry" 0 requires factions { romans_julii,romans_brutii,romans_scipii, } and marian_reformsLes dernières lignes doivent donner ceci : recruit "roman medium cavalry" 2 requires factions { romans_julii,romans_brutii,romans_scipii, } and marian_reforms recruit "roman heavy cavalry" 0 requires factions { romans_julii,romans_brutii,romans_scipii, } and marian_reforms happiness_bonus bonus 2 Fermez le fichier en sauvegardant les modification. Voilà, la cavalerie de légionnaire est désormais disponible en mode campagne | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla Mer 19 Déc 2007 - 3:13 | |
| Tu traduit RS colonel? Juste à titre informatif, je ne te donne pas d'ordre | |
|
| |
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla Mer 19 Déc 2007 - 15:33 | |
| oui j'ai bien envie de le faire mais j'attend la sortie de la version 1.5... En attendant peut être pourais-tu m'aider : C'est pour un trait de caractère Je cherche un adjectif qui pourait remplacer "purgeur libre" c'est la traduction exact de "FreeBleeder" seulement ça n'a pas vraiment de sens en français ^^ Le descriptif de ce trait de caractère comme je l'ai traduit est le suivant : "Cet homme soigne ses blessures quand il s'ennuie." Merci d'avance à celui ou celle qui trouvera la réponse | |
|
| |
adric Edile
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla Mer 19 Déc 2007 - 20:55 | |
| Dur a cuire??
BHa pour le sens que il prend pas souvent le temps de se soigner. | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla Jeu 20 Déc 2007 - 0:03 | |
| ou bien fou de guerre, sa s'applique plus à bersek mais bon ^^
Qui passe son temp à accumuler les blessure.
Free en anglais signifis aussi bien la gratuité que le therme libre comme "freeman". J'ignore si on peu le qualifier à titre accumulatif ou quantitatif. | |
|
| |
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla Jeu 20 Déc 2007 - 15:51 | |
| Dur à cuire je ne pense pas que ça corresponde vraiment à l'effet de ce trait de caractère qui est le suivant :
{FreeBleeder} purgeur libre
{FreeBleeder_desc} Cet homme soigne ses blessures quand il s'ennuie.
{FreeBleeder_effects_desc} -1 coups pour votre général (nombre de blessures qu'il peut endurer avant de mourir) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPQR:TW blabla | |
| |
|
| |
| SPQR:TW blabla | |
|