Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un horrible virus informatique ou trojan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Un horrible virus informatique ou trojan Empty
MessageSujet: Un horrible virus informatique ou trojan   Un horrible virus informatique ou trojan Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 3:42

La même mer** qui a supprimer mes 2 mod vien de supprimer mon STARCRAFT!

La plus de doute a avoir, virus ou trojan ou gros bug(trop peu probable). Je défragmente très souvent, je venais de défragmenter et la starcraft était mort...aussi mort qu'un batard de protoss après l'invation d'Azur ^^(réinstaler en 1 min mais j'ai perdu mes map pris sur le net!)

Avez vous déjà eu un problème semblable? Ya t'il un anti-virus ou scan qui pourrait le détecter? (Gratuit, des payants j'en connais des tas)

J'ai lister les processus actif rien d'anormal a ce que j'ai pu voir, mais 1 m'a peut-être échaper, si vous vouler je vous en donne un screen? Mais encore peut-être la mer**(pourquoi ta censuré ce mot jule c'est pas si méchant ^^) s'active seulement quand je fait un truc précis, se qui rend le tout assé dure a découvrire.

FOUTU!
Toujours les plus beau jeu qui parte en premier, ya tant d'autre jeu qui aurait pu y passé... Crying or Very sad

Un horrible virus informatique ou trojan DeadDragoon
(pour ceux qui connaisse pas starcraft mon starcraft était aussi mort que ce protoss) Very Happy

donc chercher le virus
Un horrible virus informatique ou trojan Gladiator94

trouver le virus
Un horrible virus informatique ou trojan Gladiator75

et détruire le virus
Un horrible virus informatique ou trojan Gladiator90

(les sénateur son les exper, maximus le virus, et moi je suis le praetorian qui tue le virus dans cette manifique analogie ^^)


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 3:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Un horrible virus informatique ou trojan Empty
MessageSujet: Re: Un horrible virus informatique ou trojan   Un horrible virus informatique ou trojan Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 8:19

Combien de place te restes t-il sur ton disque dur, si c'est moins de 15Go (minimum nécesaire pour faire une défragmentation) et que tu en fait, cela va te supprimer des fichiers etc afin de pouvoir finir la défragmentation.

Ca pourrait être un virus oui. Ou bien tu as lancé l'icone qui apparaît parfois en bas à droite de l'écran sur le bureau pour 'faire de la place' et cela te supprimes des trucs.

Quel antivirus as-tu ? Il faut les mettres à jours très souvent (le mien le fait tous les jours par exemple, mais est payant).

As-tu fait un ScanDisk appronfondi pour voir s'il y a des erreures et si possible les réparer ? Arrow Poste de travail/clic droit sur le disque dur/propriété/outil/coche les 2 cases, ok puis redémarre.


Ca peut être plusieurs choses donc c'est dur de trouver quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Un horrible virus informatique ou trojan Empty
MessageSujet: Re: Un horrible virus informatique ou trojan   Un horrible virus informatique ou trojan Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 9:13

prends avats ou panda ils sont exellent + spybot!!
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Un horrible virus informatique ou trojan Empty
MessageSujet: Re: Un horrible virus informatique ou trojan   Un horrible virus informatique ou trojan Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 9:35

Terran, si tu pouvais être plus explicite dans ton titre de topic plutôt que d'exprimer tes sentiments :oK: Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Un horrible virus informatique ou trojan Empty
MessageSujet: Re: Un horrible virus informatique ou trojan   Un horrible virus informatique ou trojan Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:43

Désolé mais tout les francais que je connais qui on sa appel sa des mer** ^^

Sinon j'ai 180Go, puis 39.5Go de libre(tout les mod que j'ai prenne beaucoup de place a la rigueur j'en ferais)à

J'ai 21% de libre, du a ce que j'ai je crois fait beaucoup de copie de RTW hier pour instaler hermogia 0.7, un vrai paquet de trouble ^^
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Un horrible virus informatique ou trojan Empty
MessageSujet: Re: Un horrible virus informatique ou trojan   Un horrible virus informatique ou trojan Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:19

General_Terran a écrit:
Désolé mais tout les francais que je connais qui on sa appel sa des mer** ^^


Désolé, mais ce n'était pas une suggestion mais une obligation. Ce forum n'est pas une poubelle avec tous les mots grossiers possibles. Merci donc d'éditer donc topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Un horrible virus informatique ou trojan Empty
MessageSujet: Re: Un horrible virus informatique ou trojan   Un horrible virus informatique ou trojan Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:00

Calme toi mer** ... lol

Ya pas mal de truc plus grossier que mer**, et de plus cela est dit pour désigner une vrai mer**(virus grrr) et donc il est utiliser a titre de nom et non d'insulte.

Qui plus ai a force de fixer sur des truc assé con merci comme le fait d'appeler mes virus mer** sa règle pas mon problème...

pas grave je vais aller voir ailleur où sa fixe pas sur le mot mer** que si cétais l'insulte suprême qui gâche vos vie a tous.


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 3:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un horrible virus informatique ou trojan Empty
MessageSujet: Re: Un horrible virus informatique ou trojan   Un horrible virus informatique ou trojan Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:04

Je te conseille d'utiliser AVAST en antivirus, et de compléter par des logiciels d'optimisation tels que:
- O&O Defrag pour une bonne défragmentation (gratuit 30 jours)
- Spybot: search and destroy pour un bon scan
- TuneUp Utilities (gratuit 30 jours) pour un bon nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Un horrible virus informatique ou trojan Empty
MessageSujet: Re: Un horrible virus informatique ou trojan   Un horrible virus informatique ou trojan Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:22

Et Easycleaner Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Un horrible virus informatique ou trojan Empty
MessageSujet: Re: Un horrible virus informatique ou trojan   Un horrible virus informatique ou trojan Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:02

En même temps ici c'est un forum sur les TW pas l'informatique hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Un horrible virus informatique ou trojan Empty
MessageSujet: Re: Un horrible virus informatique ou trojan   Un horrible virus informatique ou trojan Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:01

Bien sur mais ya quand même des gens doué en informatique ici.

Celui qui a monter mon ordi regarde sa, c'est déjà pas mal il va surment voir le problème.

Sa peux aussi être une erreur dans mes entré si ce n,est pas un virus. Je dis sa parce que encore la 1 jeu au 2 semaine sans autre simptôme plus aucun processus pouvant être un virus... c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Un horrible virus informatique ou trojan Empty
MessageSujet: Re: Un horrible virus informatique ou trojan   Un horrible virus informatique ou trojan Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 7:52

General_Terran a écrit:
Calme toi mer** ... lol

...

pas grave je vais aller voir ailleur où sa fixe pas sur le mot mer** que si cétais l'insulte suprême qui gâche vos vie a tous.

T'as un problème Terran ? Si tu n'es pas d'accord qu'on parle poliment sur un forum, on va en discuter sur msn. Ca ne gache pas ma vie, ça ne gache pas celle des membres, ça pourrit l'allure du forum. Donc en tant que modérateur , je t'indique d'éditer ton topic. Voir un forum informatique avec des topics comme mer***, c**, c****, p****.... sympa mais pas ici :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Un horrible virus informatique ou trojan Empty
MessageSujet: Re: Un horrible virus informatique ou trojan   Un horrible virus informatique ou trojan Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 3:28

Je comprend mais ta pas eu mon problème ^^, sa met en rogne de voir 6Go a recopier et réinstaler plus un jeu où j'avais des centaine voir millier de map!

Faut voir avec J-C qui censure sa... moi le mot "m e r d e" ne me semble pas trop implicite pour désigner un virus, je l'utilise normalement bien rarement(bien que quelque fois je l'avou)

Le topic est lui éditer, par contre je vois mal un futur membre aller sur LE seul topic qui est remplis du mot "mer**" et ce dire "ha, quel forum, j'irais pas!"

J'ai enlever ce mot lorsqu'il était abusif mais je reste sur le point que ce mot, malgré la mauvaise apparence qu'il donne au forum n'est rien comparé au virus batard(probablement un protoss puisqu'il est si batard ^^) qui frappe, disparait, frappe, disparait.

Sa peut être une erreur aussi ou un processus de netoyage qui s'active mal du a un micro virus, va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Un horrible virus informatique ou trojan Empty
MessageSujet: Re: Un horrible virus informatique ou trojan   Un horrible virus informatique ou trojan Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 8:03

Non mais c'est sûr je comprends que tu sois énervé pour ça. Rien de tel qu'un virus pour être en colère. Mais je pense que tu comprends aussi que le titre de ton topic n'était pas très clair pour que l'on vienne t'aider.

Donc maintenant, fin de la discussion et retournons à ton problème. :oK:

Généralement, voici les étapes que je suis pour trouver/supprimer un virus :
1/ Déconnexion d'internet/réseau
2/ Désactivation de la restauration système (Panneau de Config / Système).
3/ Désactivation de tous les éléments au démarrage (Exécuter / msconfig)
4/ Désactivation de tous les services au démarrage (Exécution / msconfig)
5/ Démarrage en mode sans échec pour tester si tout marche

Au niveau logiciel :
1/ Un passage de Avast (gratuit) qui m'a sauvé la vie plusieurs fois.
2/ Un scan des spywares (spybot, adware, startup mechanic)
3/ Un log des fichiers/processus en cours (HijackThis)
4/ Recherche par google des symptômes que tu as pour identifier un possible virus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Un horrible virus informatique ou trojan Empty
MessageSujet: Re: Un horrible virus informatique ou trojan   Un horrible virus informatique ou trojan Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 8:25

telecharge toi aussi tous les logiciels antivirus comme spybot et compagnie!!
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Un horrible virus informatique ou trojan Empty
MessageSujet: Re: Un horrible virus informatique ou trojan   Un horrible virus informatique ou trojan Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:16

Terran tu es ici sur un forum qui a ses règles alors si tu veux t'amuser à écrire des insultes fait le, mais surment pas ici. Et il faudrait arrêter cette manie de tout contredire, si quelque chose te gêne tu le dit clairement mais si c'est pour polluer le forum tu peux aller le faire sur TW.fr.
Que ce soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Invité
Invité
avatar



Un horrible virus informatique ou trojan Empty
MessageSujet: Re: Un horrible virus informatique ou trojan   Un horrible virus informatique ou trojan Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:28

Allez allez, pour décompresser sur les virus, je vous propose le petit texte suivant:

Citation :
Attention trois nouveaux virus risquent d'endommager vos fichiers :

1/ le premier se nomme "grévisse" et s'attaque exclusivement à vos fichiers word ( *.doc, *.wps , *.txt ) : il ocupe un hespace de 112Kb , et à la particularitei de modifié le contenue de vos texte en i ageoutan des fôtes de franssais. Il peux se auci k'ill transfaurme la seintaxe de qui vos phrases avaient faits. Atenssion donk prudanse : n'ouvrir pas le fichier grévice.con

2/ le deuxième s'identifie avec "translate" il attacks los fichiers (*wpd, *txt) by donnant uno traduction den vorige texte dans un language ou plusieurs, de telle sorte qué ghli previous file becomes totally incompréhensible werden haben sind. This fichier ist auf dem Net und peut make a lot of dégâts. Capici? Alora bitte, please faites vorsichtig por favor.

3/ Le troisième virus est très facile à déceler : " fuckyou.exe" de nouveau il ne s'attaque qu'aux textes ( *.oft , *.msg) Pas de danger pour les fichiers Excel. Il n'empêche c'est une belle ordure, ce put*** de virus. Il s'incruste dans vos textes de mer** , y ajoute des injures d'un bordel pourri d'une rare grossiereté. Il peut causer des dommages de pompe à cul : imaginez une lettre de rappel à un de vos fils de pute de clients, agrémentés "de nom de Dieu de saloperie en réponse à votre put*** de mer** d'e-mail ... etc". Alors vous avez tous pigé tas d'idiots : n'ouvrez pas fuckyou.exe.

drunken

(bon évidemment, il y a des termes grossiers, mais je subodore que la modération comprendra que ça fait partie de l'histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Un horrible virus informatique ou trojan Empty
MessageSujet: Re: Un horrible virus informatique ou trojan   Un horrible virus informatique ou trojan Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:19

LOLLLLLLLLL, je vien de découvrir que mes 2 mod suposément supprimer était en fait déplacer(de la le fait que sa dl comme si sa ce déplacais dans la corbeille et que les racourci était invalide) j'ai pu récupéré mes save ^^

Starcraft par contre... mystère et il est supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Un horrible virus informatique ou trojan Empty
MessageSujet: Re: Un horrible virus informatique ou trojan   Un horrible virus informatique ou trojan Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 8:55

y a aussi un virus qui s'attaque a vos messagerie vous cliquer dessus et il contamine tout mais les pires sont ceux qui detruisent TIUT vos fichiers systemes!

le gars en question ne connait pas la politesse!!
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Un horrible virus informatique ou trojan Empty
MessageSujet: Re: Un horrible virus informatique ou trojan   Un horrible virus informatique ou trojan Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:36

Des virus il en existe des tonnes... tous les variantes possibles de celui qui vous affiche un simple message à celui qui détruit des secteurs de votre disque dur...

Terran, donc il semblerait que ça ne soit pas un virus... Pour starcraft, as-tu fait une recherche sur ton disque ? Un virus ne supprime pas un jeu entier tout proprement, il infecte les exécutables, les dll mais ça m'étonnerait qu'il supprime pile le dossier Starcraft (sauf un virus anti-starcraft ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Un horrible virus informatique ou trojan Empty
MessageSujet: Re: Un horrible virus informatique ou trojan   Un horrible virus informatique ou trojan Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 3:21

Oui Udun, c'est la raison de mon doute, Starcraft a été supprimer proprement et mes 2 mod seulement déplacer(la sa pourrait être moi par mégarde)

De plus aucun processus malfaisant visible dans les application a l'ouverture de mon pc.

Surment un batard de protoss... il méprise les zerg ces sale Azurien ^^

J'ouvre aucun de mes message sauf si sa vien d'un mail d'activation donc sa vien surment pas d'un mail. De plus je download rien d'illégal, seulement des mod sur filefron et compagnie et aucun site xxx donc déjà la un virus aurait déjà plus de difficulter a s'exécuter.

Udun tu as raison, le fait que mon ordi aille tout aussi vite que normalement voir plus(défragmentage fréquent) et que seul starcraft ai été toucher... c'est tout a fait étrange mais comme tu l'a dit un virus ce veux détruire, et pour sa vaux mieu supprimer quelque petit fichier essenciel que tout un dossier et qui plus est le tout proprement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Un horrible virus informatique ou trojan Empty
MessageSujet: Re: Un horrible virus informatique ou trojan   Un horrible virus informatique ou trojan Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:10

un pote a moi viens de rentrer de voyage je lui en parle sur msn!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Un horrible virus informatique ou trojan Empty
MessageSujet: Re: Un horrible virus informatique ou trojan   Un horrible virus informatique ou trojan Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 4:39

Oui découvrir c'est quoi ne me déplairait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Un horrible virus informatique ou trojan Empty
MessageSujet: Re: Un horrible virus informatique ou trojan   Un horrible virus informatique ou trojan Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:40

affraid

Starcraft lui aussi a été déplacer!

La je trouve bizzar le fait que lorsque j'ai lancer le cd sa fesais comme si il était pas instaler. Mais pourquoi déplacer? Qui ferais un telle virus alors que supprimer déffinitivement est plus court a faire pour un ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Un horrible virus informatique ou trojan Empty
MessageSujet: Re: Un horrible virus informatique ou trojan   Un horrible virus informatique ou trojan Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 7:56

cheval de troie ca ne me deplairai pas!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Un horrible virus informatique ou trojan Empty
MessageSujet: Re: Un horrible virus informatique ou trojan   Un horrible virus informatique ou trojan Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 2:52

Quoi tu veux dire ^^

Sinon si c'est un virus il doit aimer la chaise musical lol
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Un horrible virus informatique ou trojan Empty
MessageSujet: Re: Un horrible virus informatique ou trojan   Un horrible virus informatique ou trojan Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 8:12

General_Terran a écrit:

Starcraft lui aussi a été déplacer!

Dis donc t'as un virus qui fait le ménage proprement sur ton ordi lol Il déplace, nettoie, réorganise ton disque ... tu me le passes ?

Non honnêtement, tu ne penses pas que c'est une manipulation de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Un horrible virus informatique ou trojan Empty
MessageSujet: Re: Un horrible virus informatique ou trojan   Un horrible virus informatique ou trojan Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:22

un virus ca ne s'embete pas a tout ranger mais le contraire ou alors il range tellement bien qu'il finit par les supprimer!! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Un horrible virus informatique ou trojan Empty
MessageSujet: Re: Un horrible virus informatique ou trojan   Un horrible virus informatique ou trojan Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:06

Pour starcraft sa me surprenderais car cétais OK, rien toucher dans mon disque, je joue, et pouf déplacer.

Peut-être une fausse commande je sais pas.

Mes 2 mod étais déplacer dans un autre activition, qui a été créé dans le dossier a côté, très étrange, normalement sa recré pas le dossier maire en les déplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un horrible virus informatique ou trojan Empty
MessageSujet: Re: Un horrible virus informatique ou trojan   Un horrible virus informatique ou trojan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un horrible virus informatique ou trojan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virus sur MSN Temudhun Khan / Marcus / Celtiktom
» VIRUS!!!
» comment recuperer le script d'un virus??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Ecole des Nouvelles Technologies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie